Qu'en pensez vous? CVPI P71


Giovanni

Posts recommandés

hi, franchement ;) , si elle est en carte grise française , au nom du propriétaire, que le ct est ok, qu'il n'y a pas d'homologation à faire et que tout est clair, et que tu aimes fonce! car c'est hyper rare une telle caisse en règle, à vérifier cependant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CG FR pour une P71 en 26 cv c est OK, mais faut voir le véhicule qu il n est pas trop souffert car si véhicule reformé à 100 000 miles, tu connais la façon de bosser aux USA, la voiture a autant tourner en roulant que sur place pendant des heures :blink:

 

De plus pour sortir avec ce genre de voitures sous nos latitudes, ca ne fait pas que l admiration. Si tu veux te refaire une petite chasse sur la A3 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vue en vrai, elle présente bien... ça c'est pour la partie cosmétique.

Pour le reste, comme l'a dit STG, c'est peut-être moins joli. A inspecter minutieusement.

 

Sinon super caisse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça s'assure collection si tu as une autre voiture assurée à ton nom en véhicule principal. En tous cas chez Clavel c'est une des conditions. Et en effet, 90€ par mois c'est pas excessif, même si je pense qu'en fouillant un peu on doit pouvoir trouver mieux... Mais comme dit Ruthene, si tu utilises ça en Daily, la conso te fera malheureusement oublier le prix de l'assurance :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ca cher quand meme ton assurance. tu dois trouver beaucoup mieux a mon avis.

 

mais si la voiture te plait et que tu roules souvent avec (meme sans etre un daily) , tu mets vite 90 euros de carburant tous les mois , c'est en gros mon budget.

 

ce que je veux dire c'est qu'il ne faut JAMAIS se coincer pour un bout de ferraille (US ou pas) , si ce n'est pas le moment financièrement tu vas transformer ton expérience en galère , et perdre le gout des choses.

 

mieux vaut commencer petit , se faire plaisir a moindre cout , et quand la situation financiere le permet , passer a mieux.

 

sois sur qu'ici une grosse proportion des gens a commencé avec des bagnoles a quelques milliers d'euros , a part certains qui soit ont commencé tard , soit on des moyens financiers qui le permettent , on n'est pas tous logés a la meme enseigne meme si la passion est la même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14000 euros

 

Il faut que je contract un petit credit, car je n'ai pas la somme en entier

 

Disons mensualité 200 euros environ

Assurance 90 par mois

Box ou parking 50 euros environs

 

Voilà les frais fixe obligatoire

 

J'ai déjâ une voiture ça fera peut être baisser le prix chez clavel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix est le même pour tout le monde je crois, et avoir une voiture assurée en normale à ton nom est tout simplement une condition obligatoire à l'obtention d'une assurance collection. (en tous cas c'était comme ça quand j'était assuré chez eux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une condition à remplir. Il faut avoir un véhicule d'usage courant assuré à ton nom . (sauf si tu prends une assurance flotte mixte chez eux je crois...)

 

Je viens juste de recevoir mon appel de cotisation pour la caprice (2ème véhicule assuré chez eux) : 74 €.

 

Comme elle a plus de 25 ans, je rentre dans une nouvelle catégorie. J'ai téléphoné pour modifier le tarif : 66,90 € (incluant 11€ de frais de dossier)

 

L'année prochaine ça devrait être moins! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec ruthene.

 

Déjà passer 14.000 euros dont une partie à crédit dans une voiture de ce genre, tout juste assurée au tiers, c'est l'assurance (lol) de se retrouver complètement coincé au premier souci.

 

N'essaye pas de vivre au dessus de tes moyens. J'ai 23 ans aussi, je sais de quoi je parle ;)

 

A la rigueur si les caisses de police c'est ton trip, achète une 4 portes noire, achète lui une sirène, une rampe et des flashers, fait faire quelques stickers, et en avant. Au moins tu rentrera dans tes frais. Parce que la, ca sent le pâté.

 

Après je ne dénigre pas la voiture qui est une affaire, mais dans ton cas, pas sûr que tu ai les épaules pour accuser un coup si coup il y a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très pertinent ce que dit the lion king, :) c'est ce que j'ai fait sur 2 de mes caisses, moins cher et trip sympas. mais en même temps je te comprends car j'ai fait comme toi à 24 ans , j'ai acheté une ricaine à crédit et du refaire un 2ème crédit pour la réparer, faut faire gaffe......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.