Aller au contenu

Vous ne souhaitez plus voir cette pub ? Devenez adhérent Dreams-Cars.
http://www.dreams-cars.org/voitures-americaines/association/

La publicité aide à financer le site et l'association.

Forum Dreams-Cars (Voitures Américaines)

Bienvenue sur le Forum Dreams-Cars ! Comme la plupart des communautés en ligne, vous devez vous inscrire pour poser vos questions dans notre forum. Aussi, sachez que ce forum contient de nombreux espaces de discutions qui sont invisibles si vous n'avez pas de compte. Nous vous invitons donc à créer un compte afin de profiter pleinement du célèbre Forum Dreams-Cars.

Le processus d'inscription est très simple en plus d'être gratuit.

Photo

DC Racing au Clastres RWYB 2016

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Cuda

Cuda

Fondateur & Président Dreams-Cars

• Responsables
  • 9 335 messages
  • Mes voitures : Ford Mustang Fox Drag 1979, Ford LTD Wagon 1975

Posté 12 septembre 2016 - 09:09

Chers amis racers,

Le weekend dernier, nous étions sur le circuit de Clastres à l'occasion du RWYB 2016 organisé par les American Drivers.

Malheureusement seule la Corvette DC Racing était présente sur la piste, la Mustang Fox ayant rencontré de problèmes mécaniques lors de sa dernière course. Cependant, nous avons pu vous préparer une petite vidéo pour vous mettre dans l'ambience de Clastres :

Cette sortie était importante pour Dreams-Cars car souvenez-vous, nous avions décidé de d'apporter notre soutien à l'association American Drivers avec une contribution financière qui nous l'espérons a pu les soutenir un peu dans l'organisation de cette édition 2016.
 Un geste de solidarité pour encourager les American Drivers à continuer leurs efforts et ainsi ne pas stopper le mouvement de démocratisation du drag racing qu'ils ont lancé en France.

C'était la dernière sortie de l'année pour DC Racing, et nous comptons donc sur votre présence dès la reprise en 2017 !

A présent, il est temps de bricoler sur nos petites bestioles...

#2 The Lion King

The Lion King

Secrétaire Dreams-Cars

• Staff
  • 8 001 messages
  • Mes voitures : Oldsmobile 80 | R21 Nevada 87 | Alfa GTV 2.0

Posté 12 septembre 2016 - 19:17

Je vois que ça n'a pas trop changé, mais je suis surpris du peu de personne autour des grilles!

La plymouth orange est une grande habituée, on l'avait déjà repérée en juin 2015. Je reconnais aussi la blanche (nova?) avec son coupe circuit rouge sur le cul.

Je vois d'ailleurs que la nova lui a mis une belle fumée! On a les résultats de la crevette?

Et c'est quoi ces mustangs garées sur la droite de la piste au bout des 400m?

pas beaucoup de fumée pour tes burns en tout cas!!

Et le tapis sur la bonbonne de NOS, c'est pour le soleil? :D

#3 windveilVince

windveilVince

Lecteur

• Membres Actifs
  • Pip
  • 108 messages
  • Mes voitures : Mustang GT 2005

Posté 12 septembre 2016 - 21:59

on attendait pour revenir ;)

#4 bajaboat77

bajaboat77

Fidèle

• Membres Actifs
  • PipPip
  • 459 messages
  • Mes voitures : ramsrt10 chevrolet k5 de79 corvette de 77 pontiac trans am de1980 et un off shore baja 250 sport

Posté 12 septembre 2016 - 23:02

en france les gens prefere le static comme dit plus haut pas beaucoup de monde apres faut pas pleurer  qu il n y es pas plus d evenement de se genre clastres 130km de paris 

#5 Eagle1_77

Eagle1_77

Responsable DC Racing

• Staff
  • 6 478 messages
  • Mes voitures : Chevrolet Corvette 1979, AMC Matador 1975, Cadillac SRX 2008

Posté 13 septembre 2016 - 06:23

Salut. Bon alors vous avez eté sympa de rien dire donc il me doit d'avouer que j'ai eu un soucis samedi apres midi qui m'a pris 2 heures avant de trouver d'ou venait le probleme. J'avais des ratés en pleine acceleration sur les 200 premiers metres qui a laissé la nova me depasser ;) en plus je sais pas ce que j'ai foutu sur ce run une seconde de temps de reaction.

