1971 1972 Chevrolet Vega


ticoq974

Posts recommandés

Une belle OPEL Manta :)

Rien de commun entre la Vega et la Manta ;)

 

J'en avais vu une il y a 4 ans dans l'Oregon, sur un parc de vieilleries

P8064232.jpg

 

C'est Comet qui m'avait fait remarquer que ce truc orange au fond était une version "spéciale" de Vega.

 

EDIT : plus précisément une "millionth Vega", GT de 1973 :) : http://www.dreams-cars.org/forum/topic/16941-voitures-croisees-aux-us-2500-miles-sur-la-cote-ouest/?p=330245

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

La Chevrolet Vega était la concurrente des Ford Pinto et AMC Gremlin. Ces voitures étaient les "4L" américaines, les voitures pas chères pour étudiants fauchés. Elles étaient principalement équipées de moteurs I4, sauf l'AMC qui proposait des I6 et V8. Toutes ces voitures populaires ont été malmenées pendant leur vie et 99% ont fini à la casse... De plus, elles n'avaient pas une excellente réputation car leur fiabilité était loin de valoir celle de notre bonne vieille 4L!! Cela devient maintenant difficile d'en trouver et les restaurations ne sont financièrement pas intéressantes...

Mais ce sont des voitures attachantes au look sympa... une Pinto en moteur V6 ça doit être marrant! ;)

1920px-Gremlin-Pinto-Vega_in_2010.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces infos sur la rareté de cette voiture :)

En fait j'ai débuté ce sujet parce que il y a maintenant quelques semaines je croyais commander des feux pour ma dart

chez le mero et quand le colis est arrivé rien à voir avec ceux de la dart le dernier en bas à droite c'est un de dart c'est sa qu'il me faut

 

 

http://lemeropiecesauto.fr/magasin/dodge

$_57.JPG

$_57 (2).JPG

$_12.JPG

IMG_79711.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.