Mercury Comet 1972


Comet72

Posts recommandés

C'est vrai, j'ai été long... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sweatingbullets.gif

Alors maintenant tu sauras, que si tu continues de poster des photos de moi qui attends le train, moi qui fais le con avec mon nouvel APN...ou encore moi qui fait une bombe dans la piscine privée à Zermatt, hé ben

 

...

 

 

la Comet je la mets en vente!!! :ivrogne:

Pis merde! T'as qu'à aussi m'envoyer des photos conmpromettantes... :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 331
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

... des photos compromettantes , tu disais ? http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de bijoux, voici les doubles... :sifflement:

Ils sont dans l'armoire à côté de mon lit...dès fois que j'aie un manque...je sniffe un coup d'essence...et hop' http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif :ivrogne:

DSC01413__Medium_.JPG

DSC01415__Medium_.JPG

DSC01416__Medium_.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtes bouteille...arrêtes!!!

 

Aujourd'hui il a eu du succès mon BOB Münichois, les gens s'intéressent vraiment à la voiture...mais encore plus à son conducteur... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif

DSC00963__Medium_.JPG

DSC00949__Medium_.JPG

DSC00939__Medium_.JPG

Modifié par Comet72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... magnifique le bouchon et les insignes sur les étagères :ivrogne:

..

pour les photos .... j'en ai d'autres ... notamment une sur laquelle il y a une misssuisse

blonde d'une candeur ... :sifflement: .... j'hésite à la poster http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... tu l'auras voulu Richie :sifflement:Image IPB

 

.... franchement , elles sont pas délicieuses nos petites suissesses ??? http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wub.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Merci bottle! :blink:

 

Aujourd'hui...lavage et...devinez quoi...re-changement de calandre!!! :sweatingbullets:

 

J'ai recollé les parties manquantes avec des bouts de plexyglas de 2mm. que j'ai collés avec du chlorure. ;)

Ensuite, je l'ai peinte avec une bombe d'anthracite dans la hotte de peinture du travail de mon père...nickel...repose des moulures sur les lames principales puis achat ce matin d'un stick de peinture argentée...et là surprise, la peinture est chromée!!! :sifflement: Mon père à fait les bordures au pinceau...deux couches...une véritable perfection! :sifflement:

 

Je suis extrêmement satisfait, marci papa :megatop: , la calandre que je m'étais cassé le c*l à rapatrier depuis les States va finir sur le mur du salon avec le deuxième insigne et la deuxième paire de tours de phares... ;) après chromage du tout. :D

 

ps: En haut la belle, en bas la bête... :sifflement: puis un petit "avant-après". http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

DSC01418__Medium_.JPG

DSC01430__Medium_.JPG

DSC00986__Medium_.JPG

DSC01443__Medium_.JPG

Modifié par Comet72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm, elle est vraiment parfaite...vive moi! :sweatingbullets:

 

Ensuite, rapide apparition auprès de mon garagiste, mon ouïe est bonne...rotule côté passager cassée. :sifflement: Réparation prévue dans la semaine. http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png

Il n'a toujours pas reçu les lammes pour la Maverick...commandées il y a six mois!!! :sifflement::D Sympa mon Déné...mais pas vraiment efficace... :sifflement:

 

Alors, la vieille...on perd son dentier!?! :megatop:;)

Notez la nouvelle venue dans le hangar...CADDY...avec un proprio fort sympathique... :blink:

DSC01437__Medium_.JPG

DSC01429__Medium_.JPG

DSC01433__Medium_.JPG

DSC01448__Medium_.JPG

Modifié par Comet72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JFK, ça me fait très plaisir...surtout qu'à coller c'était très dur...un fois tout recollé...j'ai tout pété en reculant avec ma chaise de bureau dedans...KRAAK! :sifflement::sweatingbullets: On recommence... ;)

 

Et...pour le laveur...c'est mon père!!! :sifflement::sifflement:

Modifié par Comet72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Comet72,

Elle est magnifique et surtout dans un état remarcable...Bravo

Pour ce qui est de la puissance et des pouces cubiques, il n'y en a pas trop, mais c'est largement suffisant pour cruiser tranquillement.

Mais surtout ça aurait pu être pire !

En 1972, le 250ci (98 cv SAE) était optionnel, ce série il y avait un 170ci de 82 cv.

