Ford Crown Victoria Police Package 1991


Trooper Phil

Posts recommandés

PRECISION: pour ceux qui ont déjà lu ce sujet, veuillez vous reporter à la dernière page :rolleyes:

 

 

Bonjour la foule, j'ai le plaisir de vous parler de ma nouvelle voiture:

 

Ford Crown Victoria Police Interceptor 1991 :

 

- aux couleurs de la police de San Francisco, rampe stroboscopique avec fleche défilante à l'arrière, flashers dans les phares avant, searchlights sur les montants de pare-brise, sirène 3 tonlaités & public address, rack pour fusil à pompe, cage prisonnier

- moteur 351ci Windsor/5.8L 190ch

- anciennes voiture de patrouille de Stallion Springs/Californie

- spécifications Police Package/California Highway Patrol

- circuit de refroidissement, electrique, freins, suspensions renforcés police package

- boitoto avec overdrive

- carbu double corps

- freins à disques avec abs

- compteur de vitesse étalonné (certified)

- airbag conducteur

- achetée en Allemagne, en cours d'homologation

- en projet: changement de couleur, marquages et équipement pour en faire une California Highway Patrol

carte_visite.jpg

Modifié par Trooper Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 404
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Tres belle auto.

Encore des fotos :wub::wub:

 

Désolé, depuis que mon PC a planté, j'utilise celui de ma femme et il n'y a pas de logiel pour réduire la taille des photos, du coup je ne peux plus les passer sur un forum, elles sont trop grande

 

Merci d'avoir posté ces deux là Rubens http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

 

 

Pour l'homolgation, ça suit son cours, le passage aux mines s'est bien passé, j'attends la dérogation pour l'immat en CGFN :wub:

Mais je ne peux plus rouler légalement avec, car la pref de Paris m'a refusé le WW temporaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal Phil, j'en ai pas d'autres encore, mais si t'es là en Août (à Ferrières) je referai...

 

M'aurait étonné qu'il y ai pas de lézard pour immatriculer une caisse comme ça ! Que des jaloux à la préfecture ! :wub: (ça doit les faire ch*er d'avoir des R11 avec une barre lumineuse d'une triste imitation Américaine... :wub: ). :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...

Merci pour ces photos Cuda, elles sont super top, peux-tu me les envoyer par mail pour mon dossier perso ? :megatop:

 

Mamourk, merci pour ton appréciation :diable:

 

Mais c'est pas fini, il y a encore 2, 3 modifs pour qu'lle soit conforme à la réalité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais cool :diable: en plus phil a la tenue ca ne rigole pas :D

et moi j'ai adoré le message dans le haut parleur, trop top délire, j'avais l'impression que la police allait me tomber dessus, et qu'il y en avait un de cacher à l'arrière de buickette :derien::megatop::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 ans...

Pour faire suite à l'histoire de ma Buick Century 1956, voici la réactualisation concernant l'histoire de ma Crown Vic:

Comme je le disais, je n'étais pas vraiment satisfait de ma Buick, et l'dée de pouvoir un jour rouler dans une voiture de police authentique me taraudait l'esprit. :D

Alors, en 2004, je pris la décision ferme, ultime et définitive de vendre la Buick pour acheter un Mopar "police package" fin années 70. En effet, j'adorais ce design sans saveur des Dodges et des Plymouths de 75 à 78. Leur nom était ronflant, durant mon adolescence, elles avaient égayées mes activités cinématesques (Dodge Monaco 75 des Blues Brothers, Plymouth du Sheriff Roscoe dans les Dukes of Hazzard). ;)

Et je voyais ces voitures en vente dans mon club américain, c'était à porter de ma main........ ;)

Je me voyais déjà en haut de l'affiche, habillé en flic ricain, et actionnant ma rampe lumineuse (so shinny) et la sirène (so pretty) dans les concentres pour le plaisir des petits et des grands (et pour le mien aussi bien sûr). :)

Ben oui mais, pour acheter une voiture aux USA, faut quelqu'un de CONFIANCE sur place, et même si je connaissait "bien" certains membres de mon club, je n'étais pas prêt à faire confiance les yeux fermés. :)

Alors, il fallait trouver un pote pour expertiser le ou les bijoux de mes rêves les plus fous, ça c'était facile.

Oui mais, fallait lui payer le voyage au copain expert, et puis il fallait 2 ou 3 voitures à aller voir, histoire d'amortir le voyage.........

Là, ça se compliquait et la facture prévisionnelle commençait à grimper sacrément !!!!!!!!

Bon, de toute façon, il me fallait d'abord des sous, donc vendre la Buick. Des copains me disaient, "tu vas la vendre facile, une copcar de 56, ça courre pas les concentres !!!

Et au bout de 6 mois d'annonces dans la presse et sur internet, le canard, euh pardon, la Buick était toujours vivante chez moi....

