Hot Rod


Ilan

Posts recommandés

Hot rod

 

:hauhau::D;)

 

 

J'ai de plus en plus envie d'un hot rod... :deprime::wub:

P'tite question technique, j'arrive pas a trouver la definition exacte d'un hi-boy ?

 

Si aussi pas hazard vous avez un bon site sur la cuture hot rod, les difference entre gasser, hi boy, street rod, rat rod, t-buckets etc.. je crache pas dessus :hauhau: et nan mon poto Google a pas ete tres cooperatif :D

 

Thanks dudes :hauhau::)

Modifié par Ilan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... personnellement , je refuse de t'aider :deprime: , car je sais que tu es en train de nous faire un nouveau caprice :hauhau: et que ce Rod va inéluctablement finir , comme ton Eldo ... ta Monte ... c'est-à-dire à la vente , immédiatement aprés acquisition :D

 

... mais comme je suis gentil ;) ... voici quelques clichés qui pourront te donner des idées :) ... celui-ci est mon préféré :D ... c'était notre voisin de tente à Millau avec Phil à qui j'ai emprunté ces clichés et cette mention :

 

" Moteur flathead Marmon avec collecteur Offenhauser pour deux carbus "

 

rodmillau2007jpg4xd3.jpg

 

rodmillau2007jpg1la2.jpg

 

rodmillau2007jpg2dc7.jpg

 

il y avait celui-là aussi :wub:

 

rodmillau2007oo0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :

 

Hi boy : Pas d'ailes, pas de capot, solution la plus employée au début du rodding pour avoir de meileures perfs (allégement...)

 

Street rod : Hot rod fait à partir de pièces de repro (et en générale avec des merdes genres jantes 18", du chrome partout etc... :wub: )

 

Gasser : J'ai déja fait le topo la dessus.... :sifflement:

 

Rat rod : hot rod possédant une patine naturel ou non, en général le but est d'avoir une auto qui ne coute pas cher a construire (pas comme les street rods.... ;) ), le gros du budget est consacré uniquement a l'ensemble moteur/boite/pont.

Ps : Si tu veut faire un rat rod, évite de prendre exemple sur la merde en photo ci-dessus, celle avec les échappements en l'air... :megatop:

 

T-bucket : La base est une Ford T, en générale sans ailes, sans capot, mais avec un tres bon moteur, et (obligatoirement :hauhau: ) avec le train avant monté suicide :wub:

 

 

Si il y a des erreurs, veuillez corrigez .... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement , je refuse de t'aider  , car je sais que tu es en train de nous faire un nouveau caprice  et que ce Rod va inéluctablement finir , comme ton Eldo ... ta Monte ... c'est-à-dire à la vente , immédiatement aprés acquisition

 

Bon ! Mettons les choses au clair :D

L'Eldo, j'avais de gros probleme de thune et je pouvais pas me permettre d'avoir deux ricaines comme ca en meme temps, je devais vendre la Monte pour financer l'Eldo mais j'ai pas reussi alors voila...

Quand a la Monte, elle est pas vendue !!! B) :hauhau:;)

 

aller, je prends les paris !

si Ilan achète un Rod, au bout de combien de temps va t il le vendre ?

Phil-29: 2 mois 

au suivant !

 

C'est pas gentil ca !!! La Monte ca fais un an que je l'aurais le 25 de ce mois ! Mauvaises langues !!! :grr::)

 

 

 

Merci LOULE30 pour les liens :hauhau: et rat rod pour les definitions Robert ;):hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Eldo, j'avais de gros probleme de thune et je pouvais pas me permettre d'avoir deux ricaines comme ca en meme temps,

 

 

... quelle idée aussi d'avoir plusieurs ricaines en même temps ? :D ... tu n'as qu'à te raisonner et te limiter à une ricaine comme tout le monde :hauhau::grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha ha, l'hopital qui se fout de la charité la mon J.J. ! :hauhau::grr:

 

C'est ca que j'aime ! -->

 

y1pcvgfo4lqx9bqj1zj4eynqo3.jpg

y1pcvgfo4lqx9bqj1zj4eynqo3.1ed80668ef.jpg

 

c74712mo6.jpg

c74712mo6.997c41d5d0.jpg

 

8db21bq6.jpg

8db21bq6.20435a9abd.jpg

Modifié par Ilan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...t'as raison mon cher ilan :D et assez déconné ( ... je parle de moi :grr: )

 

j'espère bien sûr que tu vas réaliser ton projet :hauhau: et j'avoue que certains rod ne me laissent pas indifférents , notamment dans ceux qui ont été postés ... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.