Nouveau en Cadillac Seville de 1979


Juloiv

Posts recommandés

Il y a 16 heures, cadieldo a dit :

J'adore la seville surtout en gris metal , je voudrais la meme mais avec le 350 diesel !!!

Superbe interieur gris clair  , ça c'est du bonheur de trouver une voiture dans cet etat !!

Le 350 diesel ? Pas forcément le plus fiable. Je me régale au volant de ma seville, mais je vais devoir faire de la place :-(. Je pense donc la mettre en annonce. Je l'avais fait il y a quelques temps mais je n'ai pas eu de contacts sérieux sauf 1 échange contre une Harley 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Il y a 11 heures, cadieldo a dit :

Je l'avais vu sur le bon coin il me semble . Helas c'est le v8 diesel que je cherche ..

Si vous en voyez passer une !!:dieux:

Bonjour

 

une Seville diesel c'est tres dur à trouver .

vous aurez plus de chance avec une oldsmibile delta 88 ou à la limite une cadillac fleetwood brougham pour avoir le v8 Diesel.

 

prenez en un ayant été fiabilisé car ce moteur n'est pas réputé pour etre tres costaud.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, cadieldo a dit :

Ce moteur souffre d'une mauvaise réputation , il faut en fait l'utiliser de maniere normale  ,

pas de burns ou autre courses poursuites !

C'est en quelle année que les injecteurs visés ont été montés  ?

Je ne parlais pas de casse du bloc à proprement dit mais problème de bougies de préchauffage qui fondent , de mauvais filtre à gazole , et effectivement de joints de culasse fragile. 

Je suis dans le milieu de l'américaine depuis un moment et meme les plus soigneux ont ete emmerdes avec ce moteur . Avec le DX il y a eu moins de problème.

j'en voulais un aussi et au final j'ai laissé tomber. Car la sonorité du v8 mazout associée à son odeur particulière de gaz d'échappement est super sympa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en quelle année que les injecteurs visés ont été montés  ?

ou en quelle année sont sortis les modeles equipés du DX  ?

 

J'ai eu une cadillac diesel avec laquelle j'ai roulé des années . Un ami

a eu 2 autos avec cette motorisation D qui ont fait plusieurs centaines de milliers

de kilomètres . la faiblesse viens des goujons de culasses ,et non pas des joints ,  une fois changés par des arp

le probleme est résolu , mais certes c'est un beau chantier !

Apres il faut aimer l'odeur de fioul qui me rappelle quand j’étais petit , chargé de mission de remplir a la cuve les

arrosoirs et de remplir les poêles à mazout ! une époque ou les jeux vidéos n'existaient pas , et ou les gens

se côtoyaient avec le sourire , époque révolue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cadieldo a dit :

C'est en quelle année que les injecteurs visés ont été montés  ?

ou en quelle année sont sortis les modeles equipés du DX  ?

 

J'ai eu une cadillac diesel avec laquelle j'ai roulé des années . Un ami

a eu 2 autos avec cette motorisation D qui ont fait plusieurs centaines de milliers

de kilomètres . la faiblesse viens des goujons de culasses ,et non pas des joints ,  une fois changés par des arp

le probleme est résolu , mais certes c'est un beau chantier !

Apres il faut aimer l'odeur de fioul qui me rappelle quand j’étais petit , chargé de mission de remplir a la cuve les

arrosoirs et de remplir les poêles à mazout ! une époque ou les jeux vidéos n'existaient pas , et ou les gens

se côtoyaient avec le sourire , époque révolue !

 

Pareil pour moi mais en plus, avant le puant mazout, j'ai eu aussi la chance de descendre à la cave de l'immeuble  pour remplir et remonter des sceaux de charbon poussiéreux (quelles particules ?) pour le Godin de service !

A la place des jeux vidéos, ces missions journalières permettaient discrètement d’apprendre à connaitre mes jeunes voisines en vrai de vrai, sans écran insipide...

 

;)

 

Merde, c'est quoi le sujet déjà ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2017 à 16:08, cadieldo a dit :

Ce moteur souffre d'une mauvaise réputation , il faut en fait l'utiliser de maniere normale  ,

pas de burns ou autre courses poursuites !

C'est en quelle année que les injecteurs visés ont été montés  ?

Normalement, à partir de 81

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.