Buick Riviera Boattail 1971


Bouteille0

Posts recommandés

VENDUE ET PARTIE ! :rolleyes: à une connaissance de Marseille , j'aurai donc l'occasion de la revoir ;)

BOAT TAIL DEPART 29 AOUT 2012 002.jpg

BOAT TAIL DEPART 29 AOUT 2012 005.jpg

BOAT TAIL DEPART 29 AOUT 2012 008.jpg

BOAT TAIL DEPART 29 AOUT 2012 et DO 003.jpg

BOAT TAIL DEPART 29 AOUT 2012 et DO 005.jpg

BOAT TAIL DEPART 29 AOUT 2012 et DO 008.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse merde avec çà en ce moment ! mais je peux pas tout gérer ! je suis en plein dedans en ce moment ! je souhaite évidemment les vendre sur place !

il me reste la dodge coronet 59 , Joe le taxi Plymouth Belevedere 59 , une autre Boat tail 71 blanche , une Mustang Mach one 73 et une Mustang cab.72 .

D'abord je vends la Fury 59 que j'ai ici en France , ensuite la Cad.59 , ensuite ma Buick riviera 66 avec le moteur à moitié en l'air , mon Ranchero 77 avec une boîte C5 posée dans la benne qui n'attend que d'être remontée , une ou mes deux Corvette ( coupe 89 et cab.88 ) et je vends ou j'échange ma Cougar 75 et ma Lincoln Mark V 77 contre une voiture " modern" type BM ou Merco ... ou Audi ou ... on verra ce qu'on me propose ... enfin un véhicule assez récent avec prix en rapport ... pour que j'ai une bagnole correcte ... un peu mieux que la 106 quand ma Panthère arrivera ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merdalors ! :( mais tu sais que je les aime pas en plus ! enfin j'en suis pas au point de détestation des Malibu mais en y réfléchissant bien j'en aime aucune des mustang ! à part peut-être un shelby GT 500 ! et encore ... :P:sweatingbullets: en revanche les derniers modéles commencent à me brancher au point que je me demande si je vais pas échanger ma Lincoln contre une caisse de ce genre , bien que j'ai aucune idée de leur prix de vente ? :unsure:

Tiens lolo et Popol viennent d'acheter çà ....

 

MUSTANG CAB. LOLO POPOL juin 2012 007.jpg

 

MUSTANG CAB. LOLO POPOL juin 2012 001.jpg

 

MUSTANG CAB. LOLO POPOL juin 2012 004.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virgile ne t'inquiète pas trop quand même ! ;) ... tu sais que chez moi çà peut changer ... trés vite et parfois même (souvent ? ) radicalement ! :megatop: et tout n'est pas encore vendu ... et c'est pas que la 106 Kid n'est pas assez luxueuse mais je suis pas sûre que ma Panthère va rentrer dedans car elle est ... disons assez grande ... déjà quand elle est assise alors quand elle bondit !!!450172Copiedepanthere40.jpg

 

il est donc probable que j'en garde une ou que je vende donc tout comme c'est prévu pour alors racheter quelque chose de plus exclusif ... radical

quelque chose qui pourrait ressembler à çà ... http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1965-vintage-lowrider-cadillac-/180963167792?pt=US_Cars_Trucks&hash=item2a223ece30

ou ...ROD t.jpg

 

ou encore ...

 

drag_racing_hearse.jpg

 

et pourquoi pas ?

ROD v.jpg

 

ou tout simplement :guitar: :megatop:

ROD u.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 ans...

Je me tape l'incruste mais eeeuuh...t'es sûr que la matrice à collets est bien destinée à Phil? :P

Non, parce que...je t'avais demandé de m'en trouver une à un moment. ^_^ My two cents...je me souviens plus de comment ça s'était terminé cette histoire de collets. :D

 

Sinon good news pour la Buick, félicitations pour ta vente!!! :wub: Dis, au fait...les parents de mon acheteur de Chrysler sont passés chez toi ou pas encore? Ils ont pris contact avec toi? ;) J'ai plus eu de nouvelles de mon côté, c'est pour ça que je te demande. :D

 

5 ans plus tard ....;

Lionel , je tombe par hasard sur ce post !

Christian est passé récupérer ses ailes de Mustang il y a quelques jours et je le suis rappelé que j'avais encore des pièces pour Phil , que je lui ai remises , y compris donc cette matrice à collets : c'était donc ben pour lui ! :)

tu n'as toujours pas la tienne ?

dans 5 ans peut-être ? :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

la vache bouteiile!!! tes textes sympas et drôle manquent par ici!!! :D

 

t'en est où, côté voiture maintenant? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 ans...

Magnifiques Riviera :wub:

J'ai un collègue qui avait et a restauré entièrement une Riviera GS 71 blanche , je l'adoré cette Buick , et qu'est ce qu'elle marché fort ! :megatop: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.