Merci et bravo à vous deux car en ce moment vous avancez plutôt bien sur vos projets.
Pour moi 2017 est derrière. Une année de plus ou de moins pour cette longue restauration.
Les mois défilent à grande vitesse et laissent l’impression de n’avoir rien fait.
Pourtant le :
8 janvier : Joue d’aile arrière droite terminée.
24 Février : Fond d’aile arrière droite terminée.
11 Mars : Aile arrière droite terminée.
18 mars : Plancher de malle côté droit terminé.
21 Mars : Passage de roue arrière droit terminé.
9 Avril : Longerons passage de roue terminé.
22 Avril : longerons sous plancher arrière droit terminé.
19 Mai : Traverse arrière terminé (retouches côté gauche à finir)
17 Juin : Moulures de plancher arrière droit et renforts de roue de secours terminés.
24 Septembre : Passage de roue arrière gauche terminé.
25 Octobre : Moulures de plancher et passage de roue arrière gauche terminées.
02 Novembre : Joue d’aile arrière gauche terminée.
20 Novembre : Aile arrière gauche redressée et alignée.
26 Octobre : Patch d’aile arrière gauche terminé.
Résultat mitigé, même si je suis content d’avoir passé de grosses étapes parfois compliquées . Comme la fabrication des moulures de plancher, les longerons courbés ou bien le réalignement de l’ensemble arrière gauche.
Mais si le gros patch arrière gauche avait pu être soudé en place. Pour finir l’année cela aurait été bien mieux. Malheureusement, à mon avis il ne le sera pas avant la fin janvier.
L’objectif de finir l’arrière de cette caisse sur 2017 était certainement ambitieux.
Même si des weekends ont été consacré à d’autres tâches, parfois indirectement nécessaire au déroulement de cette restauration. Ils n’auraient pas suffi pour terminer cette partie.
Car il reste pas mal de taf, comme le couvercle du coffre à décaper, redresser, réparer…. le gros patch à mettre en place, raccorder les planchers, réparer la jupe arrière, mettre en place les traverses, réparer les gouttières, réparer et remettre en place les renforts derrière les feux….Bref l’arrière n’est pas encore fini.
Cela sera donc l’objectif de 2018 avec en plus les entourages de la lunette AR et du parebrise, ainsi que le dessous de la plage arrière. Avec bien sur les gouttières de malle.