Oh, j'ai bien eu 2 ou 3 appels téléphoniques de gens "vraiment" interessés qui devaient venir la voir. J'attends toujours de les rencontrer.......

 

Pendant ce temps là, un gars de mon club propose une Dodge Monaco de 77 pour 4000.00$. Je craque complètement et je prends contact avec lui pour avoir plus de détails. Il m'envoie des photos, tout l'historique de sa caisse, l'entretien fait depuis des années. La voiture est presque nickel (ben oui, elle sort pas de l'usine quand même !), elle a tout ce qu'il faut là où il faut (moteur 386ci, rampe, sirène et radio correctes de la période, rien à faire dessus, les gars du club la connaissent, y a rien à redire, bref, le rêve pour un Trooper Phil.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

 

77-monaco-burnsville-mn.jpg

3-rf-arr.jpg

5-rf-int.jpg

 

 

JE LA VEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUX !!!!!!!!!!!

 

Je commence à me renseigner sur les disponibilités du copain,le voyage, les billets d'avion, les hotels, le retour avec la caisse vers un port de la côte est pour le bateau, le coût du transport maritime, le dédouanement, la CG collection, bref ça roule. :)

Heeeeeee Hah ! Je vais l'avoir ma copcar, une vraie, une tondue, une tatouée, je deviens fou de bonheur!!!!!!!! :grr:

Bon, ma femme, elle, elle commence à se dire qu'elle aurait du écouter sa maman quand j'ai fait ma demande (eh oui, les jeunes, à mon époque, ça se faisait de demander la main de sa copine aux futurs beau-parents). Parce que là, elle trouvait que je commençais à péter les plombs sérieusement !!! Mais quand on aime d'AMOUR........... B)

 

Bon, ben tout ça, ça se goupille bien, n'est-ce pas ?

Euh, Trooper, tu aurais pas oublié quelque chose, un détail ?

Ah bon quoi, je vois pas ? :D

 

(mode "drame" ON)

Qu'est-ce que Trooper Phil a oublié ?

Vas-t-il acheter cette Dodge ?

Vas-t-il acheter une vraie copcar ?

(mode "drame" OFF)

 

La suite de cette palpitante épopée dans notre prochaine épisode sur KBW Dreams-car.net demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprenons le cours de notre histoire.

Alors donc, j'avais oublié un petit détail: LES SOUS !!!!

Ben, oui, j'avais pas encore vendu ma Buick et je me doutais bien que le vendeur n'allait pas attendre 107 ans pour mes beaux yeux.

Alors je racle les fonds de tiroirs secrets (vous savez, les tiroirs où les mecs planquent quelques pièces durement accumulées sur la monnaie des courses) et je ressort environ 500.00$. Je me dis "avec ça, je vais pouvoir bloquer la Dodge, et comme la Buick va être vendue dans pas longtemps, ça colle". ;)

J'envoie un mail au vendeur pour lui dire que j'achète sa voiture et pour savoir comment je fais pour le payer.

Et là, C'EST LE DRAME !!!

Pas de réponse ! J'attends 2-3 jours et je renvoie le même mail. Et au bout de quelques jours....................

toujours pas de réponse !!!!! , Mon cerveau échaffaude toutes les réponses possibles à cette situation (sachant que le vendeur est un flic):

A) il s'est fait descendre en mission et il est mort.

B) il a été blessé en mission et il est à l'hôpital.

C) c'était un flic pourri et il est en taule.

D) son Lieutenant s'est tiré avec sa femme et ils lui ont piqué sa Dodge.

E) son ordinateur est mort.

F) il est en vacances.

G) il a gagné à la loterie nationale et se fout de vendre sa caisse.

H) pour une raison inconnue, il ne veut plus vendre.

 

C'est un moment de grande solitude qui s'abat sur moi. Je commence à maudire tous les Dieux de la création (pour moi qui suis athé, c'est pas difficile). Puis je leur demande pardon de ce que j'ai dit et je demande pourquoi ça m'arrive à moi une chose pareille, que c'est pas juste, que j'avais trouvé la copcar de mes rêves, que c'était une occasion unique,

que je le ferais plus, que je suis pas un mauvais garçon, que j'aime mes parents, ma femme, ma fille et mon chien, que je sais qu'il y a pire sur la terre, que j'ai la chance d'être jeune, beau comme un dieu et en bonne santé, mais que quand même que pour une fois que j'avais un coup de chance, que c'était pas juste de me faire ce coup là et je ne sais plus quoi encore.

Mais rien n'y fit. Je demandais des nouvelles du gars à mon club mais personne n'avait d'autres coordonnées que celles du forum et on entendit plus jamais parler de lui. On ne le vit plus dans les copcar shows, plus rien de rien, le néant, le trou noir, pire que la zone neutre. :D

 

Bon, ben comme ça, plus de problème pour les sous, je remet mes 500.00$ dans les fonds de tiroirs et je pleure tout seul dans mon fauteuil (de chez Rozet, en cuir pleine fleur de crapeau argentin et système massant automatique à pulsations réglables) comme un pov' chien abandonné par ses maîtres.

