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https://www.ffve.org/nos-services/vignette-collection/ tout est expliquer la pour le moment c est .. décoratif ... quid de un jour ... ps la FFVE est une association a but non lucratif ... mais ceux qui y travail sont bien payer pour le faire ... donc ...
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Mwouais...En France on est bon qu'à payer, ils pourraient je sais pas mettre quelque chose en place en retour, pour les detenteur de cette vignette,par exemple un accès gratuit ou meme une petite reduc', aux événements comme époque auto ou retromobile, On est pas aidé...
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Danny Santero a réagi à un message dans un sujet:
Vignette collection ...
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Rotules de bras de suspension inférieure Deville 71 à 76
Danny Santero a répondu au sujet de deville72 dans L'atelier Dreams-Cars
Moog , ça reste cher mais tu seras tranquille... -
Tête de Delco (chapeau distributeur)
Danny Santero a répondu au sujet de captain bernard dans Electricité
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Tête de Delco (chapeau distributeur)
Danny Santero a répondu au sujet de captain bernard dans Electricité
On dirait que bien que ça a collé à un moment...j ai un allumeur type HEI pour 6 Cylindres si tu es intéressé, je ne m en suis jamais servi, photo ci dessous: -
Jamais entendu parlé de ça même si c'est récent, les voitures de collection peuvent rouler dans les ZFE, elle sont NC (non concernées)
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deville72 a réagi à un message dans un sujet:
Vignette collection ...
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Tant mieux pour toi. C'est surtout une grosse arnaque qui ne sert qu'à faire gonfler la trésorerie de la FFVE, ça ne t'apporte strictement rien pour faire rouler ta voiture.
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Salut à tous, ça vient de sortir. https://newsdanciennes.com/la-vignette-collection-est-arrivee/ J'ai testé mais ça marche pas ... En plus 15 euros pour 5 ans... En fait il faut avoir la mention CG collection sur la carte grise. Comme je suis resté en GGN je n'y ai pas droit. J'ai par contre mon attestation FFVE de 2018 toujours valide qui atteste de la réalité du caractère collection de ma péniche ... Cherchez l'erreur. Serait-ce une Crit'air déguisée permettant aux pollueurs de rouler dans les ZFE en semaine le jour ?
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The Lion King a réagi à un message dans un sujet:
GMC Vandura 2500 de 1993
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Charger976 a réagi à un message dans un sujet:
GMC Vandura 2500 de 1993
- Hier
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kat55 a réagi à un message dans un sujet:
GMC Vandura 2500 de 1993
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Mamourk a réagi à un message dans un sujet:
GMC Vandura 2500 de 1993
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J'attends toujours un disque de frein qui doit arriver par pigeon voyageur tellement c'est lent en attendent c'est nouvelles chaussettes et en cours de changement pour la roue de secours
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deville72 a réagi à un message dans un sujet:
Suede: Rock and roll et voitures américaines
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Tête de Delco (chapeau distributeur)
captain bernard a répondu au sujet de captain bernard dans Electricité
Je viens de mesurer le transfo, au circuit primaire de la bobine j'ai environ 0.5 Ohm donc c'est bon, pour le secondaire j'ai environ 7K Ohms donc la bobine est bonne pour le service c'est déjà ça. - La dernière semaine
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Tout est dans le titre et visible sur Arte. C'est presque ce que j'ai pu voir et vivre cet été en Suéde au Big Meet! https://www.arte.tv/fr/videos/120875-006-A/arte-regards/
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Télécommande Chevrolet tahoe 2001
Nico93 a répondu au sujet de CharlesTahoe2001 dans Mécanique Générale
Merci bien mais j’ai déjà cherché , et déjà effectué la procédure sans résultat. Sans doute une piste , oui -
Télécommande Chevrolet tahoe 2001
pretender03 a répondu au sujet de CharlesTahoe2001 dans Mécanique Générale
Ya pleins de tutos sur le tube ... 1 parmi d'autres https://www.youtube.com/watch?v=Lr47ikWa5ZU -
Un Pick Up, est-ce vraiment déraisonnable?
GrandPrince a répondu au sujet de GrandPrince dans Pick-Ups
Merci pour vos réponses qui font réfléchir. Dans ce cas autant prendre une "vraie" ancienne. -
Télécommande Chevrolet tahoe 2001
deville72 a répondu au sujet de CharlesTahoe2001 dans Mécanique Générale
Y ' a du choix ici mais j'ai pas cherché ... https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=appairer+une+telecommnde+chevrolet+tahoe+2003 -
Télécommande Chevrolet tahoe 2001
captain bernard a répondu au sujet de CharlesTahoe2001 dans Mécanique Générale
A mon avis et vu l'année (2003) faut une valise diag pour l'appairer. Là ta clé est vierge. -
Télécommande Chevrolet tahoe 2001
Nico93 a répondu au sujet de CharlesTahoe2001 dans Mécanique Générale
Hello Je profite de ce topic car n’ayant pas de télécommande pour mon avalanche de 2003, j’en avais commandé une sur rock avec d’autres pièces mais impossible de l’appairer au camion… J’ai vu la procédure , j’ai changé la pile de la télécommande mais rien ne se passe. Une subtilité ou bien une télécommande neuve hs ? -
Je vais aller jeter un oeil, c'est vrai que je n'y avais pas pensé! Sure le manuel Haynes il est noté qu'il me faut ''Seul un extracteur boulonné au moyeu intérieur doit être utilisé.'' et qu'il me faut l'outil pour le remttre en place également. Le ventilo va devoir virer ça c'est clair, il prends pas mal de place Je note!
