Merci pour vos conseils les gars ! Effectivement, je me suis livré à des séances de contortionnisme pour arriver aux fusibles
En fait, le boîtier des fusibles n'est pas tout à fait comme dans le plan de Phil. Le boîtier contient 3 fusibles (sauf erreur de 14 Ampères) les uns à côté des autres, et un quatrième se trouve au-dessus (15 Ampères). C'est celui-là qui a pété. Par contre, le 5ème fusible, plus petit et à côté du 15 A, n'était pas installé. Je suppose que c'est celui de l'éclairage de la radio, puisque celui-ci ne fonctionne pas (mais c'est pas bien grave).
Alors résultat des courses, je viens d'aller chercher le fusible 15 A et je l'installerai demain.
Par contre, autre petite question : vu que tous ces soucis sont survenus le jour où j'ai reconnecté une cosse qui était débranchée, je suppose que je dois laisser celle-ci débranchée, n'est-ce pas ? On m'a dit que normalement il n'est pas normal qu'il y ait des cosses débranchées, mais apparemment tout fonctionnait correctement ainsi.
J'attends vos éclairages