Bon enfin mes ratés venaient tout simplement d'un reservoir d'essence presque vide et qui dejeaugeait en pleine acceleration. Merci a french pit et jeo. Excellente idee de fixer la gopro dans le compartiment moteur avec une lampe pour confirmer la chute de pression en plein run :) quelle brele. J'aurais pu l'avoir la nova ! Ce n'est que partie remise :) meilleur temps avec le nitrous mais des ratés 12.12.

Meilleur temps sans nitrous car bouteille vide 12.38 avec de l'essence :D

Mais 15 run donc satisfait. Ca fait du bien nan de diou :D

#6 Le Go 51

Le Go 51

Légende Vivante

• Donateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 140 messages
  • Mes voitures : DeTomaso Pantera, Pontiac Tempest 1969

Posté 13 septembre 2016 - 07:53

en france les gens prefere le static comme dit plus haut pas beaucoup de monde apres faut pas pleurer  qu il n y es pas plus d evenement de se genre clastres 130km de paris 

ben il faut reconnaitre que pour celui qui n'a pas de voiture à mettre sur la piste , ce genre d'evenement est encore plus statique que les statiques puisqu'on ne peut même pas en placer une car les potes sont soit dans le cockpit , soit le nez sous le capot . en gros , on s'y emmerde encore plus . alors ok , il serait dommage que ce genre d’événement disparaisse mais on ne peut pas mettre ça sur le compte des spectateurs  . :) perso je serai bien venu mais l'accf m'a demandé de tenir un bar à champagne à mantes la jolie à l'occasion de leur festival annuel . très beau rasso soit dit en passant . :)

meilleur temps avec le nitrous mais des ratés 12.12. Meilleur temps sans nitrous car bouteille vide 12.38 avec de l'essence

le temps de différence entre nitrous et sans nitrous laisse rêveur :D  ça valait vraiment le coup de passer deux années à préparer :P

sinon , 15 runs , c'est cool , mieux que l'an dernier :deprime:  bon  ben , ne te reste plus qu'a régler  tout ça au poil de cul et me manger  cette nova . :angry: :)

je l'aurai un jour , je l'aurai !

Fichier joint  philippot.jpg   47,27 Ko   1 téléchargement(s)

#7 cruiser

cruiser

Fidèle

• Adhérents
  • PipPip
  • 447 messages
  • Mes voitures : oldsmobile cutlass s 77 By O.C

Posté 13 septembre 2016 - 09:22

Une corvette qui bouffe une nova (ou inversement) c'est du cannibalisme 😢

#8 Duke

Duke

Lecteur

• Membres
  • Pip
  • 23 messages
  • Mes voitures : Olds Cutlass Ciera SL 1990 et Dodge Dart V8 318ci de 1971.

Posté 09 octobre 2016 - 16:05

Une corvette qui bouffe une nova (ou inversement) c'est du cannibalisme 😢

C'est pas faux !  :mortdelol:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Voitures américaines anciennes de collection. Retrouvez des informations sur tous les modèles de légende comme la Ford Mustang, Chevrolet Corvette et Dodge Charger et
des conseils pratiques pour profiter au mieux de votre passion pour les voitures américaines. Avec le site Dreams-Cars, vivez la plus chromée des passion !

Copyright 2013 Dreams-Cars - Toute reproduction interdite. Tous droits réservés.
Site fondé en 2002 par Jeoffrey Jouannet

Conditions générales d’utilisation