Besoin d'aide pour import d'un cabriolet de dealer des années 70'


tonton

Posts recommandés

Tout à fait d'accord et merci pour les précisions.

En fait je me demande ce que ça donne +350cv sur des roues avant, mais je n'ai trouvé personne à s'en plaindre.

J'ai l'impression que je trouve la deville un peu moins sexy tout de même. Difficile d'avoir des photos comparables.

Je continue à chiner je ne manquerais pas de vous solliciter à nouveau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Tout à fait d'accord et merci pour les précisions.

En fait je me demande ce que ça donne +350cv sur des roues avant, mais je n'ai trouvé personne à s'en plaindre.

J'ai l'impression que je trouve la deville un peu moins sexy tout de même. Difficile d'avoir des photos comparables.

Je continue à chiner je ne manquerais pas de vous solliciter à nouveau ^^

 

350 ch SAE à la rigueur

 

Je suis plus de l'avis de jeje-H2 concernant la puissance (DIN)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord et merci pour les précisions.

En fait je me demande ce que ça donne +350cv sur des roues avant, mais je n'ai trouvé personne à s'en plaindre.

J'ai l'impression que je trouve la deville un peu moins sexy tout de même. Difficile d'avoir des photos comparables.

Je continue à chiner je ne manquerais pas de vous solliciter à nouveau ^^

350 CV , chez les bisounours, c'est possible

Déjà aux alentours de 200, ça sera pas mal,par contre couple de camion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

400 ch c'est pour un 500 ci de 1970, celui qui comprime au max. et encore c'est de la norme SAE à l'époque donc on doit être aux alentours des 290/300 ch en DIN.

en 73 les taux de compressions sont en chute libre, et la puissance est désormais calculée en HP "nets" (norme un poil plus restrictive que les ch DIN), donc on tombe rapidement à 250 ch.

Sur la fin en 76 on est même passé sous les 200 ch.... Bon il reste encore assez de couple pour faire couiner les roues au cas ou. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que le couple du 500ci est formidable , tu en laisse plus d'un derrière toi quand tu accélère malgré les 2t4.

 

Si un jour j'ai possibilité de la passer au bans j'essayerais juste pour voir ce qu'elle a encore sous la pédale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien compris lol

 

imperial ( la marque de voiture de riche de chez chrysler ) = pas de cabrio dans les 70's.

ça a peut être existé chez imperial le cabrio mais pas dans cette génération.

Faut se rabattre sur les voiture de pauvre = new yorker, 300 et newport pour avoir un cabriolet dans les 70's chez mopar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci pour les explications mais je n'ai jamais été intéressé par cette marque

 

Dommage que tu ne sois pas intéressé, parce qu'Imperial offrait des prestations équivalentes à Cadillac tout en étant bien plus "exotique".

 

Et le 440ci marche plutôt pas mal!

 

Mais effectivement ils ont arrêté les convertibles à la fin des sixties (tout comme Lincoln; autre marque digne d'intérêt pour celui qui cherche une US haut de gamme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour $13500 elle vaut le coup je pense , je lui vois pas beaucoup de défaut hormis :

 

- l'alignement des baguette en bas de la porte conducteur qui ne sont pas aligné

 

- normalement il n'y a aucune vis apparente qui tiens les panneaux de porte

 

- la plaque de protection en dessous de l'immatriculation ar

 

Sinon à part sa elle semble nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Que pensez vous de ca?

Dans son jus. A ce tarif, prévoir des travaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la moquette sur le tableau de bord (bon c'est un détail) mais ce n'est pas d'origine ca non?

 

Non c'est un accessoire pour protéger le tableau de bord du soleil... Le plus souvent c'est un accessoire installé trop tard et il sert donc plutôt à camoufler de belles félures sur le tableau de bord ! A surveiller donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la moquette sur le tableau de bord (bon c'est un détail) mais ce n'est pas d'origine ca non?

 

la moquette sur le tableau de bord s'appelle un dash pad ,est amovible et sert a protéger le tdb du soleil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non c'est un accessoire pour protéger le tableau de bord du soleil... Le plus souvent c'est un accessoire installé trop tard et il sert donc plutôt à camoufler de belles félures sur le tableau de bord ! A surveiller donc...

sur la mienne je l'avais à l'avant en Californie et mon tdb est pourtant tout neuf en dessous :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'email du vendeur

Thanks for your interest in my Cadillac. I purchased the car here in Las Vegas from a private party. He was not using the car anymore so he decided to sell it.

 

The car was originally from Washington State. It is essentially all stock. The body is solid and rust free. It appears to have been restored in stages over the years. The paintwork has a clean and shiny finish but does have some chips and scratches that have been touched up. The interior is mostly original and very clean. Parts of the seat upholstery and door panels have been recovered. The top is excellent and has been replaced recently. It is fully operational. The previous owner had the engine rebuilt. It has very few miles as there is no oil or grime build up on the top or bottom. We have not noted any leaks. It runs excellent. We also noted that the brakes, several front end bushings, some of the exhaust appear recently replaced. It runs and drives very well. The power windows, power locks, power seat, radio, power antenna, power top, gauges and lights are all functional. The air conditioning system is complete but is not working.

 

Below is a link to extensive photos of the car. Please take a look and let me know if you have any other questions. Give me a call and I would be glad to go over the car in detail. I can also assist with shipping and financing if needed.

 

Click on this link to view the photos:

 

https://1drv.ms/f/s!ArZ_5nx7YphThaAr7zyR5fmIBJGJqA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans son jus. A ce tarif, prévoir des travaux.

mouais pas trop d'accord avec toi , pour moi en tout cas sur photos elle n'a pas de travaux à prévoir .

 

C'est pas parce que le prix est dans la fourchette basse qu'il y a obligatoirement des travaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'un véhicule vendu par un pro qui connait parfaitement les tarifs (*) et l'état du marché.

(Il suffit de regarder son stock et les prix auxquels il propose les "belles" autos).

Accessoirement, Vegas n'est pas connu pour être une banlieue défavorisée.

 

J'en conclus qu'à ce tarif, il doit rester du boulot a faire.

My two cents.

 

 

Regardez la différence d'état avec celle-ci, par exemple :

http://www.ebay.com/itm/1976-Cadillac-Eldorado-Convertible-/282291660545?forcerrptr=true&hash=item41b9e4e701:g:qhMAAOSw44BYUbQo&item=282291660545

 

(*) : voir la "cote" Hagerty. En dessous de 14.800 $, méfiance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.