Dodge Coronet 1958


Jérémie

Posts recommandés

Tout simplement excellent !!

 

Pour moi y a pas photo, entre çà et une Stang, ben c'est çà.

j'espère que l'attente ne sera pas trop longue, mais en attendant je lui souhaite bon voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh voila donc l'objet de voluptée , elle est vraiment tres belle et les quelques babioles a refaire te passont sous le nez comme une balle , meme pas peur !

 

Vivement qu'elle débarque B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Merci à tous :)

 

Maintenant, il me reste plus qu'a patienter, ça va commancer à être dure mais ça devrait aller. Mes amis ont peur que je devienne insuportable à force d'attendre à la fin B)

M'enfin :)

Modifié par jérémie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh voila donc l'objet de voluptée , elle est vraiment tres belle et les quelques babioles a refaire te passont sous le nez comme une balle , meme pas peur !

 

Vivement qu'elle débarque  :)

A voilà de très belles photos pou une très belle '50 ;)

Par contre je crains un topic à suspense intensif B)

A moins que tu écrives un peut moins que notre ami Bouteillou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jérémie > ... si tu es un tantinet givré du citron , tu as des chances de faire durer le suspens :wub::)

 

... puisqu'on en parlé voici la Coronet de 59 que je n'aurai jamais :) ... si les photos te dérangent dans ton topic , dis le moi , je vire de suite :wub:

 

dodgecoronetzx1.jpg

 

... carrosserie à reprendre ... et , donc, peinture à refaire ;) ... mais pour le prix d'un booster :D ... difficile de faire le difficile B)

 

dodge59fb7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Okay Jérémie ... et merci ;)

 

dommage en effet ( $4000) :sifflement:

 

... en revanche ce " loupage " me permet de conserver de précieux amis , ;) ... qui m'auraient irrémédiablement rejeté , cette coronet étant équipée entre autre d'un kit " cracheur de feu " ... qui l'aurait classée dans la "rubrique kitée-tunée " , passible d'une irrévocable disgrâce :megatop:

 

... je viens de retrouver le lien :sweatingbullets:

http://www.youtube.com/watch?v=K-RVYHzdVnE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... certes ;) ...

 

mais en même temps lorsque le dimanche matin à Lanas ou à Millau tu peux pas te ballader sans les mouffles et le bonnet :sweatingbullets: ... je peux t'assurer qu'un petit coup de lance -flamme , çà te réchauffe de suite l'atmosphère :sifflement:

 

dodgecoronetiq6.jpg

 

... alors la tienne est bloquée chez OLDS jusqu'au 8 février ? et il t'a dit à quelle date elle embarque ?

 

au Havre tu as déjà un tansitaire ? c'est lui qui s'en est occupé ? ou tu vas devoir te trouver une Nicole " locale " pour t'aider à sortir ta Coronet du container ? :megatop:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:megatop:  Je pense pas que j'arriverai au niveau de bouteille0 pour le suspense intensif dans ce topic car j'avoue qu'il à mis la barre très haute pour l'attente de sa Lincoln :hauhau:

Ne t'intièques, tu vois il vient t'aider à entretenir ton topic :wub:

Et 3 message, 3 messages de notre ami Bouteille0 ;)

 

Publicité :sweatingbullets:

 

Vous trouvez que votre topic est trop mou, qu'il manque de petit up, qu'il est pauvre en messages :sifflement:

Faites appelle à Bouteille0, l'homme qui réanime un topic plus vite que son ombre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'intièques, tu vois il vient t'aider à entretenir ton topic  ;)

Et 3 message, 3 messages de notre ami Bouteille0  ;)

 

Publicité  :sifflement:

 

Vous trouvez que votre topic est trop mou, qu'il manque de petit up, qu'il est pauvre en messages  ;)

Faites appelle à Bouteille0, l'homme qui réanime un topic plus vite que son ombre  :hauhau:

 

... c'est bien la peine de vouloir rendre service :sweatingbullets:

 

... en plus que pour une fois j'avais demandé la permission poliment :megatop:

 

... mais surtout Lacastillou , le jour où tu auras un vieux topic moribond ... agonisant au plus profond d'un index fané ... pourri de messages remplis de toile d'araignée ... que personne ne voudra jamais déterrer tellement il refile la nausée ... un vieux topic comme un munster bien puant ... eh bien ; ce jour-là , ne viens pas m'appeler pour le réanimer ton topic anémique :wub:

... il pourra crever la gueule ouverte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fou euuuu, le maître de ce topic est d'accords moi, nananèreuuuu !!!!!! ;)

Et pis chez nous ce n'est pas le munster que ça pue mais le reblac :hauhau:

Mais ne boude pas mon petit bouteillou, je t'adore :)

Une photo pour Jérème ;) Je' suis pas très sur du model :sifflement:

DSCN0032.JPG

Modifié par lacastille57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Lacastillou > vu la belle photo que tu as postée je te pardonne ;):)

 

... plus je les regarde ces Coronet , plus je les trouve belles :)

 

Jérémie ... tu vas avoir une voiture rare en France :hauhau:

 

... pour le suspense ... au risque de vous décevoir :sifflement: ... OLDS qui se charge de l'import de cette Coronet a la réputation d'être un bon professionnel :) ... ce serait donc surprenant que çà soit le bord*l comme avec ma Lincoln ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]d'être un bon professionnel  :hauhau: ...

 

boah, la différence entre un "bon" et un "mauvais" pro c'est que le premier pense à t'apporter un pot de vaseline :sifflement:;):)

 

 

Bon, Jérem ... en quelle couleur tu vas la faire ta cariole ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boah, la différence entre un "bon" et un "mauvais" pro c'est que le premier pense à t'apporter un pot de vaseline  :sifflement:  :)  :hauhau:

Bon, Jérem ... en quelle couleur tu vas la faire ta cariole ???

 

 

En quelle couleur? Elle est très bien en rouge et blanche ;) alors pourquoi changer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecteur (sans compte)
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.