Jeoffrey Jouannet

Jeoffrey Jouannet est le fondateur du site Dreams-Cars.

C’est au début des années 2000 que Jeoffrey Jouannet se lança dans la programmation du site Dreams-Cars afin de répondre aux besoins des amateurs de voitures américaines toutes marques et toutes années sur Internet : avoir un site qui regroupe conseils mécaniques, forum pour passionnés, calendrier des sorties et galeries photos.

Quelques mois après à son lancement, Dreams-Cars rencontra un énorme succès en France, Belgique et Suisse. Après plusieurs passages à la télévision, la radio et la presse écrite, le site compte aujourd’hui plusieurs milliers de membres.

Aujourd’hui, Jeoffrey Jouannet travaille entre les USA et l’Europe dans le management d’équipes internationales et la gestion de projets pour des sites de e-commerce. Bien entendu, il est toujours actif dans le milieu des voitures américaines et aurait même annoncé vouloir se lancer dans la création d’une antenne Dreams-Cars aux USA et au Royaume-Uni.

Jeoffrey Jouannet est également un photographe spécialisé dans la photographie noir et blanc. Il a commencé à photographier pour des sites de voitures anciennes à l’âge de 15 ans. Il est l’auteur de la majorité des photos accompagnant les pages du site Dreams-Cars. Ses photos ont été vues par près de 5 millions d’amateurs de voitures de collection dans le monde entier au cours des 15 dernières années.