pièce manquante motorcraft 4350. urgent!


chrissteele

Posts recommandés

salut à tous ;) ,

 

j'ai commandé et monté sur mon ford f250 de 78 (460ci) un carburateur remanufacturé car l'ancien n'était pas top.

 

bref, il y a 3 jours, grosse fuite d'essence au niveau du carbu, la pipe se rempli d'essence! le ford tourne comme une patate, normal.

 

j'ai localisé la fuite , un trou qui se trouve sur le dessus du carbu (au centre), dans l'alignement de l'arrivée d'essence. je regarde sur le site du vendeur le même modèle et je vois qu'une pastille est présente à cet endroit, je l'ai donc perdu, elle est parti . bref, j'ouvre mon ancien carbu et je lui prélève cette pastille de 8mn environ et la place sur le remanufacturé, depuis ça tourne parfaitement.

100_5601.jpg

 

oui , mais , grosse interrogation: quand j'ai ouvert l'ancien j'ai vu que (voir photo de l'ancien carbu) au centre du carbu il y a 2 petites "cheminées" les 2 sont obturées par justement 2 pastilles , une de chaque côté. mais sur mon nouveau carbu, il n'y en a que une à droite, à gauche il n'y a rien (un trou donc). l'aurais je perdu? aussi , serait ce pour cela que celle du haut est parti ensuite?

100_5602.jpg

 

 

merci, si quelqu'un à la réponse, c'est assez urgent, ma benne est pleine de déchets.......

 

thanks.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no answer? ;) bon, j'attends en parallele la réponse du ricain (production manager) qui à justement supervivé le reconditionnement de ce carbu. mais je souhaitais également une réponse de mes amis frenchies dreams cars pour confirmer, c'est toujours mieux d'avoir 2 avis.

 

thanks guys. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de modèle à été monté pendant des années sur toutes sortes de moteurs sur des voitures, des camions etc, avec des différences possible de fonderie... Difficile de répondre :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci quand même phil, ta réponse me donne malgré tout un élément de réponse.

 

je dois avoir une réponse du ricain demain matin en me réveillant. hâte de savoir car dès que j'aurais la réponse, je monte le carbu vite fait et en route la déchetterie, quel plaisir .....

 

thanks phil. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse reçue, je la poste ça peux toujours servir à quelqu'un someday.

 

"should be plugged". donc erreur lors du reconditionnement de ce carbu. le gars voulait m'envoyer une plug (pastille) via usps mais j'ai besoin de rouler today, je prélève une pastille sur le vieux carbu et voilà.

bref, pour les remanufacturés, ça vaut parfois la peine de les ouvrir pour voir si tout est en ordre.

 

à plus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.