F250 / F350,....400ci, 460ci,....


bigbidule

Posts recommandés

Bonjour. Je réfléchis à prendre un pu essence en daily. J'en ai vu 2 sur coincoin, 1 F250 Trailer/77 avec un 460ci et 1 F350 Ranger /78 avec ??? (et classé cgc pl avec 3700kg ). Suis désolé je n'arrive pas à copier les liens sur ce forum....

Quel moteur préférer ? Car je suppose que les chassis sont identiques à quelque chose près.

Que penser des prix ? (13900 le 350 et 14900 le 250 )

GPL possible ? ( la conso essence tourne en moyenne à combien ? )

 

Merci car suis un peu paumé dans mes choix :(

 

(puis si qq1 peut m'expliquer le blème avec les liens que je ne peux pas coller ...)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

http://www.leboncoin.fr/vi/869585969.htm

 

http://www.leboncoin.fr/vi/858443025.htm

 

Ce sont ces deux annonces ?

 

Je ne peut pas trop t'aider je ne m'y connais pas en pickup mais ils ont l'air propre

 

Sinon un lien assez détaillé

http://www.autocollec.com/carte-grise-collection/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce sont ces 2 annonces. Il y en a une aussi d'un 350 dualy 7.3 turbo bank vendu par americars & trucks dans le 38 ( apparemment très jeune sté ???)

 

Pour la cgc ça va, mon Airstream y est passé ;) . Juste que le F350 étant classé PL, je pense que la bête est beaucoup plus difficile à vendre et je m'interrogeais sur le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont de bons choix je trouve, perso j'adore la série F de chez Ford.

Pour la conso on va dire 20 à 30 litres, mais au lieu de partir sur du GPL moi je convertirais tout ça à l'e85 plutôt.

C'est moins contraignant en terme d'entretien, moins cher aussi... et puis il y a de plus en plus de stations, même si le GPL reste prédominant.