Casse de Kaufdorf


Comet72

Posts recommandés

S'ils sont pas trop bêtes, c'est dans leur intérêt. Y'a pas mal de rond a se faire avec les phares/feux AR/vitres. Je me souviens sur ma Coronet, le feu AR D était cassé. Je n'ai jamais réussi à en retrouver un, et pourtant j'ai cherché. Idem sur ma Dodge 3700GT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 an...
  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

tu vas arriver a 1000 messages pour noël toi !! :mwarf::wub::D:blink::)

powaaaa 54 messages en même pas 48 h :deprime: !! record battu :) !! attention les mecs v'la un sérial reader !! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

powaaaa 54 messages en même pas 48 h :) !! record battu :) !! attention les mecs v'la un sérial reader !! :)

il va égaliser le cometou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre à part musclecar, tu détient la palme des plus longs messages :D

et sans fautes d'orthographe, chapeau!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 9 mois ...

Ah merde!

 

C'est toi qui a été à Kaufdorf! Ça devait être grandiose comme endroit je regrette beaucoup de ne pas y avoir été à l'époque!

 

Chanceux :D

 

Que sont devenus les invendues? Il y'a encore des épaves là bas ou tout à été nettoyé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini-bouclé, il ne reste strictement rien si ce n'est les entrepôts au proprio qui continue cependant son activité de ferrailleur.

Les invendues ont été broyées sur place, ils les ont juste sorties de terre et la presse était juste devant les bâtiments...tout à été compressé.

 

Moi je viens d'apprendre avec 3 ans de retard le seul truc qui m'intéressait à propos de la vente: La Dart 1970 GTS en 340ci V8 à été vendue (7500CHF en l'état!!!!!) et est en cours de restauration actuellement...c'est vraiment la seule que j'aurais pu aller chercher et pour laquelle je me faisais du soucis. Good news!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...
  • Il y a 3 mois ...

Quelques news des Plymouth 57' Fury et Belvedere... Elles sont parties pour l'Allemagne et finiront en banque de pièce pour la restauration d'une 59. Irrécupérables à faire passer celle de Tulsa pour une neuve :D

 

image.jpg

 

En VO...

 

http://www.spin.de/forum/57729/-/55

 

Et VF :super:

 

http://translate.google.ch/translate?sl=de&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=en&ie=UTF-8&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fwww.spin.de%2Fforum%2F57729%2F-%2F55&act=url

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.