Emission Turbo M6


Starter-man

Posts recommandés

Salut à tous,

 

Si vous êtes fan de l'Oregon, de la Seine-et-Marne ou tout simplement que vous souhaitez acheter une américaine prochainement aux USA, alors regardez l'émission Turbo du dimanche 12 février à 11h sur M6.

Je dis fan de l'Oregon, car vous l'aurez compris, notre Serge national apparaitra dans un reportage de l'émission pour parler de son métier d'exportateur et permettre à pas mal de gens (dont beaucoup ici sur le forum) de réaliser leur rêve ou de posséder un petit bout d'Amérique ! ;)

 

Sans trop en divulguer, le sujet traitera du métier de Serge, ainsi que les différentes étapes qui entourent l'exportation d'une voiture américaine en France par Oregon-Classics. Avec également une partie du reportage chez le futur propriétaire en Seine-et-Marne le jour de l'arrivée du véhicule, en l'occurrence moi-même. :D

 

Pour la voiture , certains la reconnaîtrons. :)

 

Encore merci à Serge, dont j'espère que le reportage, lui permettra de développer encore plus Oregon-Classics et surtout de lui permettre d'avoir enfin son étoile sur Hollywood boulevard ou d'être récompensé aux Oscars !! :super:

 

Save the date !!!

 

 

 

20160914_102923.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 2 mois ...

Bonjour à tous, pour info le reportage sur le métier de Serge et le suivi d'une importation d'un véhicule US vers la France sera diffusé ce dimanche dans l'émission Turbo sur M6.

Pour ceux qui souhaite importer des US et qui veulent connaitre Serge, le reportage passera entre 10h et 12h. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas attendu la diffusion du reportage sur M6 pour signer avec Serge.

Le nouveau jouet est parti de Portland hier :

P1010292.jpeg 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Harry a dit :

Je vais regarder avec plaisir........ mais je croise les doigts pour que ça cause autre chose que de Mustang  :unsure:

 

Il y a 14 heures, pretender03 a dit :

+ 1

lol! Vous allez être fortement decus les gars! A votre place, je ne regarderais même pas...  :D   

Pour dire vrai, même moi je n'ai pas envie de le regarder... A part la livraison de la voiture. La partie ou on ne me voit pas, et entend pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial merci pour l'info, je vais programmer l'enregistrement de ce moment de plaisir avec Serge :dieux:, je l'avais déjà fait avec TF1, merci à Dreams-cars :encouragements:pour le suivi et m'avoir fait découvrir Serge.

En fait ma première connexion internet est le site de Serge :super:tous les matins avant de bosser:matin: , pour me mettre de bonne humeur :boom:. C'est vrai que ton site est très prolifique de modèles en tous genres qui m'a permis d'être ouvert à toutes les marques sans être bloqué sur les Mustangs qui ont été mon déclic pour les Américaines.

Merci encore à Serge, continue de me faire rêver, magnifique la dernière Thunderbird qui est partie très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dis-moi Serge, mon ancien V8 que tu as récupéré va équiper ta Dauphine ?? :D

Ah ba bravo, ça va rentrer tout ça dans le petite française ?! :D

Sympathique reportage, content d'y être passé et vraiment merci pour ton aide Serge, la Boss 302 sera ma prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.