Apparement, en option on pouvait demander également un 200ci (91 cv) ou un V8 de 302ci (143 cv)

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1972, le 250ci (98 cv SAE) était optionnel, ce série il y avait un 170ci de 82 cv.

Apparement, en option on pouvait demander également un 200ci (91 cv) ou un V8 de 302ci (143 cv)

A +

82cv pour pres de 3 litres ? J'espere que ça se rattrappait sur le couple... quoique, ça doit pas etre tres lourd comme auto, 1T200 / environs, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... t'as bien travaillé mon p'tit gros :sifflement: et tu sais tout le bien que je pense de toi , alors je ne vais pas me répéter :D

 

... Léon .... pardon Papaptrick est aussi un excellent nettoyeur :D

 

... en revanche , je suis un peu déçu que tu n'aies pas tenu tes promesses :sifflement:

... non pas pour le chocolat ... mais pour le code du hangar que tu ne m'as toujours pas communiqué :grr:

 

... elle est superbe cette Mercury , et les insignes :D ... résultat de combien de nuits blanches :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah!!! :sifflement:

 

Granada43: Meri beaucoup, ça fait plaisir de lire ça après une journée d'astiquage intensif!!! :D Et merci encore pour ces précisions! :D

 

JFK: Le 2.8, c'est le moteur que j'ai sur la Maverick (orange), il est étonemment poussif, il a du couple, ça réagit très bien au kick-down...un régal pour cruiser! :D Et la voiture fait 1135kg à vide, bien vu! ;)

 

Bottle: Moi, gros!?! :D:D Ha, le Papatricktrick...il nettoie...trente ans d'expérience... :):grr: Pour le code...c'est bien dommage...il n'y en a pas...y'a la ca-carte. :sifflement: Mais montes chez nous, et je t'autorise à prendre pour un million...mais pas plus!!! :grr:

Merci pour les nuits blanches...t'es le meilleur, encore merci!!! :wub: PARTS BY JJ!!! :D

 

Travail effectué aujourd'hui: Polish, vitres à l'alcool, aspirateur, plastiques au produit spécifique, nourri le cuir, gonflage des gommes. ;)

Je trouve qu'elle en jette comme jamais, je suis très satisfait. :wub:

DSC01478__Medium_.JPG

DSC01492__Medium_.JPG

DSC01484__Medium_.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silverado: Juste, t'as bien vu, et même que ça se passe à côté de chez toi, à côté de chez "Grain-Grain". :grr::sifflement:

Si tu es partant pour un cruising, dis-moi, et tu visiteras le HANGAR!!! :sifflement:

Pour info, j'ai discuté une heure avec le proprio dudit hangar aujourd'hui...il en a pour un million et demi de francs suisses en Ferraris...ça vous donnera une idée du lieu... :)

 

Re-Silverado: MERCI!!!

Modifié par Comet72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silverado

Silverado: Juste, t'as bien vu, et même que ça se passe à côté de chez toi, à côté de chez "Grain-Grain". :grr:  :sifflement:

Si tu es partant pour un cruising, dis-moi, et tu visiteras le HANGAR!!! :sifflement:

Pour info, j'ai discuté une heure avec le proprio dudit hangar aujourd'hui...il en a pour un million et demi de francs suisses en Ferraris...ça vous donnera une idée du lieu... :)

 

Re-Silverado: MERCI!!!

<{POST_SNAPBACK}>

ce serait sympa comme idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, par contre je ne peux pas cette semaine...demain je finis le nettoyage de la Maverick puis aller chercher une Mitsu Saporo?!? gratos dans une grange pour tenter de la revendre... Et jeudi je pars à BARCELONA!!! Wôôôôlé!!! :)

 

Désolé mais je ne sais pas encore quand ce sera possible...mais je n'oublie pas et je te redis! :sifflement::grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai discuté une heure avec le proprio dudit hangar aujourd'hui...il en a pour un million et demi de francs suisses en Ferraris...ça vous donnera une idée du lieu...

... relis bien mes derniers mails :D

je n'ai jamais écrit que je voulais embarquer la totalité du hangar :D

... j'ai bien précisé que je me contenterais d'un équivalent 1 million franc suisse :sifflement:

... quel est ton objectif à essayer ainsi de me faire passer pour un escroc ? :grr:

... t'as révisé la stratégie au moins ? ... tu te rappellles , ... le matin, en partant au bahut ... la carte tombe de ta poche :) ... le reste c'est mon affaire :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.