Buick Riviera Boattail 1971


Bouteille0

Posts recommandés

... il suffit de s'en persuader pour s'en convaincre :) ... et j'y arrive à merveille :grr:

 

pour mon ami Ricky :

 

voilà à quoi ressemblent les structures ( arceaux ) métalliques dont j'ai parlé ... sans lles bâches plastiques :

 

img1480xf6.jpg

 

img1481nd4.jpg

 

... en largeur , je pense qu'on peut garer 3 voitures côte à côte :grr: et j'ai de quoi faire une longueur de 10 / 15 mètres ... soit rentrer 6 ... ou 9 voitures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Bouteillou :grr:

 

Même dans ton bric à brac, on avait bien compris ce que tu voulais en faire :grr:;) , et je pense que Ricky aussi :grr: vu ce qu'il sait faire, je le laisse répondre ;)

 

Mais ça te fait plaisir je le vois bien, mais ce sera encore plus joli avec les baches, ensuite le cyclone, les voitures qui s'envolent toutes seules vers de nouveaux horizons :)

 

Gloups j'arrête de faire partie de ceux qui te mettent le moral en boule :grr: :rend:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Joe :hauhau:

 

le même transporteur ? :blink: ..... :hauhau:

 

quoique si tu veux parler de la compagnie maritime CMA / CGM .... ah oui :deprime:

 

... mais le broker US :sweatingbullets::sweatingbullets: ... tu m'auras compris :hauhau:

 

sympa ta photo avec le container CMA .... çà me rappelle de bons souvenirs ....

 

cordobajoebi3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...mheuu non mon Bouteillou... :sweatingbullets: ...dit toi qu'ont est tous jaloux de ta Buick qui plus est de 71' et pi c'est tout... :sweatingbullets:...tout passioné de Ricaine qui se respecte craque devant cette mhmmm...ligne incomparable... :hauhau:

ibpoui.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c'est vrai :deprime:

 

mais ils sont bien planqués dans la forêt de Bouillon :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je vais porter plainte contre e-bay :deprime:

 

My Webpage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... non non, rien de grave :sifflement:

 

... dés que tu es en Gaume , de toute façon c'est un problème B)

 

My Webpage

 

je retente :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranchero

hauhau.gif t'est un rigolo toi!!!! sifflement.gif megatop.gif biggrin.gif

 

... j'essaie de m'appliquer dans ce sens sans avoir toute fois la certitude que le résultat est toujours au rendez-vous :sifflement:

 

... je crois que j'ai pris le ... bouillon avec mes connaissances géographiques B)

 

et je te remercie de m'aider à y voir plus clair :sifflement::deprime:

 

sérieux aussi ..... sinon, Bouillon a l'air d'une ville magnifique :megatop:

 

bouillonnh0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Lacastillou ;) ... tu es revenu au bon moment :hauhau: et rassures-toi , tu n'as pas loupé grand chose , vu que depuis une semaine ... il ne s'est rien passé :blink:

 

.... c'est la raison pour laquelle on s'est balladé un peu en Gaume ...avec Ranchero :grr: et d'autres invités ;)

 

... ce matin , toujours sans nouvelle du vendeur depuis une semaine ;) ... alors que , pour une fois , j'avais pris la précaution de payer la voiture ... je lui ai adressé un mail lui indiquant que je ne devrais pas tarder à me mettre en colère .... il vient de se manifester :hauhau: ... les clés et papiers de la Riv. sont à Dallas .... il va donner l'adresse à mon pote qui va aller voir la voiture pour constater son bon état :grr: ... ensuite , on va faire les papiers et je vais m'occuper de la phase import ... :wub:

 

petit scoop : ... cette nuit un membre du forum sera peut-êtr epropriétaire d'une Riviera Boat tail <_< .... c'est contagieux ... s'il le souhaite il se manifestera ... il vient de me prévenir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" essayez " ? :blink:

 

tu me vouvoyes maintenant ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... à l'instant .... message de mon pote :

 

 

JJ....

 

My guy looked at the Riv.....

 

SUPER NICE!!!!!!! He said it is almost like new!!!!

 

Andy

 

pour ceusses qui ont des difficultés avec l'anglais :

 

mon ami vient d'envoyer un contact voir la voiture ... il revient de Dallas et apparemment rien d'impitoyable ;) ... il a dit que la voiture est presque comme neuve :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... la Boat tail est presque prête à partir pour cleveland ... mon contact de Dallas vient de retourner l'inspecter :hauhau: ... elle est nickel :hauhau:

 

 

... ensuite mon pote me demande choisir entre deux options :

 

la rabaisser légèrement :

 

boattailrabaissequ4.jpg

 

boattailrabaissejpg1vs3.jpg

 

boattailrabaissejpg2cy7.jpg

 

ou ....

 

la relever légèrement ? :hauhau: with bigger springs ?

 

boattailnw1.jpg

 

... je lui ai dit que j'allais demander à mon neveu :hauhau: ... grand amateur de chop chop :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... oui Ricky , bizarre :sifflement:

 

je pense à un effet miroir , le chrome intérieur jante devant être hyper-brillant et reflète le sol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.