Ford Crown Victoria Police Package 1991


Trooper Phil

Posts recommandés

Ah oui, ça me revient.

Quelques temps après mon retour du pays des bonzes, que dis-je du pays, de la galaxie oui !(ah, Star Trek, quand tu nous tiens).

Bref de retour à la maison (home sweet home), je reprends contact avec la toile et les ricains.

Et ? Que lis-je ? Qu'acoustiquais-je (j'adore cette formule, et c'est pas facile à placer, croyez-moi !), que vois-je par mes mirettes ébahies ?

Un membre du club vend une Dodge Diplomat ex-FBI, nickel chrome de chez nickel chrome :blink::wub::wub:

Je vais vous dire, la Diplo (comme on dit là-bas), c'est une caisse qui me plaisait bien et depuis un moment. C'est très carré comme design, y'a une belle grosse calandre coupe-frite à l'avant, le tableau de bord est kitsch à souhait, bref que du caviar. Bon, le moulbif est pas un 8 litres, mais je m'enfous,

 

JE VEUX UNE COPCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !!!!

 

Tenez, jugez par vous même:

 

buller_1.jpg

 

buller_2__800x600_.jpg

 

 

Et alors ? Et alors ? Scande la foule ivre de savoir la suite !

Et alors ? Zorro est arivé é é, sans se presser é é é, le beau Zorro, le grand Zorro, avec son fouet et son grand chapeau.

 

ET TA SOEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répond la foule !!!!!!!!!!!

Et ma soeur, elle bat le beurre et quand elle battra la ..............hein ? Euh, quoi chérie ? Ah oui, je finis un post et......., non je finis pas ? je viens tout de suite ? Euh oui ma chérie, je viens :ivrogne:

 

Bon ben, les copins et les copines, c'est l'heure de becter, la soupe au choux fume la table en merisier massif de notre salle à manger Renaissance, et la Nouvelle Star commence, donc à +

 

f5.gif

Modifié par Trooper Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 404
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Bon ma bourgeoise va pas tarder, j'ai encore 5 mn devant moi.

Alors, où on en était ?

Ah oui, la Diplomat. Franchement, elle me bottait bien cette caise et une ex-FBI en plus. Je la trouvais très classe dans sa livrée noire (à part la bande adhésive gris metal sur les côtés ;) ).

Une fois de plus, je demandais l'avis de mes potes d'outre-atlantique.

Vas-y, c'est une voiture nickel, restorée à donf (oui, oui, ils disent comme ça aussi les ricains), y a rien à faire dessus :D

En plus, comme elle étais noire, y'avait plus qu' faire le toit et les portes avant en blanc et YOUPIE, une CHP !!!!!

Ah oui, je vous ai pas dit. Pendant que je reprenais espoir, je fit un bon trade en récupérant un blouson de Chips avé le pantalon :hauhau: Et comme j'avais déjà la casquette et le badge, de là à demander ma mutation du Massachusetts à la Calfiornie, y'avait qu'un pas !

Bref, mon cervelet atrophié par les soufrances précédentes (oui, oui, c'est pas de naissance), je commençais à entrevoir la Diplo en CHP et moi dans mon bel uniforme à son volant.

 

JE VEUX UNE DODGE DIPLOMAT !!!!!!!!!!!!!

 

Après quelques jours de prise de renseignements pour le transport et l'homologation, je emailais dare dare au vendeur que j'étais preneur, et je partis le mardi en virée professionnelle pour la semaine (sans ordi, comme à l'habitude). Je demandais à ma fille de regarder mes mails pour être au courant de la réponse. Le mardi soir ma fille me dit que j'ai une réponse. Le coeur battant, j'écoute le message.

Le vendeur me dit qu'il a quelqu'un d'autre sur le coup et que le premier qui envoie l'argent repart avec la voiture !

Ben comment je fais moi ?

1) j'ai toujours pas vendu ma Buick

2) j'ai 500.00 $ pour bloquer la vente

3) je les ai pas sur moi

4) je suis à 500 bornes de chez moi

5) si je demande à ma femme de s'occuper de ça, elle me pète 3 trillions de cables

6) qu'est-ce que je peux faire mon Dieueueueueueueueueueu !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je demande à ma fille de lui dire tout ça en precisant que j'enverrais les sous samedi.

Je passe le mercredi complètment à l'ouest en me demandant ce qu'il va répondre et en priant Boudha (ben oui, j'ai gardé quelques habitudes de mon séjour à Shaolin), que le vendeur attende et que l'autre acheteur potentiel se casse une jambe (hé quand c'est le business, y'a pas de copain !!!).

Le mercredi soir j'appelle chez moi pour les news, pas de nouvelle.

Le jeudi idem, pas de nouvelles.

Le vendredi, je rentre chez moi et vers 22H00 (heure d'arrivée à la maison, eh oui, c'est pas facile la vie de vrp), je saute sur mon ordi sans embrasser ma femme qui commence à faire la gueule, sans embrasser ma fille qui s'en fout complètement, et en filant un coup de pied au chien qui me barre le passage.

 

Et, alors, que-lis je ?

 

La suite, vous savez quand B)

Modifié par Trooper Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est pas vrai c'est encore plus prenant qu'un épisode de derrick!

la suite! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon s'il se décide toujours pas à venir cracher le morceau, j'vais aller le chercher!

 

nashbr10.jpg

 

Accroche toi ma poule!

 

nash-c10.jpg

nash-c11.jpg

 

Je te préviens Trooper, temps que tu ne crachera pas le morceau tu ne bouges pas!

 

nash-c12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.