American car spotter's bible


sonata

Posts recommandés

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Invité Kingswood

ça se trouve facilement.... hors de prix :D quand je pense que j'en ai vendu une paire sur ce forum pour 20€ chacun il y a 3-4 ans :sifflement:

 

A mon avis, mieux vaut attendre la prochaine réédition ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merchuiche!! Me suis inscrit et tout le bazar pour demander s il est encore en vente ! Merci beaucoup

Je donnerai des news aaaahhh ça peux le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit reproche, c'est la mise en page qui fait penser à des collages, c'est parfois confus je trouve.

Parce que chaque page ets effectivement un collage.

La PAO n'a été inventée qu'en 1984. Avant c'était comme l'a fait l'auteur, des découpages, des collages, etc.

Ceci représente déjà un sacré boulot à faire de nos jours, alors imagine à l'époque, avec son tube de Uhu, sa paire de ciseaux et une énorme pile de catalogue ! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Moi c'est pareil j'ai du l'acheter une trentaine ou cinquantaine d'euros et le voir à plus de 420 pécouses ça me debecte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi celui là,du même auteur,couvrant une période plus importante ,moins cher(d'occasion) par contre je ne sais pas s'il est entièrement N&b ou en partie en couleur...

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/0879382236/ref=dp_olp_used?ie=UTF8&condition=used

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi celui là,du même auteur,couvrant une période plus importante ,moins cher(d'occasion) par contre je ne sais pas s'il est entièrement N&b ou en partie en couleur...

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/0879382236/ref=dp_olp_used?ie=UTF8&condition=used

 

Tout en noir et blanc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à toi comet j'ai mis tout ce temps pour l'avoir grâce à toi j'ai demande à la nana de remettre en vente le book ensuite je me suis inscrit sur le site d enchère chuiche et j ai mis la plus petite enchère donc env 80 fdp in. Je ne l ai pas encore , mais je viens d envoyer un mail en allemand (merci les traducteurs en ligne) franchement je suis content car rien à voir avec les 300 que j ai pu voir!!!

Un grand merci à toi mec ! Si tu passe dans le coin un de ces 4 (metz) je te paye des godets!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, bonne nouvelle et merci pour le feedback! J'espère que tu vas le recevoir rapidement! :super:

 

Au fait si par hasard t'as un soucis avec la transaction ou un soucis de compréhension avec la vendeuse envoies-moi un MP, je parle et écris l'allemand couramment. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut comet je te remercie et c est bien la moindre des choses ! J ai fait un peu d allemand mais j utilise un traducteur et la nana aussi et on en rigole car les traductions sont bien faites. Tout se passe bien je vais la payer demain matin je devrais recevoir le colis semaine pro. Je te remercie encore pour ton info et ta proposition c est cool! Si j ai un soucis ( de compréhension ) je ne manquerai pas de te faire signe! En tout cas pour pour boire des godets c est valable hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci à Comet qui m a fait économiser !

Il m est revenu à 100 fdp in (5x prix de départ mais c est la vie)

Il est en parfait état !

C est le délire ce book je ne sais pas par oû commencer ^^

Je pense que c est un livre que l on ouvre un jour et que l on ne referme pas de ci tôt !

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 7 ans...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.