DeLorean en or plaqué 24 carats(du vrai or)


Raikkonen

Posts recommandés

1 seulement? J'ai des doutes. J'ai vu des photos de config Retour vers le Futur 1, ici c'est une retour vers le futur 2. Tout au long des 3 films la voiture évolue (nettement visible dans le 3).

 

Dans le 2 elle reçoit le générateur de fusion et elle montre des signes d'usure (console d'affichage des destinations en particulier).

 

Maintenant, s'il s'agit d'une réplique officielle, c'est autre chose.

 

Ca me fait penser, je me demande ce qu'ils ont fait des morceaux de la numéro 7... :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere une De Lorean dorée qu'une decapotable....

 

A la limite lustré ça peux bien donner. Mais brossé comme ça c'est laid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 ans...

sisi, ça sert à donner de la valeur à une bagnole qui ne se serait jamais vendue sans la série de films célèbres :D

Faux?

 

La delorean s'est éteinte en 1983, le film est sorti en 1985. Il n'est donc pour rien dans les ventes de Delorean quand elles étaient neuves.

 

C'est pas comme Starsky et Hutch.

 

En tous cas c'est bien que tant de gens ne l'apprécient pas, sa maintient les tarifs pour moi qui reve d'en avoir une :P

 

C'est trop de la balle c'te caisse!!

 

on dirai une lancia beta loupée

http://www.nextcar.c....montecarlo.jpg

 

Vu la gueule d'une lancia montecarlo, c'est plutot la Delorean qu'est réussi hahah en plus la Delorean ne rouillera pas des masses alors que sur une Lancia, c'est un peu le sport national!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vette31600, je suis pleinement d'accord avec toi, il faut rétablir cette vérité et ne pas laisser Phil-29 dans l'erreur :)

 

 

... mais comme il n'est plus venu sur le forum depuis bientôt 4 ans, je doute que ça lui serve :hauhau:

 

 

 

Il y en a combien ? :blink:

D'après Wikipédia, seulement trois (numéros de série 4300, 4301 et 20105), alors qu'il était prévu d'en faire une série de 100, sponsorisée par American Express, et réservée aux titulaires de la carte Gold.

 

Le première (celle que j'ai vue) est au musée Harrah de Reno, la deuxième au musée Petersen de Los Angeles .

La troisième, avec son numéro de série bizarre, a été construite à partir de pièces de carrosserie qui devaient servir aux deux autres en cas d'accident, et appartient à un particulier dans le Maryland.

 

 

Tiens, ça me fait penser qu'il faut que je fasse un sujet sur le musée Harrah, ça c'est du musée auto :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à dire... Parce qu'avec le PRV6 et le tableau de bord de R5, elle part déjà avec un mauvais point... Mais je pense qu'objectivement, l'extérieur a vraiment de la gueule ! Puis l'inox, c'est pas une bête idée... (sauf que c'est impossible à peindre, ce qui est un défaut considérable...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible non, mais dans le temps c'est pas terrible. De toute façon, on ne peint pas une Delorean ! :P

 

D'après Wikipédia, seulement trois (numéros de série 4300, 4301 et 20105), alors qu'il était prévu d'en faire une série de 100, sponsorisée par American Express, et réservée aux titulaires de la carte Gold.

 

Le première (celle que j'ai vue) est au musée Harrah de Reno, la deuxième au musée Petersen de Los Angeles .

La troisième, avec son numéro de série bizarre, a été construite à partir de pièces de carrosserie qui devaient servir aux deux autres en cas d'accident, et appartient à un particulier dans le Maryland.

 

 

Tiens, ça me fait penser qu'il faut que je fasse un sujet sur le musée Harrah, ça c'est du musée auto :megatop:

 

D'accord. Je pensais qu'il n'y en avait qu'une seule, celle du patron.

 

Si tu postes aussi des photos du musée de Petersen, je ne t'en voudrais absolument pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vette31600, je suis pleinement d'accord avec toi, il faut rétablir cette vérité et ne pas laisser Phil-29 dans l'erreur :)

 

 

... mais comme il n'est plus venu sur le forum depuis bientôt 4 ans, je doute que ça lui serve :hauhau:

 

La honte, j'avais pas vu la date du message :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Ce sujet m'avait échappé...

 

J'ai pu voir l'été dernier une des DeLorean plaquées or, au musée Harrah de Reno (Nevada) :megatop:

 

J'ai vu également cet exemplaire "Amex"

Pour la photographier, j'ai eu moins de chance que toi car elle était éclairée par des projecteurs qui rendent mal sur la carrosserie bien-sûr

 

Alors je me suis permis d'emprunter ta photo (avec un lien) et la mettre sur ma fiche

 

 

exemple de rendu sous projecteurs

 

delorean810704.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.