Allumage plein phare/croisement


Vertig0

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Hello !

 

J'ai besoin de vos lumières !

 

Sur mes deux Park Avenue les croisements s'éteignent lors du passage en plein phare. L'éclairage d'origine n'étant pas très performants le passage des feux de croisement aux pleins phares n'offre aucune amélioration sauf quand les deux sont allumés en même temps. Mais ça implique de laisser le comodo tiré en permanence ...

 

Ma question est comment faire pour laisser les croisements allumés lorsque je souhaite mettre les pleins phares ?

 

Merci :)

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un relai commandé par une dérivation du câble "phare" (sur 86 ) et dont l'alim accessoire ( 87 )vient se connecter sur le câble "croisement" des feux. En position normale "croisement" tu n'auras que les feux croisement et en position "phare" tu auras les phares + les croisements. (et tu ne surchargeras pas le commodo ). ça devrait faire...

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Pareil sur la Pontiac firebird, franchement je ne vois pas l’intérêt et je me demandais aussi si c'était normal!!

 

Je vais faire (faire) "un pont" pour que le tout reste allumé en plein phare.

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Vous avez quoi comme optique de phare sur la voiture ? Les US d'origine ?

 

En effet les optiques US sont assez peu performant. Sur ma Malibu j'ai mis des bloc optiques Europe avec ampoules H4 à la place des H6054, et c'est un autre monde.

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L'éclairage d'origine n'étant pas très performants le passage des feux de croisement aux pleins phares n'offre aucune amélioration

Les feux de route ne sont pas "plus performants" que les feux de croisement (ils ont la même puissance), simplement ils éclairent en face au lieu d'éclairer la chaussée.

Si tu ne vois pas de différence, c'est que l'un des deux est mal réglé. Typiquement, les feux de croisement réglés plus haut pour avoir l'impression d'y voir quelque chose, sans trop se soucier de ceux qui viennent en face ;) .

 

 

 

 

Sur mes deux Park Avenue /.../ L'éclairage d'origine

 

Sur la Park Avenue je suis en H4 Xenon 6000K. Ca offre une visibilité carrément différente contrairement aux H4 en place avant.

J'ai rien compris :wacko:

Tes voitures ont l'éclairage d'origine, ou des H4, ou des H4 Xenon ? Une seule voiture ou les deux ?

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Sur mes deux PA d'origine elles sont en H4 halogène classique.

 

Sur la 93, celle de DC j'ai remplacé les H4 halogène par un kit HID 6000K toujours en H4. C'est déjà nettement mieux !

 

Je souhaiterai, au moins sur la 96 avoir les croisements allumés quand on enclenche les pleins phares.

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