Une visite au Tommy's Diner


Phil

Posts recommandés

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Cdreek a dit :
Le Melody's ressemble pas mal oui .. :sifflement:

Oui c'est ça !!!

 

fifty a dit :
oooh !!! sublimes photos postées par lascastille57 ( 02/10/09) . Qu'est-ce que je vais craquer !!!!!!

36_3_7_1_.gif

On avait téléphoné et pour réserver les repas et le parking pour nos autos :megatop:

Ils en ont même profité pour faire pleins de photos avec leur personnel pour de la pub et autre.

Du coup on a négocié les boissons pour toute la tablée :sifflement:

DSC05229.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cdreek a dit :
Tu peux rajouter pour la region Est :

- Melody's Café à Colmar (68)

- Oncle Scott's à Pusey (70) à coté de Vesoul

 

Merci de tes tuyaux ! :megatop:

 

lacastille57 a dit :
On avait téléphoné et pour réserver les repas et le parking pour nos autos :D

Ils en ont même profité pour faire pleins de photos avec leur personnel pour de la pub et autre.

Du coup on a négocié les boissons pour toute la tablée :megatop:

Génial !! :hauhau:

 

et merci pour tes autres photos très "fifty" :blink:

 

Ben bon pour les repas, c'est vrai, leur qualité pas toujours évident pour un prix assez cher. J'ai souvent lu les mêmes remarques des convives, c'est un peu dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... comme on dit " çà craint " :hauhau:

 

Lacastillou ... dommage que le 16 octobre j'étais assez loin du Vaucluse ... dans un Bédouin Tommy's Diner :blink:

 

633414MONASTIR_Skanes_2009_032.jpg

 

... le Tommy's diner d'Avignon est je pense celui où Popol Lolotte David .... vont régulièrement et je crois qu'il y a un rassemblement mensuel de Mustang récentes ... l'organisateur m'avait contacté l'année dernière pour y participer ... mais j'étais en déplacement à l'Hôpital de la Timone à Marseille :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un des clichés ont ne verrai pas une copscar garé su une place handicapé sans signe distinctif au pare brise ???

 

Oui, tu as raison, je n'avais même pas remarqué ... Tu me diras on c'est garé ou le responsable du resto nous a dit de nous mettre !!!

 

Ben bon pour les repas, c'est vrai, leur qualité pas toujours évident pour un prix assez cher. J'ai souvent lu les mêmes remarques des convives, c'est un peu dommage.

A Toulouse, c'était très bien et très bon. Mais on paie souvent le cadre et le folklore !!!

 

A Seynod, près d'Annecy, il y a le CAFE 201. Le cadre est super sympa, il y a un Rod en plein milieu du resto et un petit hélico au dessus de la seine mais la bouffe c'est des fois super et d'autre non !!!

 

Lacastillou ... dommage que le 16 octobre j'étais assez loin du Vaucluse ... dans un Bédouin Tommy's Diner :megatop:

Tant pis, cela sera pour une autre fois j'espère car il y a de forte chance que j'y retourne la prochaine fois que je vais dans le midi. C'est à peine à 1 kilomètre de la sortie de l'autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 3 semaines...

A Paris, 21 Rue Daunou, pas loin de l'opéra, un restaurant American Dreams..., avec sous-sol où là le terrain des mecs et où je ne me suis jamais aventurée :sifflement:

 

C'est beau l'extérieur décoré de quelques personnages américains célèbres comme Elvis, MM ou les Brothers.

C'est sombre l'intérieur ( RC) très lourdement décoré de boiseries avec certes décors US,

pas trop idéal quand l'on vient en groupe....

 

4669m5.jpg

Paris0679The_20American_20Dream.jpg

Sans_titre.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello everybody,

 

Je suis allé au happy days diner avec ma femme, le cadre est sympa, la nourriture bonne, la bande son du restaurant a été enregistré comme une radio des années 50 ;) entrecoupé de chansons des Strait cats :D ( le patron en est fan ), il y a aussi un étage bien décoré. il est juste dommage qu'il n'y a pas de place pour se garer devant si l'on vient en ricain.

 

Au sujet du Annette's diner au Disney village, ils auraient dû faire un effort sur la déco intérieure et au niveau bouffe, cela c'est dégradé ( trop d'attente et c'est froid ). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Annette, pour 3 cafés express, oui, l'attente a aussi été anormalement long. Le mien a été devenu déjà tiède quand je l'ai eu, grr

 

Le troisième a été offert à la sosie d'Elvis Presley :megatop: qui a bien voulu se poser avec moi. Il a été très gentil mais le café, j'espère, n'a pas été trop refroidi ! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 mois ...

