bonbonne GPL


zen

Posts recommandés

bonjour ,

 

En voulant enlever la bonbonne GPL du coffre de la pontiac je me suis appercu qu'elle est pleine ;) , j'ai deja scié le tuyau qui va de la bonbonne vers le moteur :wub: (heureusement qu'il y a pas eu d'etincelle ) , ma question comment la vider , j'ai deux grosse vis (voir la photo ) quand je tourne celle de droite le gaz part dans le tuyau que j'ai coupé , est ce que je peu vider la bonbonne comme ca ?

gpl.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu places ta bouteille dans un endroit bien ventilé ( dehors , "à l'cour" , comme on dit dinch'nord ) ou si elle est encore dans ton coffre , tu le laisses ouvert , et tu laisses échapper le gaz doucement ...

 

comme dirait l'autre , ça prendra un "certain temps" ... :wub:

 

fais pas ça dans un parking fermé , où c'est que ton voisin fume comme une locomotive , qu'autrement sinon , tu vas te retrouver sur orbite , toi et ta boutanche ( et ton voisin )...

 

t'aurais mieux fait de la vider en roulant , patate ! :) ( si tu ne parles pas de ta 59 , sinon , j'ai l'air kon ) ;)

 

TSHAW !

 

Oncle Baron

Modifié par le Baron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'il fais beau "d'in chnord" :wub: je vais faire ca dehors , pour la vider c'est la molette de droite ou de gauche ? a droite le gaz part par le tuyau que j'ai coupé et qui est a l'exterrieur , est ce qu'il faut que j'ouvre celui de gauche aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ouvres tout , tu verras bien par où ça sort ... :wub:

 

au niveau de la conduite de remplissage , ça n'ira probablement pas , biscotte il y a un sûrement un clapet anti-retour

 

par contre , ouvres au niveau de ta bouteille la conduite qui va vers le détendeur ( tu peux même déconnecter au niveau du détendeur , pourquoi pas ... )

 

TSHAW !

 

Oncle Baron

 

PS : pour ane fwouau qu'ya du solèle dinch'nord , profit'z'in , eum garchon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.