Bio- Ethanol E85 : 105 d'octane!


memez

Posts recommandés

les 9500 morts de la planète d'un côté

 

Non, non, les 9500 morts sont uniquement chez nous, en france, avec nos particules de nos diesels.... B)

- Nous sommes devenus les recordmann en nombre de mazout en Europe... B)

- Pourtant notre pays est + petit que le Texas... ;)

- Et moi j'ai choisi: :grr:

Choisir entre mourir de faim ou mourir d'un cancer.... B)

 

Et ce topic est parti tellement en couille que je demande à l'administrateur et/ou modérateur de le locker.

Merci

Et je dois constater que les soi-disant écolos chez nous ne sont juste bon qu'à mettre de la boue sur les 4x4... B)

Modifié par memez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ca le droit de reponse en france...si ca convient pas,on clot la discussion... :grr: .au lieu de nous bourrer le mou,depense ton energie a faire en sorte que les constructeurs automobiles mettent en oeuvre des solutions ecologiques..je te rappelle que nous ne sommes que la base de la societe...comme a chaque fois,on ne nous demande pas notre avis...si y'a tant de gasoil en france,c'est simple...ca rapporte bien a l'etat...il appate les francais avec un prix au litre attractif...quand a la sante,il en a rien a foutre...

fais un sondage autour de toi...tu t'apercevras que tout le monde veut rouler propre...mais au moment de se payer une voiture...

tout est une question de porte monnaie,comme d'hab!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je dois constater que les soi-disant écolos chez nous ne sont juste bon qu'à mettre de la boue sur les 4x4...[/color] :grr:

 

...décidement il parait difficile de débattre dans la sérénité et de sortir des clichés habituels ..... les écolos -gaucho-bobo -groucho-marxo-stalino- que sais-je encore ??? B) ... les personnes qui ont posté ici ne se sont pas revendiqués d'abord comme écolo ... si on veut que le débat avance il faut bien laisser à chacun le droit d'exprimer son point de vue ... çà parait un minimum , non ? ;)

la preuve , tu me rappelles que les 9500 morts " sont uniquement chez nous " ... ce que j'avais laissé passer ... j'en prends bonne note B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet bouteille j'allais poster la meme reponse puisqu'apparement le message m'etait adressé , je n'ai jamais prétendu etre ecolo (j'aurais bonne mine ) , je ne suis en effet qu'un pauvre bouseux ayant des besoins en matiere de vehicules qui en effet se dirige forcement sur du poele a fioul (il n'y a que ca) . je n'utilise ces vehicule qu' a des fins professionnelles je ne particule donc pas par plaisir . nous sommes en effet "victimes " d'un systeme qui n'est peu etre pas bon mais nous attendons des solutions et des bonnes , lorsqu'elles se proposeront a nous et lorsque nous seront sures que ce sont les bonnes ,je serait le premier a y aller . je ne vois pas pourquoi , je suivrai d'office les conseils du premier ecolo de bazar venu qui n'aime pas les 4x4 mais passe son temps en mustang , firebird , dragster et non pas en VTT qui plus est m'a l'air assez obtu et trouve que ca part en couille lorsqu'on ne dis pas comme lui . :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas être montée dans un 4X4 de toute ma vie. :grr:

 

On est dans une période de transition sans grande lisibilité pour l'avenir. Pour le moment, l'E85 est détaxé et subventionné. Pour combien de temps?

Modifié par ze_katt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 4x4 mais passe son temps en mustang , firebird , dragster et non pas en VTT qui plus est m'a l'air assez obtu et trouve que ca part en couille lorsqu'on ne dis pas comme lui .

Je vois pas pourquoi tu t'es senti visé, mais là tu me vises directement!On en causera à Lurcy?

PS:

J'ai un pick-up chevy silverado C1500 GPL (plus gros qu'un 4X4) et c'est un utilitaire qui me sert à tracter le plateau porte voiture

J'ai un VTT

Je fais du cheval tous les dimanches (du vrai)

J'ai pas de firebird

Laisse moi d'abord finir le dragster avant d'en parler

Ma mustang n'a fait que 60000 bornes en 22 ans

Et comme ça parle de tout et n'importe quoi dans le coin lorsqu'on veut sortir un sujet sérieux, je vous fais mes adieux.

Je suis inscris sur + de 20 forums, et seul ici c'est la foire à tout et rien. :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... je pense que la phrase de Le go 51

et trouve que ca part en couille lorsqu'on ne dis pas comme lui . sifflement.gif
trouve tout son sens dans ta réaction :)

 

je viens de relire tout ton topic ;) : aucune réponse n'est hors sujet B) , excepté 1 ou 2 pointes d'humeur qui ne nuisent en rien en la compréhension de ton propos :)

 

....puisque tu es comme tout le monde , contrairement à ce que tu pourrais laisser croire , tu vas inévitablemet repasser ici pour lire les réactions à ton dernier post ;)

 

je tiens donc à te dire qu'il est fondamental de savoir faire son " auto-critique " par moment sans être pour autant automatiquement assimilé à un stalinien récalcitrant ... au lieu de porter un jugement définitif sur l'ensemble d'un forum , poses-toi les bonnes questions , puisque tu t'es heurté pratiquement à chaque sujet à des problèmes de compréhension :deprime: ... il y a bien une explication autre que celle, trop facile , de rejeter la faute sur l'ensemble du forum .