J'étais tellement dégouté que j'ai failli tout arrêter, envoyer paître les éventuels acheteurs de ma Buick et me retirer dans le monastère d'une congrégaion comtemplative.....

Ma femme voyant la détresse dans laquelle je me trouvais, me dit ces mots emprunts d'une sagesse millénaire:

"une de perdue, 10 de retrouvées mon Amour, tu va en trouver une autre j'en suis sûre".

C'est là que j'ai failli commettre un acte irréparable qui m'aurais fait voir les institutions judiciaires et pénitenciaires de notre beau pays de très près.... B)

Et puis le bon sens reprenant ses droits, je me mouchais, je séchais mes larmes et je descendis cette bouteille de vrai bourbon américain que j'avais ramenée du pays à la bannière étoilée.

 

Cut, rideau, la suite bientôt, si vous le voulez bien......... ;)

Modifié par Trooper Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais :D mais je laisse les autres membres du forum lire ce chapitre d'abord B)

Modifié par Trooper Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la bouteille de bourbon, j'y voyais plus clair. Je n'aurais jamais de vrai copcar :deprime:, je garderai ma Buick rouge et crème et pis voilà......

Cette histoire m'avait amené en novembre, et la mort dans l'âme comme Napoléon à Waterloo, je regardais les potes américains se délecter de leurs Dodge, Plymouth, Chevrolet, Ford et autres tas de ferraille équipés de sirènes, de rampes et de marquages aux doux noms de Sheriff, State Police, Higway Patrol ou Police Department, et moi, pauvre hère étranger je me morfondais.......BANDE DE SALAUDS !!! :megatop:

Je ne rêvais plus, je ne fumais plus, je n'avais même plus d'histoires, j'étais sale sans copcar, j'étais laid sans copcar, j'étais comme un orphelin dans un dortoir;

j'étais malade, complétement malade, comme quand ma mére sortait le soir et qu'elle me laissait seule avec mon déséspoir, j'étais malade, parfaitement malade.....

Et puis, une éclaircie se fit dans le ciel noir de ma tourmente, on m'appella pour la Buick <_<

L'éclaircie fut de courte durée, l'acheteur n'ayant pas tous les sous que je demandais.... ;)

Ah, sort funeste, pourquoi t'acharnes tu sur ma pauvre carcasse, ô rage ! Ô désespoir !

Ô vieillesse ennemie ! N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ? Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ?

Alors je partis faire de la méditaiton transcendentale dans un temple Shaolin au Tibet où l'on me donna le doux sobriquet de "Petit Scarabée"; vous savez ces gens là, ils sont pas comme tout le monde, ils bouffent quasiment rien (et avec des baguettes s'il vous plaît),, ils prient toute la journée en psalmodiant des trucs incompréhensibles dans une langue bizarre, ils font du sport genre Davinic et Vérona, y'avait même un moine qui voulait que j'attrape un caillou planqué dans main.........

Non, mais ça va pas bien les bonzes !!!!!!!

 

Alors je revins chez nous, avec pas plus d'espoir dans mon escarcelle.....

 

Et puis, un jour..........

Modifié par Trooper Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à maudire tous les Dieux de la création (pour moi qui suis athé, c'est pas difficile).

 

... grâce à dieu , moi aussi je suis athée :deprime:

 

Mais rien n'y fit. Je demandais des nouvelles du gars à mon club mais personne n'avait d'autres coordonnées que celles du forum et on entendit plus jamais parler de lui. On ne le vit plus dans les copcar shows, plus rien de rien, le néant, le trou noir, pire que la zone neutre. deprime.gif

 

... et si tout bonnement , tu avais rêvé ? :hauhau:

 

... t'es tu un jour posé la question basique : et si tout çà , ... le club de potes de cops cars américains ... le pote qui devait te vendre sa caisse .. tu l'avais rêvé teelement si fort que c'était comme si tu l'avais vécu :) ... quand on r^ve , on a l'impression que l'on vit :D ... qu'est ce qui nous prouve que quand on vit , on ne rêve pas ? :hauhau::hauhau:

 

... un conseil , ton gugusse , le cherche plus B) .. ou alors , au fond , trés loin .. quelque part dans ta tête ... ;)

 

...je séchais mes larmes et je descendis cette bouteille

 

... tu devrais , soit arrêter le bourbon :hauhau: ... soit revenir à la réalité ... les cops car , les flics .... les courses poursuite ... les fusils à pompe c'est pas pour de vrai tu sais ... et moi qui te croyait ton ami ;)

 

tu as de la chance qu'elle est belle ton histoire et ... si bien racontée ... encore des mots Trooper , encore :table:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord La Bouteille, mais il faut que je me souvienne, ça fait déjà 3 ans, et tu sais, à nos âges, c'est pas facile........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.