Casse - depot vente


rat rod

Posts recommandés

Pour DEMON:

Alors, la Bel-Air est complètement...comment dire (?) pourrie, elle est rouillée de partout, la scellerie est déchiquetée, toutes les coutures éclatées, le moteur est bloqué et le vendeur ne veut même pas la vendre entière, ne rentre même pas en matière lorsqu'on lui parle de travailler dessus et veut qu'elle parte en pièces... :wub:

DSC01834__Medium_.JPG

DSC01835__Medium_.JPG

DSC01836__Medium_.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ nick: Trop cher pour ce que c'est...2500 CHF. B)

C'est pour voir ce SW que je suis allé là-bas à la base...il est pourri-rouillé, la mécanique est bloquée. Je n'ai même pas cherché à aller plus loin, tellement il présentait mal...sur les photos on le croirait neuf... :wub:

DSC01840__Medium_.JPG

DSC01841__Medium_.JPG

Modifié par Comet72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuons en coeur...

Alors, la Grand LeMans, intérieur presque nikel, scellerie nickel mais manque les compteurs, peinture très fatiguée. :blink:

Une fois de plus, si elle était réelement comme sur les photos... :wub:

 

Le corbillard Cadillac est pas trop mal, seulement le moteur est H-S, la porte défoncée et l'intérieur est vide... ;)

 

Passons à la Pontiac LeMans Sport, la plus grosse épave du parc, avec dix centimètres de glace sur les planchers because pluie puis froid.... ;) La capote est morte, moteur bloqué, planchers perforés, échappement mort... :) Aucune idée du prix, mais ça doit pas aller chercher bien haut... B)

DSC01842__Medium_.JPG

DSC01843__Medium_.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qu'il reste de "potable" sur le parc, en restant trèèès optimiste. B)

 

Pour la Cad en dernier, c'est une limo qui elle est nickel, autant extérieurement qu'intérieurement, avec un salon à l'arrière ytou...

Cependant, vu la cramine qu'il faisait, le prix que le vendeur demandait et sa bonne humeur...je ne me suis pas attardé... :wub:

DSC01833__Medium_.JPG

DSC01849__Medium_.JPG

Modifié par Comet72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis encore deux arrières, on nottera encore une Chrysler 300, deux Mercury Comets, une Firebird 88', un Caprice Classic break mais;

-Pas de Dodge Van 1980, ni avant, ni après.

-Pas de SW Ford années 60, et même pas de SW du tout à part la Chevelle postée au-dessus.

-Pas non plus de Monte Carlo...

Modifié par Comet72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis alors pendant que j'y suis, j'ai fait une rencontre géniale. ;)

On arrive, le père et moi, un quart d'heure à l'avance, on regarde le parc, constatons l'état très avancé des voitures puis arrive le vendeur, d'une humeur fracassante, avec un intérêt pour ces voitures et une envie de vendre aussi bas que ce qu'indiquait le thermomètre... B)

Puis arrive derrière lui un Jeep, en descndent deux gars, on se dévisage mutuellement, comme des cons... :wub:

 

"Alors vous c'est pour la Catalina et vous pour la Malibu (prononcer Malib"ü", pour plus de pitié) alors on part chacun de notre côté puis les deux mecs arrivent vers nous pis nous disent: "C'est un margoulin ce mec" ;)

On acquiesce puis il commence à nous raconter que la Buick Regal qui est sur le parc était la sienne il à 15 ans. Il l'avait vendue 1200 balles à un gars qui à fini il y a six ans écrasé mort en Ferrari dans le pillier d'un pont... :)

Puis il était venu pour voir une Pontiac Catalina et l'a vue au bol au fond du parc.

Alors il à essayé de la négocier pour 500 balles alors qu'elle était affichée à 1200. Pas moyen, le vendeur ne voulait pas, impossible à démarrer alors il l'a laissée. :blink:

Ce gars m'a impressionné par son caractère, bourré de valeurs et ne se laissant pas enfiler par les prix du marché... ;)

 

Enfin voilà, juste une petite parenthèse... :)

 

 

Et de plus, merci de m'avoir envoyé là-bas, cela à fait prendre conscience à mon père qui ne cesse de me rappeler que ma Maverick est pourrie que c'était un bijoux, comparé aux poubelles contenues dans ce parc... :) Elle est vraiment "belle" au milieu de épaves, on en oublierait presque qu'elle aussi en est une... ;)

Modifié par Comet72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Merci Comet !

C'est super des gens qui prennent le temps de se déplacer et de donner de renseignements aux autres ! merci encore.

