la fortune de Jean Jacques ne tient pas à grand chose


Le Go 51

Posts recommandés

il m'est arrivé tout à l'heure un truc hallucinant . un peu claqué après un week end plutôt chargé , je me bauge sur le canapé pour me faire rincer le cerveau devant les infos migratoires et islamistes (ben oui ,désolé mais il n'y a plus que ça ) . quand soudain je dis à ma fille Léa : " j'ai envie de caca . " elle de me répondre " ben vas y " . jusque là , rien d'anormal .
Me trouvant dans un tel état de bien être et de torpeur , somnolant devant ces niaiseries avec le cigare au bec , ou les commissions dans le filet (selon ...) , je lui répond : " oui mais en fait , comme je suis là , je n'ai pas vraiment envie d'avoir envie de caca " . le tout en ne pensant pas l'ombre d' une seconde à la célèbre chanson de Johnny .
Quelques secondes plus tard , un doute affreux m'envahit . et si Jean Jacques Goldmann avait vécu exactement la même situation que moi , et que l'idée de départ de cette chanson lui était venue grâce à ce fabuleux événement quotidien .
incroyable . Çà serait devenu l'envie de chier la plus célèbre du monde .
Et imaginez vous deux secondes le nombre de personnes rassemblées dans toutes ces différentes dates de concerts pour communier autour d'une malheureuse envie de chier . putain , ça fout le vertige , ça fait même presque peur ... ah , il doit bien se marrer le Jean Jacques .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les po-ortes des cabinets

Bientôt vont se refermer

C'est là que finira mon envie

Comme le Go l'a finie

 

 

Excellent sujet thématique sur la musique de mr2 :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si Jean Jacques Goldmann avait vécu exactement la même situation que moi , et que l'idée de départ de cette chanson lui était venue grâce à ce fabuleux événement quotidien.

 

Après un rapide examen, c'est peut-être une habitude, voire un tic chez lui...

 

Apparemment, il y va plutôt l'après-midi, car le matin / ça ne sert / à rien

Question : quand la musique est bonne, faut-il y aller ou rester devant la télé comme toi ? Car il suffira d'un signe pour savoir si c'est ta chance.

Quand il se décide à aller là-bas, alors [il] marche seul. Et en pressant le pas : avec la taupe au guichet, long is the road. Pendant que la cuvette, elle attend.

Il lui parle même directement (je te donne), et aussi à ses étrons en tirant la chasse : "puisque tu pars..."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après un rapide examen, c'est peut-être une habitude, voire un tic chez lui...

 

Apparemment, il y va plutôt l'après-midi, car le matin / ça ne sert / à rien

Question : quand la musique est bonne, faut-il y aller ou rester devant la télé comme toi ? Car il suffira d'un signe pour savoir si c'est ta chance.

Quand il se décide à aller là-bas, alors [il] marche seul. Et en pressant le pas : avec la taupe au guichet, long is the road. Pendant que la cuvette, elle attend.

Il lui parle même directement (je te donne), et aussi à ses étrons en tirant la chasse : "puisque tu pars..."

 

 

:super::dieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La philosophie du trône" de LeGo (aux toilettes), bientôt disponible chez votre libraire accompagné de son CD cul(te): concerto pour chiasse en si bémol mineur.R

 

Remarquez c'est pas faux en fait, quand j'écoute la musique "populaire" d'aujourd'hui, je me dis que ça doit être une ôde à la constipation.

 

(étonnant qu'edgarpot(de chambre) n'ai pas encore réagi... il va falloir ouvrir un sous-forum spécial pour vincent (-18) ... :sifflement:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.