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- Today
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Hello à tous, voilà en gros la position du volant une fois les roues droite. Et comme je vais vérifier le parallélisme (que je vais contrôler à la ficelle) avec 4 chandelles, j'ai bien envie de remettre le volant comme ça: Pour le réglage du parallélisme ça ira, pour remettre le volant droit c'est l'écrou central une fois enlever le klaxon ou y a autre chose ?
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Zitoune a réagi à un message dans un sujet:
Passé à deux doigts de plus poster
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Salut les copains, aujourd'hui j'étais de mariage, ça c'est bien passé 👍 le capot est remonté sur l'auto, bien à plat 😉 pose du joint de serti et pointage, pas plus pour aujourd'hui, j'attends que le joint est fait sa prise pour pouvoir faire mes soudures sans que ça fasse bouger la peau. Bonne soirée 😉
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Réglage carburateur Rochester Varajet II
Buick27 a répondu au sujet de captain bernard dans Carburateur
Oui elle me faisait ça. - Hier
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Ca c'est toujours un bon plan, c'est incroyable se que l'ont peu en tirer.
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Réglage carburateur Rochester Varajet II
Richard83 a répondu au sujet de captain bernard dans Carburateur
mais quand tu accélére elle s'étouffe? -
kat55 a réagi à un message dans un sujet:
Hudson Commodore 6 club coupé 1950
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kat55 a réagi à un message dans un sujet:
Hudson Commodore 6 club coupé 1950
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la new yorker dont j'ai causé un peu plus haut a l'avantage d'etre complète,en bien meilleur état et moins chiante à immatriculer d'autant plus que le vendeur donne une épave avec
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Si c est pour une restauration complète ça peut vite devenir un enfer, tout dépend des sources, si tu vas aux US , les swap meet ect...bref faut en vouloir, si c est commander des pièces sur Ebay, Rock auto...aujourd'hui perso je me lancerai plus sur un projet de cette envergure, vu les frias de douane....sinon patina, un beau châssis, un gros V8 et roule ma poule! mais je peux comprendre, je rebondi sur ce que les autres ont justement conseillé, vaut mieux investir son argent et son temps dans un projet réaliste. Bon courage
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c'est décidé,je laisse tomber j'ai tourné le problème dans tous les sens,elle ne pourra plus revoir les routes
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Franchement je ne doute pas de ton courage ou de tes capacités. Mais je pense que de laisser tomber un chantier pareil et une sage décision. Le sujet n'a pas été abordé, mais ces quelques photos me laissent entrevoir une restauration ( à l'origine) à gros budget et cela sans parler du temps consacré. Les sacrifices relationnel évoqués avec humour plus haut sont aussi bien réels. Juste pour discuter et pour te donner mon avis dont tu n'as peut être que faire. C'est que cette caisse pourrait servir de donneuse ou de projet custom. Mais pour moi, elle est trop abimée pour la remettre raisonnablement en configurations d'origines. Bien sur tout est restaurable et reconstructible, mais parfois il faut savoir laisser ce travail à d'autres.
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CAN-AM a réagi à un message dans un sujet:
Hudson Commodore 6 club coupé 1950
- La dernière semaine
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parti comme c'est,je vais finir par dire au vendeur que c'est mort,et lui prendre sa chrysler new yorker 71,qui a l'avantage d'avoir des plaques françaises.....
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C’est sûr que la restorer sans pouvoir l’immatriculer après…
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je commence un peu à douter...... après renseignement,le n° d'immat que j'ai trouvé ne semble pas correspondre
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Déjà si tout tient ensemble, c'est bien... courage, va y en avoir besoin!
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Voilà, l'opération est terminée. Évidemment les traces de mes cafouillages persisteront toujours pour l’œil aguerri, mais me concernant, ça me va. Restera un bon polish dans 48H pour finaliser.
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Zêtes plusieurs fous sur le forum en ce moment! C'est un truc à perdre sa femme, ses gosses, sa santé, son compte en banque, ses vacances, etc...! (Vous les remettrez dans l'ordre de priorité que vous préférez) P'tet que le chien restera avec toi...
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gros gros projet , hate de suivre ca
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ça y ressemble,mais c'est bien une commodore 6
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j'ai déjà décidé les teintes (bi-ton jaune pale/ marron foncé) et je viens de retrouver son immatriculation
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Belle patine en effet, si peinture d'origine ,carrosserie bien nettoyée ça peut faire son effet! je sais de suite qu'est-ce que j'en ferai😎
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Tu ne trouveras rien en France en pièces d'époque, sauf miracle... Modèle trop peu répandu... Et si c'est pour acheter de la pièce de repro à un importateur français, il va te les vendre 3 fois le prix. Autant commander toi-même aux USA.
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non, c'est un véhicule qui roulera casi tous les jours tout comme casi tous mes autres véhicules (sauf la stang). Aujourd'hui j'ai enfin reçu la carte grise 💃
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J'espère que tu as prévu de le mettre à l'abris.