Cadillac Coupe Deville 1959


Bouteille0

Posts recommandés

... c'est fait depuis hier soir :)

... la voiture mythique par excellence , ce fantasme absolu me taraudait depuis des années ... mais trouver une Caddy 59 , même si ce n'est pas une Eldo Biarritz , à un prix abordable , en état moyen , nécessite beaucoup de recherche et de patience .

9e65_311.jpg

 

 

... andy était évidemment sur le coup et il avait trouvé la même il y a quelques mois à moins de $10.000 , opération qui ne s'est finalement pas concrétisée :

 

... je tenais absolument à acquérir un coupé ( 2 portes ... ) , encore plus difficile à trouver :D

a105_312.jpg

 

... c'est donc tout naturellement que lorsque celle-ci est passée en annonce e-bay à $6000 sans prix de réserve il y a quelques jours , je l'ai mise en " affaire à suivre " a39f_311.jpg

 

... d'emblée , Andy m'a dit : " ... c'est ta voiture " :D ...évidemment je l'ai cru :)oone1w11.jpg

 

 

... mais je lui ai demandé de contacter le vendeur pour avoir le maximum de précisions de cette voiture située à Dallas , Texas , bien que le descriptif du vendeur et les nombreuses photos permettent de bien se rendre compte de l'état réel de la voiture .

oone5b11.jpg

 

oon4er10.gif

oon35810.gif

oon42210.gif

oongsd10.gif

 

... aprés avoir discuté avec le vendeur ,Andy m'a dit que je pouvais foncer :):hauhau:

oone7e12.jpg

 

... j'étais donc au rendez-vous sur e-bay vers 2 h00 du mat. , prêt à en découdre avec les Suédois qui râflent la plupart du temps ce genre de voiture , et , d'autant plus inquiet , q'un de leur joyeux représentants , acheteur habituel d'US cars avait posé une question au vendeur ;)

... les véritables hostilités n'ont réellement démarré que vers 1H30 , sans toutefois s'emballer ... et j'ai déclenché mon clic fatal 2 secondes avant la fin :)

 

... un gros plus sur cette Caddy 59 , c'est le stock de pièces livrées avec la voiture , qui fait qu'elle est complète :D ... les pièces de caddy 59 ne sont pas faciles à trouver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 386
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

ben mon salaud, tu t'es bien fait plaisir sur ce coup. :):hauhau:

 

au fait , tres jolie clic a2 sec de la fin , mes respects bouteille. fallait le faire c'etait pas evident ... :D ..

 

je te souhaite beaucoup de plaisir dans la restauration de ta cad , elle le vaut bien comme on dit :D

 

 

 

 

 

au fait , me dit pas que tu vas mettre le mains dans le cambouis , je te croirais pas ... :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... comme les autres elle sera restaurée aux US par A. ;)

 

... j'ai un garage :) ... et une maison à finir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis, c'est le mythe, le vrai de vrai de chez vrai. :D:)

 

Toutes mes félicitations, je crois que cette fois tu as atteint les sommets de la gloire cette fois-ci!!! ;):hauhau::D:D:D

 

Elle est splendide, vraiment, bravoooo! :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lionel ;):hauhau:

 

... pour moi la cad. 59 a toujours été nettement " hors concours " avec toutes les autres 59 ... que j'apprécie par ailleurs :D

 

Didi , merci encore :)

... je n'ai encore arrêté aucun choix de couleur , mais c'est quasiment certain qu'elle ne restera pas blanche ; il reste cependant à trouver une couleur compatible avec l'intérieur qui est en " bon état " et que je ne changerai pas pour l'instant ;

... je ne pense pas non plus que je franchirai le cap de la pink Cadillac , car si je la trouve amusante , je crains de m'en lasser rapidement :D ... j'avais trouvé le vert d'une caddy 59 récemment exposée à Sanary magnifique :D

 

img_2813.jpg

Modifié par bouteille0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi la cad. 59 a toujours été nettement " hors concours " avec toutes les autres 59 .

Pour moi c'est la Buick 59 la plus ;)

Andy va mettre quelques siècles à restaurer toutes tes voitures :D

Surtout qu'il a sa Ford à faire aussi...

the_car_buick_59_your_eyes.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... la Buick 59 est ................................. juste un poil derrière :D ... puis l'Impala 59 :)

 

Andy va en effet avoir du boulot ... :D

 

... et s'il n'avait que sa FORD 54 à restaurer :) ... il a une EDSEL et quelques autres ... puisqu'on s'est amusé à compter l'autre jour : il a ................ 25 voitures :hauhau:

 

... quand je te dis que je suis un rigolo à côté ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SWEET LORD ;)

 

 

'tée, quand t'auras tout rappatrié je passerais 2/3 jours à Pertuis, faudra bien un peu d'aide pour les briquer tes titinnes, non ? :)

 

Féloches mon JJ, chouette acquisition (pour pas changer :D ) :hauhau::D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lio , tu sais que tu es toujours le bienvenu :):hauhau:

 

 

... actuellement à la vente , la même , coupé deville en bon état :

 

My Webpage

 

enchère en cours US $18,100.00

.... Reserve not met ;)

 

ou on trouve çà un peu moins cher :D

 

My Webpage

 

caddy_17.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher ami Bouteille, je crois que votre cas relève de l'Académie maintenant.

Ce genre de comportement est nommé "La fièvre acheteuse". Il relève de plusieurs troubles psychiques qui font que le patient n'a plus aucun contrôle sur ses actes, c'est bien triste.

 

En Tous cas,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BRAVO POUR CET NOUVELLE ACQUISITION ELLE EST GENIALE !!!!!!!!!!!! :D;):):hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'avais dit que ce serait la tienne :hauhau:

Félicitation je suis content pour toi :D

N'oublie pas que j'ai demandé le premier à être le guide de ton musée :)

Encore bravo et une raison de plus pour passer à Pertuis. :D

C'est vraiment une voiture mytique qui comme tu le sais j'aimerais bien acquérir aussi.

Encore bravo bravo ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trooper ... :D;)certif10.jpg

 

Hello Ben :hauhau: ... tu avais raison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow, Waow, Waow  elle a pas l'air en mauvais état cette Cadillac ...

 

J'éspère qu'on pourra suivre le processus de resto, belle bete en tout cas  :D

 

... oui , je demanderai à Andy de bien vouloir me faire des photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julien ... je vais me renseigner ;)

 

Ben ... c'est quoi ce tas de boue teille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D super bouteille , c'est aussi une caisse que j'ai envie d'avoir one day! pour certains c'est le coup de trop (ailerons) et ben moi j'adore! je les trouve même un peu discret les ailerons de 59 ;):) encore felicitation bouteille.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... carrosserie / peinture et déco comme tu dis et révision moteur ;) ... selon ce qu'Andy va détecter comme anomalie , je lui demanderai de faire son" TBird de service " et de refaire le moteur :hauhau: ... le gros avantage est de n'avoir pas à payer le coût du transport des pièces en restaurant sur place :D

 

... si le kilométrage est réel : 47,000 miles :)

 

Merci Christophe :D

Modifié par bouteille0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... la couleur de peinture serait à choisir normalement dans cet échéancier :

 

nuanci10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... j'adore le rouge également :table:

 

et cette couleur si spéciale que tu as postée , difficile à définir , mais qui je pense me reviendrait aussi cher que la voiture :)

 

caddy_19.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... j'adore le rouge également  :wub:

 

Ca m'aurais étonné :table:

 

et cette couleur si spéciale que tu as postée , difficile à définir , mais qui je pense me reviendrait aussi cher que la voiture  :)

 

Elle est belle aussi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.