GMC Sierra Z71 1998


piero

Posts recommandés

Je vous présente mon nouveau joujou ! Un Sierra de 1998.

Ca faisait un bon moment que je cherchais un pickup des années 90. Dans l'idéal je souhaitais un Silverado ou Sierra de 1996 à 1998, avec le 5.7L Vortec, si possible en Z71.

J'ai passé des mois à chercher partout, même aux USA pour en trouver un, soit il y avait des oignons soit les mecs s'enflammaient sur les prix. Puis j'ai contacté quelques pros dès fois qu'ils en auraient un qui rentre... Et un jour Jfauto dans le 84 m'a répondu en me disant qu'il en rentrait un le lendemain, celui d'un pote à lui qui l'avait depuis 10 ans, un Z71 de 98. Il était un peu au dessus du budget car pas mal de frais ont été effectués récemment et qu'il est au gpl. Mais deux jours après j'envoyais un accompte, et j'ai pris le train dès que j'ai pu pour le ramener :)

C'est donc un Z71 ( offroad package ), finition SLT donc haut de gamme, avec le 5.7L de 255ch, boite auto.
Il y a quelques bricoles à revoir, mais dans l'ensemble il est très sain, et c'est un régal à conduire !

 

Voici une petite vidéo pour faire le tour du proprio !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympas ton pick-up!! :super::super::super:

 

L'intérieur a l'air propre!

 

Il faut que tu crée un sujet dans le show room avec des photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympas ton pick-up!! :super::super::super:

 

L'intérieur a l'air propre!

 

Il faut que tu crée un sujet dans le show room avec des photos...

 

Mince j'ai pas mis le sujet au bon endroit ? Un modo peut le déplacer ?

 

Pour l'intérieur, il est en plutôt bon état sauf le cuir du siège conducteur qui est déchiré, et celui des autres sièges qui demande un bon entretien !

Après ça va, le reste est chouette, le ciel de toit est impeccable, et j'ai même les tapis de sol d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 6 ans...
il y a 32 minutes, cazaubon a dit :

Bonjour Piero,

Est tu satisfait de JF Auto ? 

J'ai eu quelques bricoles mais pas grand chose. Le seul truc qui m'a embêté c'est que j'ai acheté le pickup avec un cylindre qui se déconnectait de temps en temps, ils m'ont assuré que ça venait de l'araignée d'injection ( fournie ). Au final c'était un fil coupé ailleurs j'ai mis un paquet de temps avant de trouver la panne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs il a bien changé depuis. De nouvelles roues, extensions d'ailes, échappement inox, quelques modifs intérieures. Il me reste a faire faire un complet peinture.

 

image.png

Modifié par piero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.