Resonance 94 Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 dans le cadre d'un Pick up (qui a dit forcement) certain, voir beaucoup ont soit les cabines soit les planchers pourris. la question est comment ca se reprend - Tolerie via un pro - C'est des pièces dispo et c'est juste de l'assemblage ? ou alors c'est completement autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruthene Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 suivant la marque et le modele , tous les patch metalliques se vendent (LMC trucks par exemple) . si c'est des trous dans la caisse de la cabine , c'est tolier obligatoire, a moins de n'etre bon soudeur et tolier. si c'est juste des ailes, un capot ... et bien c'est juste quelques boulons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 En tôlerie, les heures de main-d'oeuvre vont très très vite. A moins de savoir faire soi-même, on dépense beaucoup moins en achetant une voiture pas pourrie, quelques centaines/milliers d'euros de plus . Je ne sais pas si ça répond à la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Resonance 94 Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 Oui oui, vous avez tout les deux répondus a la question le but était de savoir si c'était juste du demontage et remplacemnt de piece (comme une aile) ou si c'était de la tolerie l'impact financier n'est pas du tout le meme (exemple sur un chevy de 66) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Resonance 94 Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 question subsidiaire quand on voit cela, c'est plutôt bon signe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CAN-AM Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 Moi quand je vois ça je me demande toujours ce qu'il y a dessous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CAN-AM Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 En tôlerie, les heures de main-d'oeuvre vont très très vite. A moins de savoir faire soi-même, on dépense beaucoup moins en achetant une voiture pas pourrie, quelques centaines/milliers d'euros de plus . Je ne sais pas si ça répond à la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruthene Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 Moi quand je vois ça je me demande toujours ce qu'il y a dessous +1 surtout que les parties verticales n'ont pas l'air fraiches !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Raptor Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 C'est bon signe si tu as le dossier photo des travaux qui va avec... Sinon ça peut cacher des choses. Mais un coup d'oeil sous la caisse est souvent très révélateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Resonance 94 Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 Je suis en phase avec vous J'ai demandé des photos, mais après 1 ère réponse me disant que tt va bien, alors que j'ai réitéré ma demande: plus de son et pas d'image ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.