Casse - depot vente


rat rod

Posts recommandés

Hello les gars,

 

Vue sur Forum Auto, les photos d'une impressionante casse (ou dépot ?) de voiture américaines à Genève, et apparement, les véhicules sont à vendre ! Je suis en contact avec le gars qui a pris les photos, si il y a des intéressés, je peut peut etre lui demandé des renseignements.... :D

us_2026.jpg

us_20269.jpg

us_20272.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... la Meuse en Suisse ??? :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... on s'y retrouve enfin :blink: ... merci Joker :wub:

... je sais qu'il fait froid à Amneville :wub: ... mais faut dire à 250FC qu'il arrête la quetsche le matin dans le café :deprime::wub::blink:

Modifié par bouteille0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste, c'est chez ACR (Weissenberg & Rota) à Meyrin. :blink:

C'est vrai qu'il à un parc impressionnant, cependant il s'est beaucoup vidé et ne se renouvelle plus. :wub:

C'est ou Nitro du forum à acheté sa Malibu il n'y à pas longtemps. :blink: Entre autres... :wub:

 

Voitures à vendre sur AutoScout24

Le vrai site internet est lui en reconstruction. :wub: Il n'y a pas le quart de la moitié de ses voitures qui sont en annonce, mais bon... :deprime:

 

J'essaierais de retourner faire des photos du parc ce week-end, si le temps le veux bien :wub:

Il ne font pas que de la vente, il y a aussi l'énorme garage à côté, très pro, d'ailleurs il est cité dans le Nitro nr.230, dans l'article sur la Barracuda... B)

Modifié par Comet72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut que par chez nous, en lorraine, en hiver on marche a l'antigel....enfin j'voulais la mirabelle. :deprime:

 

... çà se voit que tu carbures à la mirabelle B) :blink::blink:

 

" faut ??????? :wub: que par chez nous , en Lorraine , en hiver on marche a l'antigel ... enfin j'voulais ?????? :wub: la mirabelle .... tu l'as déjà à 10H17 ta mirabelle , non ? :wub:

... au point que tu sais même plus où " t'habites " (..... on reste calme par respect pour nos dames ;) ) ;) .... " chez nous en Lorraine " ... tu nous as pas dit que tu étais de Montpellier :wub: ... ou alors t'as démémnagé dans la nuit ? B)

 

My dear Lionel ... des photos , des photos B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien, merci à toi du topic! :blink:

 

Pour les photos, si j'ai cinq minutes après les achats de Nowel pour ma môman ((le pater c'est déjà bon, gas cap et Chilton's (qui est arrivé ce matin d'ailleurs) hein bouteille? :wub: )) je vais tenter d'aller discuter avec le garagiste pour faire un stage chez lui puis lui faire ouvrir son parc... :wub::blink:

 

Et 'parait qu'il y aurait possibilité d'y avoir un Chevelle Malibu SW sous le sapin si pas trop pourri... :deprime:

Modifié par Comet72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est là

 

Un woodie!!! :wub:

Bon, le gros flou c'est le "mécanique à redémarrer" :blink: , mais bon, on va en discutailler samedi prochain quand j'irais pour les photos du parc. :wub:

 

C'en est le toit, en premier plan sur la première photo que tu as postée. :deprime:

Modifié par Comet72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines voitures sont déjà vendues, comme la Mercury Comet bleu-pétard que l'on voit sur la troisième photo du premier post tout au fond du parc. :wub: Et elles trainent là...la Comet ça va faire une année...quand on était allés essayer une Camaro LT 1982 (?), en février 2007, elle y était déjà. :wub:

Modifié par Comet72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... à part cette Plymouth postée par Eagle 1_77 , Comet 72 , si tu y vas samedi essaies de savoir pourquoi la plupart des voitures vendues par ce gars sont systématiquement " à redémarrer" ? :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi c'est la ou j'ai acheté ma voiture, la Malibu. Le gars est sympa, et les voitures sont assez bon marché(en fait le prix correspond à leur état, plutôt :deprime:)

 

Mécanique à redémarrer: la plupart des voiture n'ont pas ne serait-ce que tourné depuis pas mal d'années, certaines pièces peuvent manquer, genre le module pour le cruise control :sifflement: , mais la voiture est dans son jus. C'était le cas de la mienne; intérieur sale mais en bon état, manque les clés(sauf contact), conduites de carburant naze, mais moteur tournant, bref, à redémarrer...

 

Dans l'atelier il a aussi des jolies voitures, mais pas dans le même ordre de prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mon père à eu le gars au téléphonne ce matin, :D

Mais là... :deprime::sifflement: Elle à pas tourné depuis 12 ans (Pas grave, quand on à acheté la Mercury ça faisait 15 ans... ;) )

Pour le reste, il n'a pas su me répondre en détails, il me l'a décrite comme épave, avc une mécanique complètement morte...bon, je reste optimiste, on verra si cela se confirme sur place... B) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.