 

... sans doute y a -t il de ce que tu qualifies de " tout et n'importe quoi dans le coin " sur Dreams cars ;) ... c'est ce qui fait pour moi sa particularité , dans sa convivialité et sa bonne humeur :) et je le prends comme un point positif B)

 

... de toute façon , c'est le lot d'autres forum de passionnés d 'américaines , dont le plus important par la taille ( où tu n'es pas inscrit ) qui a sa part de n'importe quoi aussi , ses dérapages ... ses engueulades ... çà fait partie du débat , de la vie tout simplement ... n'as-tu jamais assisté à un débat politique à la télé ? :D ... l'essentiel étant de rester " correct "

 

il est plus difficile de s'intégrer à de grands forum où il y a forcément beaucoup d'opininons divergentes qu'à 20 petits forums où tout le monde pensant la même chose ... il n'y a aucun problème relationnel , puisqu'il n'y a pas de débat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis senti visé car je suis le seul a avoir avoué posséder un hdj 80 4.2l diesel . et que ton post sur les 4x4eux est tombé aussitot . mais je confirme que je roule en 4x4 pour le boulot et que je suis le premier a criser quand je vois des rombieres emperlousées se balader en touareg , x5 ou autre cayenne pour ballader un portable et les deux kilos de silicone qu'elles ont au cul et dans la tronche . :) mais bon comme disait evelyne c'est leur choix ,c'est payé et ca n'est pas a moi de juger . (pour le coup je suis hors sujet ) quand a ce forum , je le trouve tres cool ,les sujets y sont assez varié et beaucoup d'intervenants sont tres compétents . :deprime: un super moyen pour discuter tranquille de choses et d'autres ou pour se sortir d'une galère mécanique . :D quand a ton sujet il est justement tres serieux et s'est pourquoi il suscite tant de controverses . dommage que tu decide de lacher l'affaire car quand on veut defendre de telles causes il faut etre un peu "blindé " . comme tu le dis on peut en discuter a lurcy mais pas au pied du sapin de noel car ma firebird est aussi compétente en run que moi en biocarburants .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... salut le boss ;)

... çà fait un moment que tu n'étais pas passé et que tu ne nous parle plus de ton " engin " ( le V8

my friend ... B) of course :D ) , c'est avec lui que tu roules à l'Ethanol ?

 

( en rapport aux posts précédents : je suis passé sur un des 20 autres forum cités et lu les deux sujets postés par le même auteur : dans le premier une dizaine de réponses dont 4... " +1 " , un " yes " , un " pareil " ... conclusion = aucun débat :)

dans le deuxième sujet , sur 15 réponses ... 5 hors sujet B) ... dont certains où il est question de cacahuètes salées ... ) fermons la parenthèse .

comme quoi il est toujours préférable de balayer d'abord devant sa porte :deprime: ... je ne cite évidemment pas le forum dont je ne remets nullement en cause l'intérêt (ce que je considère comme une démarche détestable )et que je respecte ,, je ne réponds qu'à un membre qui a lui-même mentionné 20 autres forums et dénigré DC .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si y'a tant de gasoil en france,c'est simple...ca rapporte bien a l'etat...
ça c'est certain, dit avec autant d'assurance tout le monde va le croire :D Des c***ies pareilles, du moment qu'on dit bien fort que c'est un complot étatico-crypto-socialo-franc-maçon-qui-bouffent-le-pain-des-français-qui-travaillent-dur, tout le monde les gobe.

 

A cause de la demande (difficilement compressible) en fioul à usage domestique et industriel, le prix du gasoil en sortie de raffinerie est supérieur à celui de l'essence.

S'il est moins cher à la pompe, c'est que la TIPP dessus est moins élevée, donc la TVA aussi, autrement dit que l'Etat touche moins d'argent dessus. Historiquement, le gasoil a toujours été moins cher que l'essence à cause des transporteurs routiers. La différence de prix s'estompe petit à petit, mais le premier politique qui met le gasoil au prix de l'essence (comme c'est par exemple le cas en Suisse) se prend une grève des routiers çakomme dans la figure :megatop: la hantise de tous ceux qui étaient à Sciences Po quand Allende a été viré par Pinochet à la suite (notamment) d'une grève des camionneurs :ivrogne: .

 

 

@ Ranchero : vive la Belgique :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence de prix s'estompe petit à petit,

 

 

... je crois qu'il n'y a plus guère qu'une dizaine de centimes au litre d'écart :ivrogne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un kit e85 pour un V8 à injection électronique coute moins de $500 aux usa.
La main d'oeuvre ... lol, installation faite en 20 minutes pour un pinpin avec 3 mais gauches.

Il peut toujours tenter de rouler au mélange.
Je tourne à 50% sans soucis sur ma park avenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.