Autre légende, mais australienne cette fois...


Vaihlor

Posts recommandés

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

voila les coupables:miller;gibson et surtout l interceptor!!

le jour ou j ai entendu le compresseur (j etais gosse) p...n!!!!!!!! :hauhau::ivrogne::megatop::hauhau:

j ai du racheter les dvd car les bande viodeos etaient usees http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait :hauhau: Je ne dis pas que ça ne reprend pas certaines lignes générales des coupés Sport Ford du marché US, mais en aucun cas ça n'a un chassis de Torino ou bien de Mustang comme on peut le lire souvent.

 

C'est un modèle qui ne partage sa base avec aucun autre et qui est spécifique au marché Australien. Tout comme le 351 Cleveland qui l'équipe.

Modifié par Olds 60's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est des modèles exclusifs au marché australien comme c'est oujours le cas d'ailleurs, pour certain modèles.

Et la caisse c'est une Ford Falcon XB coupé 73 (l'interceptor noire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus quand j'avais vu ça mais il y avait un coffret qui était à nouveau dispo en fin d'année dernière.

 

Sinon, les 3 volets sont dispos dans les magasins genre la FNAC (moi je les avais tous trouvé là-bas).

 

Perso, c'est sûr que si on aime que les bagnoles, le 1 est le mieux. Si on se focalise pas que sur les voitures, le 3 passe très bien. Moi je l'ai bien aimé en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coffret 3 Mad Max à 32.99€ (clic ici)

Image IPB

 

Coffret 3 Mad Max à 30.99€ (clic ici)

Image IPB

 

 

Coffret 3 Mad Max1 seul à 7.99€ (clic ici)

Image IPB

 

 

 

Et pour baver encore +, voici la version limitée Cobra... Une des plus belles érections de ma vie <_<

ford_falcon_xc_cobra.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non , plus sérieusement , mon père m'en parle souvent , mais impossible de trouver le film en magasin, j'ai essayé de le DL sur le net , impossible à trouver en VF !!

à ce qui parait le 1 est le meilleur des 3 !!! (il y'en a bien trois , je dit pas de bétises ?)

 

 

Sinon il y a emule <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 erreurs dans le lien.

 

C'est un coupé XB de 1973 (veilleuse latérale verticale à l'AR, uniquement en 73) et non pas un XA de 1981 (sauf si le 1981 est en rapport avec la production du 2ème épisode, ce qui explique les bombonnes d'essence dans le coffre).

 

La voiture du film devant être (normalement) une GT ou montée comme une GT, elle doit impérativement avoir des disques à l'AR et non pas des tambours. Les disques AR étaient de série sur les GT en 1973.

C'est pratiquement une des 1ère voiture de série (hormis Ferrari, Porsche et consorts) à en être équipée à l'époque.

Modifié par TransAM84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour transam84, l'holden monaro 72 est bien la noire poursuivie au début du 1er film, et conduite par l'aigle de la route (tu te souviendras de lui, quand tu regarderas la lune le soir ?) :)

La voiture de max est bien une ford falcon xb gt 73 :ivrogne:

 

sasca faut que tu vois ça <_<

quand max entre dans le garage et que le mecano lui mets l'interceptor en route :sifflement: , moi aussi ça m'a marqué

110_1064_IMG.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.