comme promis mon OLDS-Delta-88-ROYAL


Moi Lui

Posts recommandés

Bonjour,

Déja, certain de vous me connaissent d'un autre forum d'un autre style = le tir "FFTir" et savent mes lacunes en orthographe, je connais cette lacune elle est bien installée, je vous remercie donc par avance a éviter des remarques, j'en suis le plus gêné, idem du genre il y a des correcteurs en ligne, non je suis la juste pour un plaisir, ici les belles voitures

bon aller direction cette OLDS de 85

 

comme dis dans ma présentation un poil plus de photos prise cette après midi, en espérant que cela est ce don vous attendiez, je reste bien sur a votre disposition, mais pas trop non plus car je la découvre comme vous

 

la caisse sous un autre angle

 

20161023.jpg

 

sa plaque de chassis

 

20161018.jpg

 

intérieur toujours a faire rêver

 

20161024.jpg

20161021.jpg

20161019.jpg

 

compteur plus detaillé, en mille et KM totalisateur en mille, au passage dur la CB a la pompe

 

20161016.jpg

 

un peux d'exterieur, merci serwing pour foutre les photos a l'envers

 

20161017.jpg

20161026.jpg

 

et pour les afinados de mecanique , sous le capot, et oui il y a du monde dessous et la place commence a etre limite

la durite rouge est d'origine, ont la retrouve souvent sur la recherche google, cela frappe au debut je pensais un tuyau d'arrosage

 

20161025.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette apres midi, j'ai installé une caméra de recul, et oui il est long ce bateau, plus les glaces filmées dur les distances, chouette cela donne ce don je desirais

sauf que problème de feux de recul qui refuse de fonctionner, si QQ a la reponce aux sujet, pas de jus au testeur au bornier AR, contacteur sur la BA ou autre merci a vous si vous avez la réponse

 

j'en ais profiter pour faire un tour presque complet,

 

fuite minime mais bien présente je pense a ses endroits

joint de sortie entre moteur et convertisseur

fuite a la BA, carter oui a voir plus apres un coup de karcher

les feux de recul

et certainement un passage pour un reglage complet carburation, surtout coté stater qui ,,,,,,,,, elle a pas du voir un mecano depuis bien longtemps

 

a prevoir aussi un jeu d'amortisseurs AR, il tienne pas la pression d'air et sont humide d'huile, j'ai trouvé au US juste le port qui fait monter leur prix

 

sinon sur route c'est le pied surtout la BA sur la position 2 pour doubler

je pense ne pas trop utiliser car la jauge elle descend sec, je ferais la moyenne dans la semaine en refaisant un plein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette!

:super:

On est de plus en plus d'amateurs d'US 80's!

C'est très bien!

 

Concernant les défauts que tu cites:

Les amortisseurs gonflables, c'est pas vraiment nécessaire, sauf si les ressorts arrières sont ramolli, auquel cas...

Les fuites d'huile doivent été prise en compte si la voiture marque son territoire!

Les feux de recul, il faudrait regarder un schéma électrique, je me demande si le contacteur n'est pas dans la colonne de direction.

Quand au réglage carbu, c'est là que ça se corse, c'est l'électronique qui gère une parte du fonctionnement et le reste est mécanique.

Il faut donc d'abord voir si l'électronique est ok...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.