Anecdote, il y a qq semaines, ma fille, l'aînée, m'a demandé les adresses des restos américains, sauf Mac Donald's, pour le petit ami de la cousine de son petit ami. c'est un étudiant originaire de la Californie remontant chez nous. Bouche bée, je n'ai réussi qu'à lui poser des questions idiotes du genre qui ? quoi ? où ?

La liste de restos américains dressée, ils ont pris un excellent repas au petit resto sympa "Happy Days" du quartier St Michel. Le jeune Américain a été ravi d' y avoir retrouvé un peu ses racines.

Nous aussi on y a pris repas un autre jour avec au choix des hamburgers autrement composés, c'est très bon et plus chers que les traditionnels et moins chers et plus bons que de la viande rouge chichement accompagnée de haricots verts et de pommes de terre c109.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tombe par hasard sur ce post .....

 

concernant de Diner's du Pontet ..... ben je dirai à fuir surtout un week end , seul le décor est sympa , la bouffe a éviter et le parking a du être taillé pour des Smart !!!!

 

juste à coté à Chateaurenard je recommande le Route 66 déco sympa moins flashante certes , par contre cuisine solide et abondante ( clientèle de routiers et de la zone indus à coté et patron dispo pour tout ce qui est animations ... je pense d'ailleurs lancer l'idée d'un rencard dans qq temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tombe par hasard sur ce post .....

 

concernant de Diner's du Pontet ..... ben je dirai à fuir surtout un week end , seul le décor est sympa , la bouffe a éviter et le parking a du être taillé pour des Smart !!!!

 

juste à coté à Chateaurenard je recommande le Route 66 déco sympa moins flashante certes , par contre cuisine solide et abondante ( clientèle de routiers et de la zone ins à coté et patron dispo pour tout ce qui est animations ... je pense d'ailleurs lancer l'idée d'un rencard dans qq temps

 

tout a fait d'accord, j'y vait de temps en temps, c'est vrai que c'est pas top, je me rappel j'y suis allé le jour de l'inauguration, cela n'avait rien avoir.

par contre ton restau le route 66 je ne connaissait pas. quand j'aurai 5 minutes j'irai y faire un tour. j'arrive pas a lle trouver sur le net, tu aurai quelques indic a me fournir stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'american dream,j'ai testé...endroit sombre effectivement...a la difference de fifty,j'ai teste les bas-fonds...c'est sympa...et certaines strip teaseuses pas farouches... :wub: ...par contre,gros point noir c'est la qualite de la bouffe...infecte...

 

a voir juste pour le cadre...une curiosite a faire mais pas 50 fois....voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 ans...

Dit donc la barre "chercher" est plus efficace que sur l'ancien forum ! :D

Dans le cadre de mon taff (et oui j'me refuse rien), j'ai eu l'occas' de faire un petit détour pour manger à ce diner .... en Ford Ka essence. :D

C'est clair qu'il est vraiment géant ce restau, dommage qu'on en ai pas un comme ça en BZH mais ils vont se rapprocher puisqu'ils devraient en ouvrir un du côté d'Angers ... moins loin quoi.

En tout cas, j'ai fait ma p'tite joueuse avec un "klassic burger" et mon coca habituel ... je voulais la mini chevy en carton mais c'est limiter à 12 ans ... mince. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 an...

Hello ! Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2014, une bonne santé, que tous vos projets puissent se réaliser et que vous puissiez profiter à donf de vos autos (perso je croise les doigts........).

Pour info : le Tommy's Diner de Lyon Carré de Soie devrait ouvrir prochainement sur Lyon (projet de Régis un Hot Rodder Lyonnais bien connu dans le milieu).

 

Ouverture prévue fin février.

 

Pour plus d'infos via Facebook : Tommy s diner carré de soie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffouuuuuuuuu miss Herta-Olida-HD-collier-de-perles-Dodge-'40 est de retour :megatop: en plus elle me déterre ce topic de folaïe :D

 

 

 

Bizzzzzzzzzzzz ma grande (enfin, grande... :sifflement: ) :aimer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sympa les tommy's mais perso je trouve ça un peu chero . alors peut etre est ce parce que je bouffe comme quatre mais ça me, parait toujours un peu cher pour un burger une patate et un bol de tang . :sifflement:

+1. C'est clair qu'en comparaison avec les Memphis Coffee (même gamme de prix), je trouve que les Tommy's Diner sont moins généreux dans leurs assiettes ... même pour le repas classic, leur burger est plus petit que le Memphis. Mais question déco extérieure, pour moi c'est Tommy's qui gagne. :super:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.