GPLiser un hummer H2


bosshoss

Posts recommandés

Bonjour , je voudrais gpliser un hummer H2 auriez vous des tuyaux,quels type de systeme a monter ?ou le faire monter ?homologation ?fourchette de prix ?etc... enfin le maximum de renseignement pour mener au mieux cette affaire...Grand merci d'avance a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bosshoss > ... tu t'es décidément ancré dans l'excessif ... voire l'indécent :deprime::hauhau:

Bonjour , je voudrais gpliser un hummer H2 auriez vous des tuyaux

 

... j'ai les tuyaux :deprime: ... mais pas de réservoirs , vannes ... :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

je vois pas pourquoi il faudrait changer les culasses ...

 

tous les V8 ricains tournent depuis plus de 35 ans à l'essence sans plomb , dons à priori ton H2 est GPLisable ...

 

et si c'est ton installateur qui t'a dit ça , il ferait mieux de changer de métier :sifflement:

 

j'ai au boulot un gazier qui roule avec un Chevy SSR ( vous savez , la "réplique" d'un pick-up 49-54 ) , avec le même moulbif et il est GPLisé , lui ...

 

je ne sais pas d'où viennent tes informations , mais c'est du pipeau ...

 

TSHAW !

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baron a tout dit http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

 

Je ne savais pas qu'on pouvait installer du GPL sur moteur diesel. ...

va voir chez summit et tu vera des kit gpl pour diesel :sifflement: et oué!!! ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes infos me viennent du garage des flandres a tourcoing,d'un monteur gpl en hollande et un autre sur Paris a eux trois ils ont eu 5 moteurs cassés sur des hummeur gepeliser et je connais bien le garage des flandres lui je suis sur que c'est pas du pipeau...maintenant j'ai entendu parler d'un kit de graissage de soupapes en belgique car apparement le problemes viendrait de la''secheresse" ,si tu tire trop sur le moteur ,c'est sur que quand tu cruise pepere ,pas de problemes,voila... je ne peux pas en dire + pour l'instant... :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: le hummer h2 est un V8 essence 6 L  :blink:  a la tienne  http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif

Ah, pardon ..... :sifflement:

 

 

va voir chez summit et tu vera des kit gpl pour diesel :berck: et oué!!! ^^

Heu ... c'est dingue ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant j'ai entendu parler d'un kit de graissage de soupapes en belgique car apparement le problemes viendrait de la''secheresse"

ça s'appelle un "top-oiler" et c'est vendu par "Marly" , mais pour les moteurs ricains , ce n'est pas nécessaire ...

 

Par acquis de conscience , j'irai demander à mon collègue en SSR , mais à mon avis , il doit avoir une installe LPI comme on en monte partout , et puis baste ...

 

on en a déjà parlé ici

 

TSHAW !

 

Oncle Baron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non ce n'est pas le "top oiler"ce serait un systheme tres recent et moins "archaique" que le top oiler consu jutement pour ce probleme de casse moteur hummer,apparemnet pour un utilisateur lambda l'instalation gpl actuelle pas de probleme...le hic viendrait pour le conducteur "nerveux"qui aurait le pieds lourd...si tu peux avoir + de renseignements...

Modifié par bosshoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slut Boss Hoss :)

 

.le hic viendrait pour le conducteur "nerveux"qui aurait le pieds lourd...si tu peux avoir + de renseignements...

... loin de moi l'intention d'empieter sur ta vie privée http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sweatingbullets.gif ... mais t'aurais pas plus facile d'être moins nerveux ... d'avoir le pied plus léger ? ... que de t"emm***r à transformer ton H2 ? :beer:

qu'est ce tu dis ? ... c'est inenvisageable :ivrogne: .... exclu d'office .... c'est même pas la peine d'y penser :grr: ... contraire à ta religion :angel:

 

... oh , çà va :ivrogne: c'est pas la peine de te fâcher pour çà ... je sais que c'est ton Hummer et que tu fais ce que tu veux avec .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait comme avoir une superberbe femme et n'avoir le droit de la prendre que dans la position du missionaire sans cela elle fait une vaginite si tu te permait la moindre fantaisie....en fin de compte tu as peut etre raison je devrais prendre une femme plus large... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif

Modifié par bosshoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... Oh ! le c**************** http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sweatingbullets.gif :ivrogne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon !

 

j'y ai posé la question , au gazier en SSR

 

son système est du LPI , le graissage des soupapes est assuré par un bête système à dépression , même principe qu'un "top-oiler" comme indiqué précédemment ...

 

la dépression du collecteur d'admission fait qu'un goutte à goutte de produit haut moteur est injecté dans ledit collecteur , ça suffit amplement pour sécuriser le moteur ...

 

les installateurs GPL belges , quand ils voient arriver chez eux un engin pareil , ils font des cumulets tant tellement ils sont contents de bosser sur des bidules pareils .

 

Apparemment , en France , vu que c'est pÔ du Rhino , ils ont pas trop envie , on dirait ...

 

Belle mentalité :blink:

 

chu pÔ étonné http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif

 

TSHAW !

 

Oncle Baron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...
Je ne savais pas qu'on pouvait installer du GPL sur moteur diesel. ...  :sifflement:

 

En fait c'est possible mais bien évidemment, pas de la même façon que l'essence vu qu'un mazout ne peux pas tourner avec aut'chose

 

On injecte un tit peu de gpl dans l'arrivée d'air, la combustion serait optimisée, on réduit un peu la conso de diesel mais çà à pour but de reduire les émissions polluantes et les particules.

 

Je ne retrouve plus mes liens vers un exemple sur un Land ou Range Rover (si j'me souviens bien) en Angleterre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire suite a quelques messages précédents, Le GPL pose certain problème sur quelques V8 Ricain entre autre chez CHEVROLET. J'ai un pote qui a un Silverado et il a du changer les culasses car les soupapes ont fini par rentrer dans l'alu. J'ai vu le massacre, c'est assez impressionnant. :sifflement: Petit à petit les soupapes bouffent les sièges puis s'enfonce dans la culasse. :sweatingbullets:

Je redemanderais à mon pote plus de précision sur quel type de berlingot il faut éviter le GPL ou bien changer les culasses. :deprime:

Modifié par lacastille57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire suite a quelques messages précédents, Le GPL pose certain problème sur quelques V8 Ricain entre autre chez CHEVROLET. J'ai un pote qui a un Silverado et il a du changer les culasses car les soupapes ont fini par rentrer dans l'alu. J'ai vu le massacre, c'est assez impressionnant.  :sifflement: Petit à petit les soupapes bouffent les sièges puis s'enfonce dans la culasse.  :sweatingbullets:

Je redemanderais à mon pote plus de précision sur quel type de berlingot il faut éviter le GPL ou bien changer les culasses.  :deprime:

 

Oui, sur les derniers V8 Chevy (5.3L en premier lieu) un gars (Tahoe 2002) m'à expliqué qu'il à eu le coup des sièges et aussi les queues de soupapes auraient également laché. Tout çà est dû à l'augmentation de la température durant les combustions GPL.

Modifié par 3100SFI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.