Chicken

Membres Inactifs
  • Compteur de messages

    87
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Qui suis-je ?

  • Ville
    Genève

Quelques détails à mon sujet

  • Dans mon garage
    MERCURY Comet Caliente convertible de 1964... Et une BUELL LIGHTINING CITYX XB9SX de 2005 !
  • Mes centres d'intérêt
    Etre avec ma ptite famille, sortir de temps en temps, se faire plaisir avec des beaux moteurs, me promener avec ma fille Lisa en Comet décapotée...
  • Comment j'ai découvert DC
    Moteur de recherche

Chicken's Achievements

  1. Chicken

    JOEY'S CRASH

    des abrutis j'en ai connus dans ma vie, mais celui-ci c'est le CHAMPION DU MONDE http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png P.S. : le garage est défoncé, alors que la Mustang semble intacte
  2. MA-GNI-FIQUE Et ce jaune est d'un discret
  3. Mon Dieu, de vrais monstres !!!
  4. Chicken

    Buik Skylark

    Ben même moi qui suis 0 en mécanique, je peux te dire que c'est normal... Sauf erreur, l'inertie dont tu parles est directement influencée par le réglage du ralenti. Sur ma Mercury Comet '64, je peux te dire que j'ai intérêt à bien appuyer sur la pédale de frein quand je suis à l'arrêt, sur "D", sinon.... Bon ben maintenant mets-nous des photos de ta bestiole dans le ShowRoom ! Allé, salut !
  5. Waowwwwwwwww, magnifique http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wub.png Tout ça me fait penser que cette semaine, je devrais recevoir le pot que j'ai commandé en Italie pour ma City XB9SX. C'est un QUAT-D avec double silencieux... ça va déchirer !!!!
  6. Salut ACMAMC ! Effectivemement nos Comet se ressemblent comme 2 gouttes d'eau au niveau carrosserie ! Je suis quand même content d'avoir un V8 et une boitoto Je connaissais déjà ton site et j'avais vu que le Webmaster avait une Comet, mais je ne savais pas que tu "traînais" aussi dans ce forum Tu sais s'il existe beaucoup de Comet 64 en France ?
  7. Chicken

    Dodge Caliber

    Bravo pour ce bel achat ! Moi finalement j'ai dû me rabattre sur une autre voiture, la Caliber est vraiment trop petite pour une famille de 4 personnes (eh oui, ma famille s'agrandit...) qui part en vacances avec la moitié de la maison dans le coffre http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png Gardez-ça pour vous, mais j'ai acheté une HONDA FR-V CTDi Ok, c'est japonais.... mais c'est très grand et le comble, c'est que cette voiture me fait penser à ma Comet de 64... Simplement parce qu'il y a 3 places à l'avant Tcho !
  8. Voili voilà, ce fut pénible mais le fusible est changé ! Maintenant je suis tellement souple que je peux faire un numéro de contortionnisme au cirque Tout remarche à nouveau et j'en ai profité pour cruiser et bronzer au volant avec ma ptite famille A+
  9. Salut les filles, Toujours sur le même sujet, quelle pression dois-je mettre sur le pneux Good Year de ma Comet '64 ? J'ai pas les dimensions en tête Merci
  10. Merci pour vos conseils les gars ! Effectivement, je me suis livré à des séances de contortionnisme pour arriver aux fusibles En fait, le boîtier des fusibles n'est pas tout à fait comme dans le plan de Phil. Le boîtier contient 3 fusibles (sauf erreur de 14 Ampères) les uns à côté des autres, et un quatrième se trouve au-dessus (15 Ampères). C'est celui-là qui a pété. Par contre, le 5ème fusible, plus petit et à côté du 15 A, n'était pas installé. Je suppose que c'est celui de l'éclairage de la radio, puisque celui-ci ne fonctionne pas (mais c'est pas bien grave). Alors résultat des courses, je viens d'aller chercher le fusible 15 A et je l'installerai demain. Par contre, autre petite question : vu que tous ces soucis sont survenus le jour où j'ai reconnecté une cosse qui était débranchée, je suppose que je dois laisser celle-ci débranchée, n'est-ce pas ? On m'a dit que normalement il n'est pas normal qu'il y ait des cosses débranchées, mais apparemment tout fonctionnait correctement ainsi. J'attends vos éclairages
  11. Salut la compagnie ! Alors voici mon souci ; aujourd'hui, je sors la Comet '64 et rapidement je m'aperçois qu'une cosse électrique, avec une grosse gaine noire qui part dans le tube du volant, est débranchée. Je la rebranche et ça fait "clik". Je me dis que c'est tout bon En rentrant de soirée, j'allume mes phares et - oh surprise - le rétroéclairage du compteur reste éteint. Je me penche à nouveau sous le volant, je débranche et rebranche plusieurs cosses, mais rien à faire C'est en arrivant à la maison que je me rends compte qu'en fait il n'y a pas que le rétroéclairage qui est ko. Les phares arrières et les feux de stop aussi Vu le peu de lumière, je n'ai pas bien pu analyser la situation, mais à première vue tout paraissait branché... Demain, avec une lampe de poche, j'irais voir ça de plus près. Mais est-ce que cette panne est "classique" ? Et comment y remédier ? Merci de m'éclairer, chers Experts A+
  12. Chicken

    Dodge Dart GT 1963

    Bon courage Beni76 ! En tous cas, moi je la trouve très jolie ta Dart GT. Très simple, mais craquante http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wub.png Bravo pour cet achat !!!
  13. Si jamais, ça m'intéresse aussi http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png
  14. Chicken

    Dodge Caliber

    Merci pour les infos Devy http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png
  15. Chicken

    Dodge Caliber

    Merci pour les infos Devy Tu m'as appris des choses que je n'avais pas réussi à trouver en deux heures de surf sur internet Par hasard, tu connais aussi les prix, notamment pour le modèle diesel ? Cette année, je n'ai malheureusement pas réussi à aller au salon de l'auto de Genève (impardonnable pour un Genevois http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/grr.gif ), donc j'ai hâte de la voir en "vrai" et de l'essayer chez le concessionnaire. Et seulement après, je me déciderai... Mais ça fait plaisir de voir qu'y a quand même des gens qui aiment le look de cette caisse