Buick Riviera Boattail 1971


Bouteille0

Posts recommandés

Mais jusqu'ou s'arretera t'il ? biggrin.gif Superbe caisse en tout cas cool

 

Phil a ecrit

QUOTE

La plaque d'immat "spécial handicapé" t'ira comme un gant, même si toi c'est pas des jambes

 

 

J'avais pas osé l'faire

 

... là est toute la différence en tre ce qu'il est convenu d'appeler un " être civilisée " ... et un " barbare " ;)

Merci mon bon Eric ;)

... dans cette phrase à priori anodine se trouve les fondements même de la civilisation ....

 

... Maxime le Fox Terrier .... déjà ..... chantait :

 

" on choisit pa ses parents

on choisit pas sa famille ...

"

... tu peux être certain que ce neveu m'a été imposé ... bien que ce nouveau baron de la frette travaille ardemment à renouer des contacts plus chaleureux avec tonton ...

 

 

 

Mais tu te payes une voiture tous les combien ?!

 

... c'est trés simple :

 

systématiquement une par an , comme cadeau de Noêl ... c'est inscrit dans mon patrimoine culturel , et il est hors de question de changer les traditions ...

Noël 2006 = ... la Cougar de Riri ... visible dans sa signature

 

Noël 2007 = Lincoln ....

 

... çà c'est la base , incontournable ... ensuite il y a les imprévus .... et les impondérables ... le fait qu'il ne faut jamais me laisser seul la nuit sur e-bay :deprime: ... si je suis un peu stressé , pour apaiser mes angoisses , j'achète une Boat tail .... c'est un peu plus cher que le Prozac ;) ... mais ....

 

Ce mec est complétement secoué de la cafetière

 

Bel achat JJ, j'adore cette riviera  B)

 

... Riri > je le prends comme un compliment B)

 

.... le jour où il n'y aura plus que des être ratioonels et froids , qu'est ce qu'on va s'emmerd*r :deprime:

 

C'es pour ça qu'on l'aime  :D

Super Bottle  ;)  ;)  B)

 

Vivement que je repasse te voir 

 

... le jour où tu repasses me voir , tu n'auras plus 2 ... mais 4 ou 5 voitures à essayer ... prévois suffisamment de temps libre ...

 

 

Et j'oubliais cette phrase qui me plait beaucoup Must sell my Mom's 1971 Riviera. En principe voilà une voiture qui ne devrait pas avoir de bidouille à la con, de modifs irreversibles etc...

Et en plus elle vient du Texas (quelle ville au fait ?)

 

 

Harry > ... j'ai bien aimé aussi cette phrase ...

 

la ville ??? ....... la réponse est dans le titre du sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Must sell my Mom's 1971 Riviera
Demande à ton copain de vérifier que le title est bien au nom de la "mom". Si ça c'est du flan, alors tout le reste :
She took great care of it.  Runs strong, very solid and clean car!  All original; repainted once /.../ still runs fine.  original mileage is 110K. /.../ Mom was the second owner, she bought it in 1976.
a des chances d'en être aussi :deprime: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... d'accord ;)

 

... le vendeur s'appelle Popovich :deprime: ... et vit à New-York ;)

 

çà ne s'invente pas :deprime:

 

... bon, heureusement ... il y a le " service litiges " sur e-bay ;) ... et j'ai payé la moitié avec Paypal ... donc , risque financier limité en cas de problème ;)

 

 

 

... Ah ! ... j'oubliais B)

 

mon copain voulait aller la voir avant que je l'achète ... il a refusé :D ... de crainte qu'on lui vole B) B)

... t'as p't'être pas tout à fait tort dans le fond ;)

 

Ushuaïa ... je te dis .... l'import US ...

Modifié par bouteille0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... comme a dit Eric .... " fallait oser " :deprime:

 

franchement je t'admire mon Willou ;)

 

... perso , je n'aurais jamais pu :deprime:

 

... et Brie ... c'est Cannelle ... alors .......... respect :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) bien sûr que s,i tu aurais pu ;) B) B)

 

D'ailleurs, rien à voir avec la plaque "handicapé", faudrait quand même pas tomber à côté de la plaque, en disant des bêtises :D:deprime:

 

Parce que pour le coup de la plaque d'immat, moi non plus j'aurais pas osé :deprime:

Modifié par willscad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... on voit que tu connais pas bien ... filouosetou :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...à daccord:...Riri & Ricky sont en une Boattail...qui c'est qui conduit ? B)

...moi je veux bien venir 1 de ces 4 conduire une de tes merveilles si ça manque de bras... :deprime: ...ça tombe bien: j'ai du chocolat... :D

 

...sinon y me semble que tu vas un peu vite cette année...on est seulement fin Fevrier et t'achete déjà une autre caisse... B) ...là si tu calcules t'est sur une moyenne de 6/an... ;) tu vas doubler ton cheptel en 1an seulement... B) ...c'est pas possible ça y faut que je te soulage d'un paire: ce sera Charger 68' pour moi et mhmmm Boattail 71' justement... :deprime:

 

ha oui un dernier truc: c'est pas toi qui passe sous ta Corvette en creusant à la petite cuillere parce que tu n'a pas de fosse et... ;) ...pas de garage... ;) ...tu mets un fillet militaire sur toutes tes caisses pour les camoufler... ;)

___________.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... on voit que tu connais pas bien  ...  filouosetou  :deprime:

 

 

Ah bon ?! je croyais que c'était toi pour " la loi du plus fort, dans cet univers impitoyable" :deprime:

 

Harry, tu as parfaitement raison, c'était la voiture du paternel Joke Ewing, elle était bleu ciel si je me souviens bien :D ,une Mark IV je crois.

