ma guzzi v7 de hipster


Camaro82

Posts recommandés

Ah oui entièrement d'accord avec toi...d'ailleurs si j'ai prit une guzzi c'est pas pour rouler comme un dingue.

C'est juste la rigidité du système qui pose problème. ..ya des cas vraiment ridicule...par ex une meule qui sort 35,2kw devra être bridé pour 0,2kw! Et suivant les mention de la carte grise (mtt1 ou mtt2) ben ca sera un bridage soit à 48cv soit l'ancien bridage a 34cv!

Ils auraient du laisser une tolérance de 5% par ex car bon soyons honnête. .une chiotte qui sort 45,48,50 ou 53 cv c'est pareil .

 

Les constructeurs de sont aligné et ont fait des modèles spécial a2 mais ça incite à acheter neuf ($$$)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les limitations de puissance existaient déja chez les "boche" depuis les années 80 pour des tarifs d assurances moins chers. J avais fait un convoi avec un Allemand et une CX 500 bridée qui plafonnait à 140 sur l autoroute.

J avais passé mon A1 en 80 et A3 en 82.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soyons honnête. .une chiotte qui sort 45,48,50 ou 53 cv c'est pareil .

Bien sûr que c'est pareil, ça ne se distingue pas si on ne le sait pas.

 

Mais curieusement, si on te bride ta meule à 45 ch, le jour où tu l'apprends tu vas hurler partout que tu t'es fait avoir.

 

 

Par ailleurs, il existe des "bridages" bien faits, qui donnent plus de patate en bas. Mais bon, le plus simple reste de diminuer le régime du rupteur et zou.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma v7 et pas mal d'autre c'est une cale mécanique qui fait office de butée sur la commande d'accélérateur.

D'ailleurs ya 2 positions ...une pour 34cv l'autre pour 48cv.( en plus sur les v7 2015/2017 ils ont juste écrit 35kw sur la cg sans rien touché donc bon...)

Sur les plus moderne c'est via le Calculo.

 

Je trouve que 50cv c'est suffisant pour commencer jai pas ressenti de manque sur la Honda 500 d'auto école mais le système manque de souplesse ...ya des 10aine de pages sur le net qui parlent de cas absurdes pour le a2...parfois pour 0,5cv en trop tu te retrouve avec un bridage a 34cv!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.