oldsmobile cutlass s 77 BY Oregon Classics


cruiser

Posts recommandés

Bon bah voilà ma voiture

20161229_124322.jpg20161229_124402.jpg

 

pour commencer un grand merci à Serge pour son sérieux, sa rapidité, sa disponibilité

 

20161229_124446.jpg

 

La peinture est nikel et le stripping lui va à merveille

20161229_130536.jpg

la sellerie est en excellent état

20161229_125247.jpg1483014444138.jpg1483014422162.jpg20161229_124322.jpg

le compartiment moteur va recevoir un petit coup de jeune

 

le support de batterie est hs et le vase d'expension est à changer car le filetage du bouchon est usé et il lui arrive de sauter20161229_125335.jpg20161229_124545.jpg

 

Le maître cylindre et la clim sont neuve1483014443922.jpg1483014443738.jpg

Le tableau de bord est en bon état à défaut d'être riche en info pour surveiller la mécanique

1483014439770.jpg1483014444794.jpg

 

Le coffre est assez logeable malgré la roue de secour et le cric

1481568208256.jpg1483014449419.jpg

 

Niveau mécanique elle démarre au quart de tour avec la pédale d'accélérateur enfoncé au 3/4 sinon il faut insister un peu sur le démarreur un peu comme sur la buick de max, le ralenti me paraît un peu haut mais sans compte tour

 

Le gros moins vient des freins arrière le cylindre de roue droit fuit et les valeurs ne sont pas très bonne 20161229_150933.jpg20161229_150959.jpg

Sinon ce matin après 30 minutes à la préfecture elle à obtenu son certificat d'immatriculation haut la main et aussi contre un chèque de la somme rondelette de 551,76

1483014421974.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle voiture

Le démarrage à chaud, tu accélères à fond tout en tournant la clef de démarrage sans pomper.

Ton bocal de liquide de refroidissement c est une réserve de flotte , y a pas de pression dedans donc pas besoin de le changer

L allumage est électronique sur ta voiture.

Ton 350 OLDS est en 33 cv sur la CG ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton 350 OLDS est en 33 cv sur la CG ????

Oui elle est en 33 CV par contre ils n'ont rien renseigner quand au poids à vide, la cylindrée, le niveau sonore ou la puissance en kw omet la pollution

il m'a dit que si ce n'était pas inscrit sur le certificat ffve il ne peut pas le rajouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Je suis d'accord pour le CT, il est sévère! :blink:

 

Y a pas de freins sur l AR pas d efficacité :deprime:, déséquilibre maxi 50 %

Pour le frein à main (pied) faut qu il soit supérieur à 18 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux qu'il soit sévère mais juste, que de complaisance, un CT.

Cela permet quand on récupère une auto que l'on ne connait pas, d'avoir un oeil objectif sur les choses à revoir...... et de faire ce qui doit se faire pour rouler serein.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon frein à "pied" ne fonctionne que très très peu, mais vu que c'est la boite qui bloque, c'est pas hyper important... ça ne mérite pas une CV!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon frein à "pied" ne fonctionne que très très peu, mais vu que c'est la boite qui bloque, c'est pas hyper important... ça ne mérite pas une CV!

 

Si le frein de service lâche essaye de passer ta boite sur P en roulant, ça va être joyeux !

Sur les ricaines, le frein de stationnement est à pied justement pour permettre de ralentir l'auto en cas d'avarie des freins de service. Un maitre cylindre qui lâche d'un coup, c'est rare mais ça peut arriver.

De plus sans possibilités de frein moteur avec la BVA....

 

Un CT fait chier parfois mais j'avoue que pour les freins, difficile de faire l'impasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 an...

Pour ce qui est du frein à mains (à pieds), je roule depuis + de 15 ans avec boite auto (sur Allemande), et je ne me sers jamais du frein à mains. Sur les derniers modèles, fait ch... car il se met et s'enlève automatiquement.

Donc avec boite auto Ricaine, je suis assez d'accord sur le fait que s'est sévère ce contrôle, d'autant plus que ces freins à mains avec le poids des machines, ne sont pas très efficaces, rien ne vaut le blocage par la boite, mais bon la sécurité ça na pas de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.