Chevrolet Caprice 1979


250fc

Posts recommandés

ben vi je cherchais un full size depuis quelques temps, histoire d'avoir un bateau pour promener ma femme et les gosses le week end, pepere te j'ai appelé un ami, present ici ce matin.

on s'est vu, on a causé, on a roulé, et je lui rachete ca:

100_1210.jpg

100_1211.jpg

Modifié par 250fc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

... voilà la raison pour laquelle je me garde bien de voir et de causer avec mes amis :alcooliques: ... c'est peut-être pour çà d'ailleurs que je n'en n'ai pas :hauhau: ... çà se termine toujours pas un achat de bagnole :hauhau:

 

... enfin, comme tu dis de quoi promener ta femme et ... les grosses ...oups ! , je voulais dire les minots bien sûr ... :):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... voilà la raison pour laquelle je me garde bien de voir et de causer avec mes amis  :alcooliques: ... c'est peut-être pour çà d'ailleurs que je n'en n'ai pas  :hauhau: ... çà se termine toujours pas un achat de bagnole  :D

 

... enfin, comme tu dis de quoi promener ta femme et ... les grosses ...oups ! , je voulais dire les minots bien sûr ... ;)  :)

ben avec 6 places c'est tentant :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la  je sens que toutite  va avoir le ventre  rond  bientot , si t'achete  un bus  mon petit cheri :alcooliques:  :hauhau: belle achat mon pote

t'inquiete pas elle a un anti mouflet en elle :D pas de 3eme malgré le dodge gran caravan et cette caprice! ca fait longtemps qu'on ne s'est vus mon pote! on essayera de faire un saut a ferrieres avec avant noel :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo FC, comme je t'aprouve.

T'as bien raison Bouteille, la dernière fois que fois que j'ai causé à un ami de bagnoles, je me suis retrouvé en Germany, et vous connaissez la suite :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... exactement <_<:blink:;)

 

... les amis c'est une race à proscrire , à fuir :sifflement:

 

sympathisez plutôt avec vos ennemis :sifflement::hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Vichy, t'a déménagé ?

 

... :sifflement::hauhau::)

 

... comme moi , le week-end dernier à Mende :sweatingbullets::sweatingbullets:

 

pas étonnant que tu ne trouves pas les potes à leur domicile quand tu leur rends visite :hauhau:et que tu vas les chercher à la piscine :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... 10 mois c'est tout ? :sweatingbullets:

 

... d'mon temps c'était 12 :)

 

75053dq0.jpg1211326976ox1.jpg

 

... et pis c'est cool les bleus , demande à David :sweatingbullets::sifflement:

 

1002870mp2.jpgaffichedemai68aoj1.gif

 

... si jamais tu changes d'avis :megatop: ... pour les uniformes , tu demandes à Trooper Phil :deprime::hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact mais faudra pas s'attendre a voir la caprice en cops car un jour....je deteste porter l'uniforme, 10 mois en bleu ca m'a suffit

:sweatingbullets:

 

Undercover (banalisé) c'est bien aussi, ça permet de porter des fringues cool ou un costard et de faire le zazou avec une sirène dans les concentres :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et de faire le zazou avec une sirène dans les concentres  :sifflement:

 

 

... tu penses à quelqu'un en particulier ? :sweatingbullets::sweatingbullets:img2322ln0.jpgimg2325vz1.jpg1002873dq1.jpg10028461ym2.jpgimg2340ku9.jpg10028561oj8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... 10 mois c'est tout  ?  :sifflement:

 

... d'mon temps c'était 12  :deprime:

 

75053dq0.jpg1211326976ox1.jpg

 

... et pis c'est cool les bleus , demande à David  :sweatingbullets:  :hauhau:

 

1002870mp2.jpgaffichedemai68aoj1.gif

 

... si jamais tu changes d'avis  :megatop: ... pour les uniformes , tu demandes à Trooper Phil  :megatop:  :)

t'inquiet epas je ne risque pas de changer d'avis j'ai toujours deteste soit les costards soit les uniformes, et pis un chevelu en uniforme ca le fait assez moyen, ca sera plutot le long manteau de clocher :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es malade c'est la perpet' direct pour ecouter ca!!!

"vous n'avez le droit qu'a ce qui existe entre ac/dc et napalm death, cela vous laisse du choix pour ne plus commetre cette erreur, le tribunal statuera le ../../...." et que cela ne se reproduise plus ou c'est la fourriere"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.