Micbon Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Bonjour, j'avais posté une demande de renseignements car je chercher un PU de collection et bien je l'ai trouvé mais j'aimerai en connaitre plus sur le véhicule. Aussi si vous avez des renseignements sur les caractéristiques techniques, le moteur, le fonctionnement, l'équipement, l'histoire (même des banalités)... je suis preneur. Je voudrai en savoir le plus possibles. Ah oui je souhaiterai aussi savoir quelles étaient les couleurs proposée d'origine à la sortie d'usine pour ces véhicules.. Un grand merci d'avance à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Xplod Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Hello, félicitation! Mais désolé je ne connais pas les chevy.... Une photo peut être? histoire de le voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
STG Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 http://67-72chevytrucks.com/vboard/showthread.php?t=463671 http://www.autoblueprint.com/1961_pages/1961_apache.html https://www.gmheritagecenter.com/docs/gm-heritage-archive/vehicle-information-kits/Chevrolet-Trucks/1961-Chevrolet-Truck.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cougar94 Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Bon en gros un pick-up Chevy de 61 fait partie de la famille des C/K, la 1ère génération en fait.( 60-66) Donc les "C" en 2 roues motrices et les "K" en 4 roues motrices. Associé à cette lettre se trouve le tonnage (C10, C20, K10, K20, etc....) 10 pour une 1/2 tonne (Ton us en fait), 20 pour 3/4 de tonne et 30 pour 1 tonne. C'est plus une façon de différencier la gamme en fait car la charge utile réelle ne correspond pas vraiment à ces chiffres. Niveau motorisation on trouvait en 61 deux 6 cylindres en ligne (le 236ci et le 261ci) ainsi qu'un V8 283ci. Le tout couplé à des boites manuelles 3 ou 4 vitesses (en automatique il y avait la powerglide 2 vitesses mais pas sûr qu'elle était déjà dispo en 61... ) Sinon grosse innovation sur ce pick-up, des suspensions indépendantes à l'avant (barres de torsion au début, ressorts hélicoïdaux par la suite) niveau teintes de peinture je n'ai trouvé que pour 63, donc il y a sûrement quelques différences pour 61 : - pure white - Caméo white - Georgian gray - fawn beige - Desert beige - Omaha orange - Yuma yellow - Cardinal red - Seamist jade - Glenwood green - Woodland green - Brigade blue - Crystal turquoise - Balboa blue - Jet black voilà, voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Le reste de la brochure en grand format ----> ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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