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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/04/2018 dans toutes les zones

  1. sebastien 01

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    super travail bravo , comme tu dit on en prend plain la g..... sous la voiture , c'est l'endroit le moins accessible et le plus ch.... a faire donc bravo pour les joint spi , je l'ai est changer sur la mienne aussi , si tu veux jeter un œil sur mon poste , vers les dernières pages il y a les photos du démontage et remontages , si cela peut t'aider
    1 point
  2. STG

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    http://www.oldbuickparts.com/product_info.php?cPath=22_445_446&products_id=9808
    1 point
  3. Phil

    BUICK RIVIERA 1968 (Via American Cars and Parts)

    Oil pump pickup. Si le tube et la crépine peuvent être démontés l'un de l'autre Le tube seul : oil pump pickup tube La crépine seule : oil pump pickup screen Attention au remontage de la crépine à l'étanchéité des joints (plat, torique ou les deux, ça dépend des modèles). Quand ce n'est pas bien étanche, la pompe à huile aspire de l'air au lieu d'huile. Si la sonde et le voyant de pression d'huile (et les yeux et le cerveau du conducteur ) fonctionnent, c'est redémontage , sinon casse moteur.
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  4. Vaihlor

    Projet Hod Rod B14

    Haaa je préfère ça, oui je pense bien cette modif niveau châssis c'est pas évident, sans parler de la garde au sol qui en pâtit ... Il y a pas à dire le métal en fusion c'est beau
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  5. The Lion King

    TH350 qui ne sait pas quelle vitesse passer

    Bonsoir à tous! Voilà, il est minuit et demie, je viens de finir de manger. Et de finir de remonter ma boite... A priori tout s'est bien passé, les galères habituelles. En tout, un peu plus de 8 heures de remontage à deux. Il me reste encore le démarreur et l'échappement à réinstaller avant de faire le... test. Heureusement que j'ai dépensé mes forces aujourd'hui, sans quoi je ne dormirai pas... Stay tuned!
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  6. b14hodrod

    Projet Hod Rod B14

    Donc pour continuer dans ma lancé j'ai décidé d’installer des freins a disque de Camaro 79 a l'avant , le problème est que les moyeux d'origines sont en tambours . Du coup l'idée est venu de fabriquer des moyeux sur mesure , zou direction mon boulot et après quelques heures de réflexion et d’analyse des matières puis de fabrication d'un gabarit nous avons coulé les moyeux . Une fois démoulés et contrôles , les moyeux sont partis a l'usinage . Les photos parleront d'elles mêmes Les fusées ont nécessité également une petite retouche afin de recevoir des nouveaux roulements beaucoup plus moderne que ce d’époque. La prochaine étape sera de fabriquer les platines de maintient des étriers de frein .
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  7. Parkaveniste

    Vous écoutez quoi en c'moment, les gens?!

    Moi j'ai écouté ça tandis que je me dépatouillai avec "ANTS/France Connect et tutti quanti"
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  8. montero

    Buick electra 225 convertible 1968

    Un moment detente Voici comment certain répare des fuites Sur un carter de boite Je ne sais si il faut en rire ou pleurer
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