Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/05/2018 dans toutes les zones

  1. Camaro82

    essai harley 1700 lowrider

    hello, depuis que j'ai mon permis moto,même bridé,j'ai pu essayer pas mal de bécanes d'architecture différente(twin,mono,4pattes,...)et l'année dernière il y avait le harley tour a Metz et je voulais absolument tester une hd. j'avais 1 mois de permis a l'époque, fallait s'inscire en ligne et tu roules avec 10 autre gus dans la région pendant quasiment 1h. je voulais tester un simple sporster mais j'étais avec ma meuf et on m'a proposer une 1700 softail lowrider bridé a2 a 47.5cv donc....plus de 300 kg le bestiau et 17 billets la meule ça impressionne quand même. au final c'est vraiment une belle expérience,le mythe hd toussa .... des choses m'ont plus ,d'autres moins: j'ai aimé:confort,suspensions,qualité perçu et resenti,le gros twin,la maniabilité j'ai pas aimé:les rapports super loooooong,les commandes avancé,le poids tout de même et la versions A2 qui chante pas top allez quelque tof
    1 point
  2. Pascal Moi

    Tommy's Diner 2018

    Bonjour à tous. Juste une petite vidéo faite avec mon tel.... Cdlt
    1 point
  3. Camaro82

    essai 883 iron

    hello après avoir essayé une 1700 hd lowrider l'année dernière,je vient juste d'essayer une 883 iron ya 3 jours a 1 an d'intervalles. version bridé a2 également donc 47.5 cv . ben franchement tout le monde critique le 883 ,ouais c'est pour les gonzesses,ça avance pas,prend un 1200 minimum c'est naze ...bla bla bla. franchement j'avais peur vu que le 1700 softail ne m'avait pas convaincu et la une version bridé a 47.5cv et 250 kg...je m'atendais a pire. dans la réalité c'est pas si mal...c'est hyper maniable,prise en main immédiate,pied pas trop en avant,ca prend 80 km/h a fond de 2eme....j'imagine en full avec un stage 1 et 2/3 accessoires et ça me botterai bien...sauf le tarif en neuf qui pique bien pour un petit sporster (10.500 euros) c'est ca :
    1 point
  4. Tom Joad

    Chevrolet TAHOE 5,3 VORTEC 299 cv - 2005

    J'avais zappé ce sujet. Bienvenu dans le monde des truck et félicitations pour ont beau bébé. Son seul défaut il crée une addiction incroyable ! J'ai parcouru les 4 pages en diagonale. -> Tes amortisseurs sont des Arnott's. J'ai aussi remplacé les miens il y a quelques années par ceux-ci. J'en suis très satisfait. -> Les codes RPO. Dans la boite à gant, tu as une étiquette avec des codes RPO. TU peux faire une recherche sur le net et trouver à quoi ils correspondent et poster ici. -> Le renforcement de la boite de vitesse, je ne sais pas, le mien est de 2003. Mais ont-ils renforcé la boite de transfert ? As-tu une NP246 ? -> L'antenne. À quoi est relié ton autoradio actuellement ? C'est incroyable qu'ils aient viré l'antenne ! As-tu regardé qu'elle n'était pas dévissée et rangée à l'horizontale comme certain le fond pour améliorer l'esthétique ? -> Les filtres à huile : je les achètes par 5 ou 10. A raison d'une vidange tous les 5000 km je suis tranquille un moment. Bonne route !
    1 point
  5. Olds 60's

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    quand j'ai fait la mienne, j'ai utilisé un pistolet basse pression, ca va bien et assez précis pour pas en mettre à coté et comme ca pas mal au mains et pas de dégoulinures sur les bras
    1 point
Ce classement est positionné à Berlin/GMT+02:00