probleme assistance frein?


davgi

Posts recommandés

sur ma tbird 64 la pedale de frein est très dure avec presque pas de course,la pedale s'enfonce légèrement au demarrage.Par contre quand je debranche la durite d air ,la course est plus longue et la pedale est moins dure. Je sens la pedale s'enfoncer quand je passe en drive ou marche arriere.Une durite de depression va du master vac a la boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La durite devrait aller de l'assistance au collecteur d'admission, pas à la boîte.

 

il y a un tuyau qui est relié au collecteur d admission et un autre plus petit qui part sur la boite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m 'aperçois qu'il manque la petite membrane qui se trouve derriere la valve ,est ce que ca pourrait me causer ce probleme?Si oui est ce que ca se trouve seul ou je doit racheter un servo frein complet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m 'aperçois qu'il manque la petite membrane qui se trouve derriere la valve ,est ce que ca pourrait me causer ce probleme?Si oui est ce que ca se trouve seul ou je doit racheter un servo frein complet ?

 

si il faut que tu le change fais une photo des fois que ce soit le même que je vends pour Tbird !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

si il faut que tu le change fais une photo des fois que ce soit le même que je vends pour Tbird !

;)

 

mets moi une photo et je te dis .Si c'est pour une tbird 66 normalement ce n'est pas le meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas non plus , mais j'ai eu tellement de surprise , j'ai deux modèles sur la même année de production !

 

voilà mon post ici : http://www.dreams-cars.org/forum/topic/25332-brake-power-booster-ford-196070/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne panne rien chez Fomoco, mais je ne pense pas qu'ils aient été moins radins et moins standardisés que chez GM, où il n'y a que quatre maîtres cylindres et poumons d'assistance sur 20 ans de production. Alors, oui, ça peut tout à fait être le même poumon entre une T-bird, une Lincoln et une Stang...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pouvais faire une photo, ca serait top moumoute pour la compréhension du problème

 

La membrane manquante se trouve derriere la valve ou se branche les tuyaus de depression ,sur le plan ,elle a la reference 2a185

 

Numérisation_20170221.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui te manque s'appelle "brake booster check valve". Je ne sais pas si la pièce se détaille. Mais ça peut te laisser croire à une panne totale de ton poumon d'assistance, alors que c'est cette seule soupape qui permet au poumon de rester en dépression. Reste à voir si on la trouve seule ou pas. Les fordistes, au boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup j'ai commandé une assistance complete pour etre tranquille,de tout facon j'ai encore pas mal de truc a changer sur cet engin(carbu,compas de capot (qui viends de cassé hier :grr:)etc .J'aurais surement d'autres surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.