El Camino 73 ( via Oregon Classic)


LB57

Posts recommandés

Salut tous

 

Voici ma nouvelle monture fraichement arrivée de Portland

Merci Serge pour ta réactivité et ton professionalisme.

la livraison a été un peu retardée a cause des congés chez le transporteur qui devait me la livrer du Havre a Bayonne, mais ca y est elle est là.

 

El Camino 73, 350 TH 350, en état correct, mecanique bonne et une peinture a faire.

Sympa pour rouler coudalaportière, et faire peur aux riverain de ma bourgade, cherry bomb's ouside.

image.jpegimage.jpegimage.jpegimage.jpegimage.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars

 

Bon y a quand meme quelques travaux, fait pas se leurrer, mais je le savais. Belle de loin comme disait le vendeur." Good ten foot".

Le plus gros c'es le toit car ca a l'air de croustiller sous le vinyle, puis les garnitures de portes qui pleurent. Le reste c'est bonnard, quelques points de corrosion sur les entourages d'ailes a traiter et'une peintoche complete, un plancher a patcher, mon gosse va s'éclater.

Je trouve que cette couleur lui va bien donc elle restera dans ce joli vert.

Question perf c'est nettement moins fun que ma cutlass mais bon, on est en 73, la dégringolade de puissance est là, l'allumage, la pipe, le carbu, et ll'echappement lui on donné un peu de peps quand meme et je peine pas a monter mes routes de montagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain la gueule, trop top!

 

C'est typiquement le véhicule que j'aurai jamais parce que je sais pas ce que je dois en faire, mais le concept est juste tellement simple et cool que ça donne envie d'en avoir une.

 

Félicitations, elle est quand même très classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible cette "El Camino" dans son jus !!!!!!! :megatop:

Quelques travaux a prévoir mes sur nos mamies c'est normale et c'est un plaisir de "mettre les mains dedans" quand on a une bête pareil !!!!! :D

Une bien belle acquisition , profite z'en bien en tout cas. :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train d'étudier la question, il me semble avoir vu de la peinture ou des revetements avec aspect garnuleux quelque part, j'ai mis'mon fiston/peintre sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.