Besoin de votre avis - Buick Riviera 1965 Gran Sport - Non Matching


Mouscaterh

Posts recommandés

Exactement..... Je viens de vendre mon Electra.

J'ai pris mon temps pour la vendre, pas cédé aux offres ridicules, et l'ai vendue au prix que je souhaitais à un couple de passionnés très cool.

Et je confirme, il est possible de ne pas perdre de monnaie, même d'en gagner un peu !

Bref, une auto bien choisie*, bien achetée, et bien vendue, c'est mieux et plus cool qu'un Livret A.

 

 

 

* (et matching ! )

 

 

Entièrement d'accord ;)

 

Tu as eu raison de prendre ton temps et de ne pas l'avoir bradé. Du coup il y a de forte chance (et heureusement) que ton Electra ne finisse pas comme ta pauvre Skylark :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Entièrement d'accord.

C'est peut-être de plus en plus difficile mais je n'ai encore jamais perdu sur une Américaine que j'ai revendu.

 

surtout si elles ont été importées au moment ou le dollar était au plus bas.

 

mais je pense que les prix vont redescendre, car avec l'isolationisme que trump est en train de faire, une dévaluation du dollar n'est pas exclue , et les ventes franco francaises vont etre mises a mal.

 

donc acheter au prix fort en france en ce moment c'est pas forcément une bonne idée , car la oui , il est possibe de voir le prix grignotté du fait de nouveaux imports a bon prix.

 

je n'ai pas perdu d'argent sur mes 2 voitures précédentes, j'en ai pas gagné non plus , mais je suis rentré dans mes sous et c'était le but , me faire plaisir sans laisser de plumes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.