Boîte auto Cruise-o-matic Ford Mustang


Starter-man

Posts recommandés

Je vérifierais, car sur une route limitée à 110, la vitesse ne passe pas alors que les bagnoles autour de moi roule au même niveau, comparaison faite avec un amis qui était à cette vitesse.

 

Néanmoins le compteur doit jouer des tours, sinon pour la speedweek c'est par où ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à Bonneville, en Utah. Sinon, à Belleville, en France, y a aussi les flics qui chronomètrent, et on a aussi des bornes de lecture de vitesse en libre-service dans tout le pays. Mais c'est payant :) demande à Edgar Pot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...

Bon, la belle est ressortie de son hibernation le weekend dernier et impossible de juger du problème de boite. Je vais essayer de la mettre sur un pont.

 

Voici quelques photos prises après l'avoir mise sur rampes.

 

 

 

Pour le détail, je confirme qu'un rapport (le seul que j'entends passer) passe à 130 km/h, j'avais dans la voiture un compteur mobile. Le compteur de vitesse du tableau lui affichait 100 miles au moment du passage. Donc oui il y a bien un défaut d'indication des vitesses, mais les rapports à une telle vitesse, c'est bizarre.

 

Sur les photos le modulateur n'a pas l'air endommagé, ni le câble. Par contre sur le coté gauche de la boîte, on dirait qu'il manque un câble au niveau d'un levier.

 

Je vais tenter de retirer le cable reliant le modulateur et régler ce dernier pour raccourcir la longueur des rapports.

20170312_152401_001_resized.jpg

20170312_152950_resized.jpg

20170312_152433_resized.jpg

20170312_152408_001_resized.jpg

IMG_1483.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le downshift( quickdown)qui n'est pas connecté; il est normalement relié à la tringlerie de l'accélérateur...en tout cas c'est comme çà sur mon van...

 

Ba au vue des photos, il semblerait qu'il manque quelque chose, un cable en moins, y'a des choses qui sont dans le vide alors qu'elle devrait être relié à quelque chose on dirait... French riviera tu parles du Kick down ?install-HW1249-10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...
  • Il y a 4 mois ...
  • Il y a 2 mois ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.