Shampouineuse à moquette


vigo

Posts recommandés

Salut à tous,

 

Histoire de redonner un petit coup de propre et de jeune à la moquette et aux sièges de ma camaro j'ai l'intention d'acheter une shampouineuse. Un truc genre injecteur/extracteur.

 

Avez vous un model à me conseiller ?

 

Vu le prix à la loc', je pense que j'ai meilleur temps d'en acheter une ...

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je me suis servi d'une y'a deux ans pour les sièges velours de mon ex Buick Lesabre (ils étaient beiges) d'une shampouineuse par injection extraction, ils sont ressortis comme neufs. J'avais utilisé la Kärcher (j'ai pas regardé s'il existait différents modèles), et l'utilisation des "petits" accessoires n'était pas du luxe, par moments c'est chiant pour l'accès dans les recoins (car il faut aspirer au maximum l'eau injectée). C'est pas mal comme outil mais j'aimerais pas avoir à m'en servir souvent ! ;)

 

J'en avais profité pour nettoyer moquette, tapis et sièges de la Saxo VTS d'un pote dont l'intérieur était pas mal tâché (dont la partie claire des sièges puisqu'il avait une New Morning 16v), ben tout est ressorti nickel ! Idem sur une Ibiza à sièges clairs dans ma famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande conseil à un pro de la préparation des véhicules d'occasion ;)

 

Pour moi, une shampouineuse c'est un truc pour les grandes surfaces planes... donc pas bien adapté à un intérieur de voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'excellent conseil de Yéyé, il y a le Tornador : http://www.lacentraledupro.com/veritable-pistolet-z020-tornador-black-c2x3713283

 

Je ne l'ai pas testé, juste vu des vidéos.

Je pense qu'il en parlera mieux que moi s'il passe ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tornador à l'air d'être le top comme matos ! Et pas trop cher en plus.

Le problème c'est que je n'ai plus de compresseur... Enfin si, j'ai une merdouille chinoise juste bonne à faire la pression des pneus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.