 

Pas grave pour le corbi B) ces autos là ça ne vole pas bien haut si y'a pas l'intérieur ( c'est ce qyui coute le plus cher ) et en plus si le moteur est mort c'est impossible à ramener car avec 6,50 mètres de long et 2m10 de large ça passe pas sur aucune remorque...

 

Tu disais que tu en connaissais un autre ? :blink:

 

c'est quand même dingue la différence entre une photo et la réalité ! :wub:

 

Pour info :

- la voiture avec la prabrise cassé et la limo Cad il les vendait combien ?

Modifié par Cal3b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... alors bilan tristounet B) d'aprés tes commentaires ...

 

c'est pourtant vrai que les photos laissaient augurer des voitures en meilleur état :wub:

 

it's a shame :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Cad' limo, lui même ne sait pas combien il en veut... ;)

Et celle qui à le parbrise cassé, Lincoln Continental, je n'en sais rien. :deprime:

Mais avec les fenêtres ouvertes depuis dix ans, ce que je sais c'est que c'est difficilement achetable, tout part à la benne, tout est décoloré, le faux-bois est passé, toute la scellerie imbibée d'eau... :):)

 

Merci de me remercier!!! :blink: Pas de problèmes, c'est avec plaisir. :wub: Je suis dispo si jamais. B)

Encore merci. :wub:

 

Pour le deuxième corbillard, il faudrait que je me regseigne, le père du gars à qui on a acheté la Comet en avait un auquel il avait refait entièrement le vitrage, il était comme neuf, au Tessin. ;) Je crois que j'ai une idée, atté... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez constater de vos propres yeux, venez seulement, on vous héberge tous gratos chez le père, comme pour Kermouz et son pote! :deprime: C'est trop cool! ;) B)

 

[Au passage, excelente la liqueur de framboise, Kermouz! Merci!!! :megatop::wub: ]

Modifié par Comet72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P*tain, y'a quand même du matos, ça fait vraiment mal au coeur ;)

2500 c'est cher pour le SW, mais ça peut valoir le coup de se mettre dessus. C'est dans ces moments là que j'aimerais avoir une formation de carrossier/mécano :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans ces moments là que j'aimerais avoir une formation de carrossier/mécano

C'est vraiment indispensable pour refaire le SW, il à vraiment mal vieilli... :deprime:

Autrement ça fait trèèès cher.

C'est bien dommage car il à vraiment beaucoup de potentiel... ;)

Modifié par Comet72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, ça fait plaisir à lire!!! ;)

Merci à toi de m'être aussi reconnaissant! :) C'est pas grand chose... :deprime:

Et toi non plus ne changes pas. Surtout pas! B)

 

Pour le cadeau, oui je l'ai, une plaque d'époque des caves Byrrh retrouvé dans le grenier de la distillerie de Morges par un ami anticaire de mon père. :) Je sais que ça va lui faire plaisir, étant donné que son père était caviste et qu'elle s'intéresse de près à tout ça... ;)

Modifié par Comet72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi!!! ;) C'est avec plaisir que je recommencerais! :)

 

C'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait pas eu de Monte, je me serais bien rincé l'oeil... :deprime::)

 

C'est dommage, quand je regarde les photos du parc entier, si la présentation était un peu plus soignée, ça serait plus vendeur que maintenant. Les pneux presque gonflés, les voitures vaguement lavées, avec autant les portes que les fenêtres fermées et les unes derrières les autres espacées pour que l'on puisse en faire le tour, ça serait quand même bien sympa... ;) B)

Modifié par Comet72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

Merci a toi pour les tofs.

 

Moi aussi j'en connais des ricaine a vendre dans le sud, mais je prefere ne pas vous faire rever pour rien.

Je m'explique: je suis commercial, je sillone le sud de la france depuis quelques années. Dés que je voit qq chose qui ne ressemble pas a une europeenne, je m'arrete.

Mais a chaque fois, c'est des margoulins qui n'y connaissent pas plus que moi les ricaines.

J'ai vu des mustang 67, des camaros 68, des silverado 88, des vans, des break, des campings car, des vettes 70...... a des prix qui depassent la raison. ;)

 

Maintenant, j'en suis sur, quand une ricaine est a vendre au milieu de renault ou fiat, je ne m'arrete plus. exception faite du garage du thoronet :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je suis désolé mais je n'en ai aucune idée... :deprime:

 

C'est pas une merde, loin de la, et en tout cas pas le pire du parc, mais il y a quand même le moteur bloqué, l'intérieur à moitié mort à cause des infiltrations d'eau, tous les sous-bassements rouillés etc...

;)

DSC01846__Medium_.JPG

Modifié par Comet72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.