Merci aux membres de la DC pour leur acceuil, même avec une caisse récente ils m'ont accepté!
Cela prouve leur ouverture d'esprit!
Merci à Trooper phil' de m'avoir fait découvrir la DC
Comme ceux ci sont en plastique, impossible de les passer au four donc ils ont été peints par un carrossier et oui la teinte est legerement differente mais comme il y a le logo chevy on ne le remarque pas trop.
ben comme les miennes.
blanches!
On m'avait prévenu, donc du coup je les ai faite repeindre en gris metal par peinture au four (thermolaquage)
Bien sur plus aucun effet brillant et chromé cela s entend.
Mais je preferais ca au chrome tout dégeu et bouffé par le sel.
avant:
après:
Oui c est bien là le problème, il y a pas ecris dessus collection mais il y a de nombreuses données à 0
et il y a une mention en K: FFVE carnet puis des numeros.
Visite avant le 01:01:2019
Bonjour je voudrais savoir pourquoi il est mentionné sur une carte grise de 74 FFVE avec un numéro et que pourtant quand on interroge la préfecture il est mentionné carte grise normale!
Que fait il faire pour faire passer cette carte grise en collection? Merci
En tant qu'ancien pilote de rallye combien de fois les spéciales sont neutralisées à cause de gens inconcients!
Et comme ici ils n'ont rien à faire à cet endroit...
bien que parfois les sorties de route ne se font pas du tout là ou on s'y attendait...
Bon je vais venir mettre mon grain de sel..
Nan je déconne.
En effet les plaques doivent être innamovibles et de ce fait fixées par des rivets
Le format Us n'est pas légal mais effectivement toléré si les caractères sont lisibles.
Depuis le SIV et les nouvelles immat les tirets et le drapeau europe avec le F a G et le logo et numero de departement à D.
evidement lors d'un contrôle c'est la roulette russe.
Ou sa passe ... ou pas.
Pas du tout un petit bidon et il m'en reste encore. 500 ML (deuxieme photo)
https://www.google.fr/search?q=framento&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=INrjU5jNB7SV0QWm1IHYCQ&ved=0CDcQsAQ&biw=1090&bih=710#q=frameto&spell=1&tbm=isch
En prévision de mon CT de ce matin (qui est ressorti vièrge) j'ai traité mon chassis à l'anti rouille.
Voici quelques photos:
C'est juste de la corrosion de surface mais je prefère le faire tout de suite.
Direct assurance, 1023 / an , tous risque,dépannage 0 KM avec pret de vehicule de remplacement, bris de glace 100% franchise 150 e pour un echange de pare brise.
En cas de destruction fanchise de 900 e maximum.
Vol incendie attentat et catastrophe nat sans condition.