 

Ricky : on y va ensemble ?? et faut organiser ce barbecue aussi ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Bottle!!! :deprime::deprime:;)

Elle est superbe, quelle ligne! ;) Avec un pare-choc avant bien d'origine, comme c'est beau! B)

Supeeerbe, vivement le cargo! ;)

Encore bravo à toi, grand fou! B) ;)

Mais comment vas-tu faire, il va falloir pousser les murs du garage! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été à Southfork (cet univers impitoyable) et il n'y avait pas de Boat tail '71. En revanche il y avait une Lincoln Continental ;)

 

Harry > B) B) :deprime:

 

southfork34cj5.jpgmalincolnmarkvjpg1eh5.jpg

 

Ricky >

c'est pas toi qui passe sous ta Corvette en creusant à la petite cuillere parce que tu n'a pas de fosse et... sifflement.gif ...pas de garage... blink.gif ...tu mets un fillet militaire sur toutes tes caisses pour les camoufler...

 

... qui a bien pu te raconter des détails aussi croustillants de ma vie privée ? :D

... mais c'est bien moi en effet ...

 

... j'ai pas que des américaines à conduire : une superbe Fiat Panda :deprime: B) ... j'avais aussi une 205 et R5 , qui étaient en souffrance sur mon terrain depuis des années et que j'ai fini d'euthanasier cet aprem ... donc celles-là , plus personne en les conduira ;)

 

img1470hw6.jpgimg1478io6.jpg

 

... voilà la R5 dont je viens d'abréger les souffrances ;)

 

... et il me reste la plus belle américaine que je te prêterai volontiers :

GM ... Opel Corsa 92 D ;)

 

Lionel > ... j'enlève toutes ces épaves pour y installer un " hangar " de type " agricole ... courant dans la région , car utilisés comme tunel de production de cultures maréchères , dont la structure est une armature métallique sur laquelle on tend une bâche verte ... car sous la bâche traditionnelle transparente des serres ... les bagnoles vont cuire comme des tomates .... voilà les armatures :

 

img1456zo1.jpgimg1457bm6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... comme a dit Eric .... " fallait oser "  :deprime:

 

franchement je t'admire mon Willou  B) 

 

... perso , je n'aurais jamais pu  ;)

 

... et Brie ... c'est Cannelle ... alors  ..........  respect  ;)

 

 

 

:D:deprime:

merci de remettre les choses en bon ordre cher Bouteille B) ;);)

 

en plus la Cannelle de la Brie, elle ADOOOOOOOOOOOOOOOORE LES BUICK B) ;) et n'a rien contre Robert (je sais elle est mauvaise celle là :jesors: )

 

en tous le cas félicitations, elle est belllllllllllllllllllllle

 

et bouteille sans un zest de folie, ce n'est pas bouteille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je sais pas mais il me semble que tes baches vertes ça fera pas grand chose contre le rechauffement climatique... :D ...le top ce serai des argentées mais c'est pas le même prix... ;)...et puis tu a pensé au vent... :deprime: ...je sais pas chez toi mais ici quand le Mistral se léve ça rigole pas... ;) ...enfin je veux pas de mettre le flip hein mais ça serai trop con que ta Boat tail finisse comme ta Fiat... :deprime:

101435__Small_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:deprime:  :deprime:

 

et bouteille sans un zest de folie, ce n'est pas bouteille :D

 

Cannelle ;););)

 

http://tv.jubii.fr/video/iLyROoaftkcd.html

 

... c'est fou .... ;)

 

Ricky > ... ces bâches sont spécialement étudiées pour résister au mistral B) ... bien sûr il est indispensable de les fixer solidement sur les armatures tubulaires qui sont renforcées par des contre-ventements .... j'essaierai d'en trouver installées en campagne et je ferai des photos B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Hey ... ricky ;)

 

le mistral ... c'est pas la tornade :deprime::deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... en effet :grr:

 

par précaution, je me suis renseigné .... ils n'ont pas trop sale les routes cet hiver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... oui :grr:

 

.... mais combien de déclarations d'amour sur le sable :)

 

sableen0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh juste pour info Bouteille, j'ai un client qui a achete une voiture sur ebay et a un pro, payee par paypal, il n'a jamais vu ou recu la voiture, au bout de 6 mois toujours pas de remboursement paypal et le marchand disparu.

 

C'est pas pour faire peur, mais juste une experience vecue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... t'as raison de m'informer , car je me croyais " couvert " en cas de réglement avec Paypal ...

 

ceci dit , comme partout dans la vie le risque " zéro " n'existe pas ... mais moi qui suis résolument optimiste , vous allez réussir , si ce n'est à me faire peur , en tout cas à me faire douter :grr:

 

... entre mon neveu qui sent pas bien l'histoire de la mother :) et qui a commencé à sous entendre que j'étais un handicapé de la cervelle pour aller acheter une caisse pareille :grr: ... Willou qui dit que si elle est pas rouillée , de toute façon elle sera bouffée par le sable ... :grr:

... et ricky qui me promet l'apocalypse quand bien même cette voiture arriverait en France ... :grr:

 

... je vais finir par croire qu'elle est maudite cette caisse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.