You need to be logged in to see additionnal information and be able to contact the advertiser!

Chevrolet Camaro RS 1968

Chevrolet Camaro RS 1968

39,000.00 EUR

• Price 39,000.00 EUR
0 Questions
245 views

Description

Bonjour à tous,

Je vends ma voiture que j'ai importée des US en 2016 par Oregon Classics. Elle se trouve dans les Yvelines.

C'est une Chevrolet Camaro RS de 1968 en excellent état. Elle a un V8 327ci (5,3l) de 210cv. Moteur, boîte, pont d'origine.  Boîte manuelle 3 vitesses.

Elle est blanche avec un intérieur rouge, qu'on trouve rarement.

Direction assistée, freins à disques à l'avant. Le haut du moteur a été changé par le précédent propriétaire américain : Carburateur Edelbrock Quadruple corps.

Elle roule parfaitement et a déjà fait les Classic Days à Magny-Cours. Aucune trace de rouille. Les anciens du CCM la connaissent.

J'ai tout l'historique de la voiture depuis son 1er achat dans l'état de l'Oregon, ainsi que les pièces d'origine qui ont été changées sur la voiture.

Elle a une carte grise de collection et le contrôle technique vient d'être fait. Elle a été expertisé à son arrivée en France.

Je m'en sépare à regret, mais j'ai depuis d'autres priorités en ce moment.

Specs

• Marque
    Chevrolet
  • Modèle
    CAMARO RS
  • Année-modèle
    1968
  • Carburant
    Essence
  • Boite de vitesses
    Manuelle
  • Kilométrage