Moi Lui Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Bonjour, Déja, certain de vous me connaissent d'un autre forum d'un autre style = le tir "FFTir" et savent mes lacunes en orthographe, je connais cette lacune elle est bien installée, je vous remercie donc par avance a éviter des remarques, j'en suis le plus gêné, idem du genre il y a des correcteurs en ligne, non je suis la juste pour un plaisir, ici les belles voitures bon aller direction cette OLDS de 85 comme dis dans ma présentation un poil plus de photos prise cette après midi, en espérant que cela est ce don vous attendiez, je reste bien sur a votre disposition, mais pas trop non plus car je la découvre comme vous la caisse sous un autre angle sa plaque de chassis intérieur toujours a faire rêver compteur plus detaillé, en mille et KM totalisateur en mille, au passage dur la CB a la pompe un peux d'exterieur, merci serwing pour foutre les photos a l'envers et pour les afinados de mecanique , sous le capot, et oui il y a du monde dessous et la place commence a etre limite la durite rouge est d'origine, ont la retrouve souvent sur la recherche google, cela frappe au debut je pensais un tuyau d'arrosage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Moi Lui Posté(e) le 30 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 cette apres midi, j'ai installé une caméra de recul, et oui il est long ce bateau, plus les glaces filmées dur les distances, chouette cela donne ce don je desirais sauf que problème de feux de recul qui refuse de fonctionner, si QQ a la reponce aux sujet, pas de jus au testeur au bornier AR, contacteur sur la BA ou autre merci a vous si vous avez la réponse j'en ais profiter pour faire un tour presque complet, fuite minime mais bien présente je pense a ses endroits joint de sortie entre moteur et convertisseur fuite a la BA, carter oui a voir plus apres un coup de karcher les feux de recul et certainement un passage pour un reglage complet carburation, surtout coté stater qui ,,,,,,,,, elle a pas du voir un mecano depuis bien longtemps a prevoir aussi un jeu d'amortisseurs AR, il tienne pas la pression d'air et sont humide d'huile, j'ai trouvé au US juste le port qui fait monter leur prix sinon sur route c'est le pied surtout la BA sur la position 2 pour doubler je pense ne pas trop utiliser car la jauge elle descend sec, je ferais la moyenne dans la semaine en refaisant un plein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pit Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Chouette! On est de plus en plus d'amateurs d'US 80's! C'est très bien! Concernant les défauts que tu cites: Les amortisseurs gonflables, c'est pas vraiment nécessaire, sauf si les ressorts arrières sont ramolli, auquel cas... Les fuites d'huile doivent été prise en compte si la voiture marque son territoire! Les feux de recul, il faudrait regarder un schéma électrique, je me demande si le contacteur n'est pas dans la colonne de direction. Quand au réglage carbu, c'est là que ça se corse, c'est l'électronique qui gère une parte du fonctionnement et le reste est mécanique. Il faut donc d'abord voir si l'électronique est ok... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
STG Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Un beau modèle Les modèles vendus en France étaient pratiquement tous en mazout, très peu de benzine. Ton modèle est un import isolé. Je fais aussi un peu de TAR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cruiser Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Le tableau de bord en ronce de formica j'adore la peinture effet marbré j'en ai jamais vu t'aurais une tof de la berliet stp elle m'interesse celle là vraiment chouette ton old's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
penns Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Très spécial, l'effet marbré! Je n'avais jamais vu ça!! En tout cas c'est une belle prise cette Olds! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tom Joad Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Salut, si tu fais du tir, tu as du passer à la carrière , non ? J'ai tiré 2 ans aux club de Montalieu. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pretender03 Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 C'est pas marrant, c'est pas un diesel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The Lion King Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 La classe. Une copine de la mienne, mais en un peu mieux Rien à dire sur l'orthographe y'a pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jordan Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Salut ! Très chouette ta Olds Une bonne berline populaire comme je les aime avec son intérieur bordeaux-violet onsaitpastropquoi bien kistchouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Parkaveniste Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Mais si on sait...Coloré! Pas comme ces ternes intérieurs globalisés en grisnoirclairobscur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zaware Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 ( SHOW ROOM )........ Paquebot sympa pour cruiser en famille ( ou solo....). Une cousine de la mienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.