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Pour monter la damper neuve, tu peux fabriquer l'outil. Il suffit juste de prendre une vis US qui va dans le vilbrequin et de la souder sur une tige filetée de gros diamètre (genre M14 ou M16). 2 coups de disques pour faire des méplats à l'extrémité pour maintenir l'outil avec une clef plate et hop en serrant l'écrou, la poulie va glisser toute seule.
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Ouaip pas evident de jongler avec tout ça! Bon courage pour la reprise carrosserie, il va être top après ça 😉
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Ouaip, j'en prends expérience, le van est resté 10 mois dehors sans rouler pendant que M. Ludovic Simonet m'annonçais à chaque appel que ma TH700 serait refaite d'ici un mois. C'est compliqué de prévoir et d'anticiper quand on ne te donne pas la bonne information, pour rester poli. Bref je vais de l'avant maintenant que l'olds est vendue j'ai plus de place pour travailler. Pour l'intérieur, vu l'historique de ce van c'est difficile de retrouver l'origine. Le camion a été utilitaire avec seconde batterie, second alternateur, gyro et autres, ensuite il est devenu camping car avec frigo à gaz, cuisine à l'ancienne, d'où les aérations et ensuite un mec s'est dit de le remettre en conversion et à acheté un intérieur starcraft, il à viré tout l'intérieur et n'a jamais installé le starcraft et je l'ai récupéré ainsi en 2014. Effectivement c'est le pied, on a plusieurs grands road trips en autonomie avec la chienne et les enfants. Après cette (dernière) restauration, je pense l'utiliser un peu pour être sur de la fiabilité et le vendre.
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Je viens d'avoir le souci avec Jeg's il y a quelques jours: un mois de perdu, pour une poignée de composants électriques annoncés "in stock" sur le site, et dont ils t'indiquent après commande que "cet article est victime de son succès" . Alors que je me suis demandé si je n'achetais pas direct sur le site du fabricants pour rogner sur le transport. Mal m'en a pris.
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Moi, j'avais donné sur mon 4x4, donc j'ai veillé à pas prendre un Van croustillant. Ouaip beau boulot, tu as un intérieur custom ca prends du temps! Nous a refait l'intérieur à neuf, mais on a respecté l'origine. Nous on se fait des weekends à 4 en famille, c'est quand même le pied!
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Complètement d'accord avec @pretender03. Tu peux le retourner dans tout les sens, faut que tu acceptes de passer a la caisse, un vieux véhicule.....ben il est vieux, c'est tout, donc faut régulièrement (voir très régulièrement) remplacer des pièces, donc du temps et de l'argent, a moins que dans de TRES rares exceptions, tu as déjà un ou 2 proprios qui ont fait pas mal de boulot et il t'en reste moins (donc y a tjs a faire).....mais dans la plupart des cas, y a tjs un hic, soit tu tombes sur une 1ere/2eme main qui te semble la perle rare, mais t'as a faire a un papy qui a lâché l'affaire depuis vingt ans, et malgré l’état carrosserie "impeccable" tout est dans son jus et il faut tout refaire (a moins d'accepter de tomber en panne et de remplacer au fur et a mesure....et la ben tu crises car ça tombe tjs en panne au mauvais moment) soit tu tombes sur une Xième main, ou tu te rends rapidement compte que souvent les X proprios ont plutôt dégradé la caisse plutôt que l'améliorer. Morale de l'histoire, prends ton budget, multiplie le par 1,5 ou 2, et t'auras la somme que tu vas probablement dépenser sur les 10 prochaines années pour ton plaisir. Des que tu as accepté ça, tu te sens mieux et tu profites ! Sinon en pickup economique t'as la DACIA Logan Pickup , et en 7 places SUV, tu prends un Espace....Avec des pensées comme ca tu vas plus hésiter 2 fois a rouler en US
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Effectivement, les dampers de la plupart des voitures (y compris européennes) ont des vis d'extraction en pas US (5/16"). On trouve ce type d'extracteurs pour une vingtaine d'€ sur la Zone. En revanche, pas d'extracteur à griffes : comme écrit plus haut, si on prend un damper par l'extérieur, on risque de se retrouver avec la couronne extérieure dans les mains, et le reste toujours bien en place. @Sally1979 : tu es sûre (manuel d'atelier) que ton moteur nécessite une clé à chocs, un extracteur et tout ça ? De mémoire, sur mon moteur Ford, une fois la vis centrale dévissée avec un bête manche à douille, assez long quand même, et en bloquant tout avec un manche de marteau entre courroie et poulie d'alternateur, la vis centrale se dévisse bien. Ensuite, on enlève les courroies et le damper vient tout seul le long de la clavette. Y compris avec le radiateur en place - il faut quand même déposer le ventilateur. Là, ça dépend de l'espace qu'il y a sur ta voiture. Mais bon, ils se compliquent souvent la vie chez GM